Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Guyancourt.

Contrôle qualité

La fenêtre des wc est composée en deux parties. un battant et une partie basse, fixe. or, la partie basse a été livrée en verre translucide clair au lieu de verre dépoli, comme le battant. conséquences: - insatisfaction du client, le verre a été changé 2 mois plus tard, - frais pour le concessionnaire: double commande, mobilisation d'une équipe. - image de rigueur écornée.

Par jeanlouisdeze il y a 5 ans

Tryba Guyancourt

Il manque à ce jour les habillages dont le...

Il manque à ce jour les habillages dont le délai initial était de 15 jours (entretemps ils étaient arrivés défectueux) -

Par BEATRIX565 il y a 5 ans

Qualité de service

Outre la fabrication et la bonne qualité générale des produits (fenêtre alu), je voulais souligner la qualité de service dont j'ai bénéficié avant, pendant et encore après la pose de mes fenêtres. autant le commercial que les poseurs sont très professionnels et m'ont rendu un travail de qualité avec des finitions impeccables. je suis très satisfait d'avoir choisi tryba ; même si certains concurrents présentaient des devis plus attractifs.

Par quentin.ducroux il y a 5 ans

Avis TRYBA

- produits de qualité. - Équipe compétente du commercial aux poseurs. je suis très satisfaite !

Par Huguette304 il y a 5 ans