Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Evreux le Vieil Evreux.

Tryba Evreux le Vieil Evreux

Changement d'une porte-fenêtre. Travail soigneux très ...

Changement d'une porte-fenêtre. Travail soigneux très bien exécuté par Sébastien qui a ete envoyé seul sur le chantier et a dû porter la porte fenêtre jusqu'au 6eme étage car elle ne rentrait pas dans l'ascenceur.

Par Nathalie B. il y a 2 ans

Nous sommes heureux de votre satisfaction et vous remercions d'avoir déposé votre avis.

Toutefois, nous n'avons pas été en mesure de vous identifier pour mieux comprendre la situation évoquée.

Afin de pouvoir vous répondre et éviter que ce type de situation ne se réitère, nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées complètes et le nom de l'espace conseils concerné par mail à l'adresse [email protected]

Dans l'attente de vos informations, le Service Relation Clients Tryba

INTERDICTION DE COMMUNIQUER MON AVIS

INTERDICTION DE COMMUNIQUER MON AVIS

Par Stephaniedelascoups il y a 2 ans

Soyez assurée que, sauf mention contraire ou accord de votre part, vos données ne sont pas communiquées auprès d'un tiers.

Nos services se tiennent à votre disposition pour toutes questions.

Cordialement, le Service Relation clients Tryba

Simple Efficace

Simple Efficace

Par Busspatr il y a 2 ans

PROFESSIONNALISME

PROFESSIONNALISME

Par Lefort355 C. il y a 2 ans

Tryba Evreux le Vieil Evreux

relation vente très bien juste peut être un manque ...

relation vente très bien juste peut être un manque de conseil pour l'encombrement du choix de la porte de garage. L' équipe de pose est très professionnelle , et est à la hauteur par rapport au matériel reçu ,surtout la porte de garage (serrure) .les volets aussi avait de nombreuses taches de colle qui endommage le volet lorsque l'on les retires.Il est dommage d'être obligés d' utiliser de suite le retoucheur de couleur.

Par Ballue V. il y a 2 ans

Cordialement, le Service relation clients Tryba

QUATRE PORTES FENETRES CINQ FENETRES PAR EVREUX

QUATRE PORTES FENETRES CINQ FENETRES PAR EVREUX
DEUX PORTES FENETRES UNE BAIE COULISSANTE DEUX BAIES FIX TROIS FENETRES PAR EAUBONNE
Avec très peu de problème, toujours résolus

Par Edegerard il y a 2 ans

Excellent service de A à Z

Merci à Tryba Evreux pour les très bons conseils mais aussi au poseur pour son très grand professionnalisme. Produits de très grande qualité et très isolant avec déjà deux degrés de gagnés.

Par Lefebvrevanessa75 il y a 2 ans

Tryba Evreux le Vieil Evreux

Changement de porte d'entrée. Tout à été parfait, un ...

Changement de porte d'entrée. Tout à été parfait, un grand merci au poseur qui a fait un travail super, un vrai professionnel ça fait plaisir

Par Sylvie G. il y a 2 ans

Par Villery T. il y a 2 ans

Parfait !

Très bonne expérience. Nous n'hésiterons pas à refaire appel à TRYBA Evreux pour d'autres projets.

Par Angelique T. il y a 2 ans

bon qualite-prix

bon qualite-prix

Par Bidaultdominique il y a 2 ans

Un professionnel de qualité

contact extrêmement sympathique tant avec le responsable de l'antenne d'Evreux qu'avec les poseurs; Travail soigné réalisé rapidement

Par Poulain D. il y a 3 ans

Problème qualité vitrage usine

Bonne équipe d'installateurs, l'agence a été réactive aux problèmes rencontrés mais de gros soucis sur la qualité des vitrages au niveau de l'usine.

Par Sevejean1 il y a 3 ans

Nous vous présentons toutes nos excuses pour les soucis de vitrages rencontrés.

Votre espace conseils reviendra vers vous pour ces désordres.

À votre écoute, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Evreux le Vieil Evreux Tryba Evreux le Vieil Evreux il y a 3 ans