Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Seyssins.

Tryba Seyssins

la qualité du produit est à vérifier dans le...

La qualité du produit est à vérifier dans le temps. le commercial devrait être précis dans ces conseils: dépose d'un radiateur indispensable alors qu'il avait assuré le contraire. l'équipe de montage a abîmé un plafonnier, sans me le signaler lors de la réception en fin de chantier, je ne m'en suis rendue compte qu'après leur départ

Par marieannick.july il y a 5 ans

pose et SAV

Le chantier après la pose n'est pas nettoyé correctement. de nombreux objets coupants ou pointus sont laissés sur place. c'est dangereux lorsqu’on a des enfants. pour le sav en cas de malfaçon, la réactivité est trop longue. une fois la facture payée, le client n'est plus intéressant.

Par isaromand il y a 5 ans

*****

bon produits

Par christophe.lejaouan il y a 5 ans

Pose

Les poseurs avaient mis la moustiquaire commandée par tryba devant la fenêtre sans avoir caché les dormants des anciennes fenêtres, donc si un jour j'enlevais les moustiquaires, je me serais retrouvée avec les anciens dormants apparents. si je les avais laisser faire, j'aurais eu des joints silicone d'au moins 1cm. impensable !! après concertation avec le commercial qui est revenu sur place, les choses ont été modifiées. pour moi c'est pose de la fenêtre avec habillage extérieur comme sur mon devis, puis pose de la moustiquaire, puis pose du volet roulant. je trouve dommage que mettant des fenêtres de qualité et cher je sois obligée aux personnes comment faire leur travail correctement. de plus, ils ont profité de la présence de mon électricien pour lui faire faire les trous de raccordement du câble volets roulants.

Par coralie.pesenti il y a 5 ans

Pose

Pose non conforme à ce qui avait été demandé

Par Nicolas697 il y a 5 ans

Déceptions

Les poignées en laiton vieilli annoncées comme disponibles lors du devis puis de la confirmation de commande (soit le 20 mars 2015) n'étaient plus ni disponibles ni en fabrication au moment du début des travaux (soit le 22 avril 2015) !!! nous attendons toujours la venue d'un technicien qui doit apporter et poser la grille de ventilation pour une porte fenêtre : grille portée manquante par le responsable des travaux sur le pv de réception du 3 juin 2015 et ce, malgré 3 rappels téléphoniques.

Par geohel il y a 5 ans

bien

Commentaires

Par giustini.pierre il y a 5 ans

Tryba Seyssins

excellent travail de l'equipe de poseurs ;qui ont réglé...

Excellent travail de l'equipe de poseurs ;qui ont réglé une porte tryba achetée en 2012 difficile a verrouiller.nous sommes content de leur travail et satisfait de la garantie;

Par michel380 il y a 5 ans

Mécontentement

Il ne me convient pas de devoir répondre à autant de questions pour pouvoir activer une garantie. délai : 3 mois et demi entre la commande et la pose c'est long

Par gonzalezrafael il y a 5 ans

Retard dans la pose

Mauvaise mesure d'un côté de la baie vitrée, mais volets roulants sans problème

Par hlne.bellon50 il y a 5 ans

RAS

Ras

Par 0686716105 il y a 5 ans

pose

1-tableau haut abimé. caches latéraux percés et rayés au vissage. cache sur le seuil rayé et trop large rendant impossible la pose normale du pied. 2-remplacement des caches latéraux correctement réalisé sans vis apparents. cache sur le seuil plus étroit correctement posé permettant un usage normal. 3-pose d'un cache intérieur entre la menuiserie et le sol. trois interventions ont été nécessaires entre le 17/03/14 et le 4/07/14. merci pour l'intervenant venu réparer les erreurs ou dégâts lors de l'équipe de pose.

Par gerard-canac il y a 5 ans

mécontentement - déception

Après l' excellent professionnalisme du commercial , déception après la pose : - deux volets côté cuisine ne ferment plus !!!!! menuiserie dormants trop larges !!!!!!: attendons intervention - qualité pvc intérieur décevante : il apparait des traces semblables a des rayures sur l'ensemble des fenêtres. constat fait par le commercial attendons intervention

Par martine_ramon il y a 5 ans

Remarques

Bon contact commercial et respect des dates de pose. temps de pose prévus trop court 3 jours et demi au lieu de 2 prévus. 1 glissière de volet était abimée avant le déballage. contrôle non effectué à l'emballage car une rayure importante du profilé était présente avant la peinture. 1 volet ne fonctionnait pas normalement, il descendait de travers. les cordons et passage de cordon noir sur des volets blancs gâchent l'estétique du produit. 1 cordon trop court.

Par jfusseglio il y a 5 ans

Satisfait de la commande à la pose

Satisfait de la commande à la pose

Par PHILIPPO71 il y a 5 ans

Tryba Seyssins

PETIT SOUCIS AU NIVEAU D'UN DES JOINTS SUR UNE...

Petit soucis au niveau d'un des joints sur une fenetre mais probleme regle rapidement - satisfait

Par LAURENT.BRILLAUD797 il y a 5 ans