Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Guyancourt.

Tryba Guyancourt

Très satisfaits de l'installation des fenêtres, volets ...

Très satisfaits de l'installation des fenêtres, volets battants et volets roulants. Qualité des produits. Les installateurs compétents et bienveillants.

Par D.B. il y a 6 mois

Réactif Rapide et propre Très contente

Par Laurent il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/06/2023

Prestation de qualité

Déroulement très professionnel de l'ensemble de la prestation, de la prise de contact en magasin à la pose de la porte. Nous sommes très satisfaits.

Par Gyver il y a 10 mois
Expérience prouvée le 31/05/2023

Retour client

Les deux installateurs étaient compétents, attentifs à l'attente client. Bref très professionnel.

Par D.B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/06/2023

Tryba Guyancourt

Bons produits et bonnes prestations

Délais respectés. Commerciaux compétents, agréables et fiables. Poseurs expérimentés. Produits correspondant à notre attente.

Par GEORGES il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/05/2023

Très satisfait de l'achat et de l'installation

Très satisfait de l'achat et de l'installation

Par TAeagle334 il y a 11 mois
Expérience prouvée le 08/05/2023

Tryba Guyancourt

L'installation s'est très bien passé, malgré la difficulté d'extraction des anciennes fenetres qui a

L'installation s'est très bien passé, malgré la difficulté d'extraction des anciennes fenêtres qui a rallongé le temps d'intervention.

Par Guillaume M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023

Tryba Guyancourt

Très satisfait du travail réalisé par l'entreprise Tryba.

Nous avons été très satisfaits du travail réalisé par l'entreprise Tryba. Nous avons eu une très bonne communication avec Monsieur Massé, qui est très réactif. Les produits sont de qualité. Les poseurs ont très bien travaillé avec beaucoup d'écoute et de gentillesse. Nous recommanderons cette entreprise.

Par Blondet il y a 1 an

Très satisfait de l'achat et de la pose

Par TAeagle334 il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/03/2023

Tryba Guyancourt

Commercial parfaitement à notre écoute et . Très bon produit et posé par une équipe très compétente.

Commercial parfaitement à notre écoute et de bons conseils. Très bon produit et posé par une équipe compétente.

Par Dominique il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/03/2023

Tryba Guyancourt

Avec une promotion de -20% le prix es compétitif. Les fenêtres sont bien installés. Bon travail

Par Didier C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/03/2023

Tryba Guyancourt

Délai tenu et travail bien fait

Délai tenu et travail bien fait, merci à Tryba Guyancourt.

Par Luluvicky il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/02/2023