Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Guyancourt.

Tryba Guyancourt

POSE TRES PRO (dommage que l'habillage de la porte se fasse en différé : problème de largeur)

Par SRd78 il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Bonjour et merci de votre confiance !

Nous sommes ravis que le travail de nos collaborateurs vous aie apporté satisfaction, et prenons bonne note de vos remarques concernant les habillages, qui ont été réalisés dans un second temps.

Nous restons bien entendu à votre écoute, le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba Guyancourt Tryba Guyancourt il y a 6 mois

Tryba Guyancourt

Pose rapide et propre. Des petits détails à améliorer

Pose rapide et propre. J’aurais juste voulu voir comment assurer l’étanchéité au niveau de la pièce d’appui qui a été enlevée et qu’on aligne les pièces longerons en PVC qui masquent l’ancien bâti en bois.

Par MARY il y a 10 mois
Expérience prouvée le 21/05/2023

Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir fait appel à Tryba pour votre projet !

L'étanchéité est assurée par le joint Compriband et le joint silicone. Pour toute demande ou question, n'hésitez pas à vous rapprocher de votre Espace Conseils qui saura vous aider.

Bonne journée, le service relation clients

Par Tryba Guyancourt Tryba Guyancourt il y a 10 mois

De bons professionnels

De bons professionnels

Par ACosson il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/05/2023

Tryba Guyancourt

Un seul problème : dimensions des fenêtres, vues de l'intérieur du logement, non clairement indiquées dans les devis. La représentation des fenêtres dans les dessins et les cotations, pourtant vues de l'intérieur de l'habitation, correspond exactement aux fenêtres bois remplacées mais a été minorée de 7 cm en largeur et 2 cm en hauteur par rapport aux fenêtres PVC livrées. La conséquence est que cela m'a occasionné des travaux de déplacement de commandes électriques de volets roulants en catastrophe lorsque j'ai constaté le problème à la livraison. Cela va aussi m'obliger à refaire un meuble qui n'est plus adapté depuis la pose d'une fenêtre car construit précédemment à ras de la fenêtre remplacée. Sur les autres points : qualité des produits, conformité de la commande, tenue des délais, pose en remplacement total, professionnalisme de l'équipe de pose, tout est parfait.

Par Daniel C. il y a 11 mois

Installation de la porte par APF78

Installation de la porte par APF78

Par Franck G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/02/2023

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba !

Nous sommes à votre écoute concernant toute demande de SAV, n'hésitez pas à nous contacter par mail à l'adresse [email protected] en précisant vos coordonnées complètes.

Bonne journée, le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba Guyancourt Tryba Guyancourt il y a 1 an

Du travail de PRO

Les techniciens ont réalisé les travaux dans les temps et avec professionnalisme

Par Daniel il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/07/2022

Joint de finition

Il serait préférable pour faire les joints de finition intérieur et extérieur d'utiliser du mastic Acrylique sur lequel on peut peindre alors que le joint silicone ne peut pas être peint .

Par Cormerais il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2022

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation de menuiseries ! Nous avons fait part de votre remarque à votre Espace Conseils. Effectivement, compte-tenu de la taille du joint à réaliser, l'équipe a favorisé le silicone.

En espérant que vous profitez toutefois pleinement du confort et de la qualité Tryba, nous restons à votre écoute. Le Service relation clients

Par Tryba Guyancourt Tryba Guyancourt il y a 1 an

excellent travail des poseurs

excellent travail des poseurs

Par Clementdolt S. il y a 2 ans

Travail de qualité

Travail de qualité

Par Delbende E. il y a 2 ans

Tryba Guyancourt

pose correcte, les poseurs ont été très agréables et ...

pose correcte, les poseurs ont été très agréables et ont expliqué ce qu'ils faisaient. la qualité de la porte n'a rien à voir avec ce qu'on avait.

Par Abmj078 il y a 2 ans

bon rapport qualité prix

bon rapport qualité prix

Par Shuet78 il y a 2 ans

Bonne expérience

Bonne expérience

Par Vivianeboussier il y a 2 ans

Tryba Guyancourt

Quelques difficultés lors du devis avec des aller-retours ...

Quelques difficultés lors du devis avec des aller-retours pour corrections mais rien de bien méchant. Sinon une très bonne adaptation planning, et une très bonne expérience avec les techniciens. Clairement une entreprise très professionnelle.
Je recommande!

Par Palhon C. il y a 2 ans

Merci à vous de ce retour d'expérience et de votre compréhension.

Nous restons à votre écoute et espérons que votre installation vous apporte pleine satisfaction.

Bonne journée à vous.

Le Service Relation Clients Tryba.

Par Tryba Guyancourt Tryba Guyancourt il y a 2 ans

satisfait du produit