Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Guyancourt.

Tryba Guyancourt

Travail bâclé. Porte mal réglée.

Peu de soins apportés au travail. La porte est mal réglée et "accroche". Commande pas complète à la livraison. Commerciaux aux abonnés absents pour résoudre les problèmes. Très déçu. Je ne recommanderai pas cette marque.

Expérience prouvée le 20/05/2022

Nous vous présentons nos excuses concernant la situation évoquée.

Notre équipe nous confirme intervenir sous peu afin de parfaire votre installation.

Nous espérons que dès lors, vous pourrez profiter pleinement de vos menuiseries Tryba.

Bien cordialement, le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba Guyancourt Tryba Guyancourt il y a 1 an

Tryba Guyancourt

pour le moment nous avons 3 fenêtre en SAV, car montées ...

pour le moment nous avons 3 fenêtre en SAV, car montées trop serrées

Par Vandeventer P. il y a 2 ans

Nous avons pris note de votre message et contacté notre Espace Conseil.

Le SAV de votre installation a bien été pris en compte et les éléments concernés seront changés dès que possible.

Nous regrettons cet impromptu et vous adressons toutes nos excuses.

Bien cordialement, le Service Relation Clients Tryba

Tryba Guyancourt

Le matériel est bon, mais peu de temps laissé aux poseurs ...

Le matériel est bon, mais peu de temps laissé aux poseurs pour bien faire (3 jours pour 5 fenêtres+volets, ce n'est pas assez).
Résultat, la finition est médiocre, et des corrections sont à apporter. On s'attend à mieux à ce prix.

Par Gros F. il y a 2 ans

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour la réalisation de votre chantier, et vous présentons nos excuses pour votre insatisfaction concernant les SAV nécessaires liés à des problèmes survenus lors de la fabrication. Votre Espace Conseils va reprendre contact avec vous pour faire un point sur votre projet

En espérant que vous soyez prochainement pleinement satisfait de la qualité et du confort de vos nouvelles menuiseries, nous restons à votre écoute. Le Service Relation Clients

bien...mais peut mieux faire

globalement bien mais un peu plus de soin dans les finitions, notamment au niveau de la pause de joints, aurait été appréciée

Par Tsegolene il y a 2 ans

Nous avons bien pris note de votre avis, et regrettons la situation décrite.

Pour pouvoir revenir vers vous plus concrètement, pourriez-vous svp nous indiquer par mail à l'adresse [email protected] plus de détails expliquant votre remarque, ainsi que vos coordonnées complètes ?

Nous vous prions d'accepter nos excuses.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

EXPERIENCE TRYBA MITIGEE

les travaux ont été effectués correctement en ce qui concerne la pose de la fenêtre et du store
En revanche en ce qui concerne la porte, une erreur a été faite dans votre usine lors de la commande et on nous a livré le 4 juillet 2019 une porte avec des panneaux en verre au lieu d'une porte avec des panneaux pleins en aluminium.

Cette porte aurait du être changée deux semaines après ce qui n'a pas été le cas.

Nous avons du attendre environ 2 mois avant le changement de ces panneaux.

Par Anastasia041 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 28/08/2019

Bonjour Anastasia,
Nous vous présentons nos sincères excuses pour les conditions de service rencontrées sur votre commande de porte.
Vous allez recevoir un dédommagement de notre part pour ces incidents.
Restant à votre disposition, le Service Consommateurs

Par Tryba Guyancourt Tryba Guyancourt il y a 4 ans

Tryba Guyancourt

Très bonne qualité des produits. L'amélioration pourrait ...

Très bonne qualité des produits. L'amélioration pourrait venir de la qualité du service : l'installation a été faite fin février et toutes les finitions ne sont pas encore terminées (en juin) !

Par Fattouh F. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/06/2019

Bonjour Fattouh Fadi,
Merci d'avoir choisi notre marque pour l'installation de vos nouvelles menuiseries !
Nous vous présentons nos excuses pour le délai d'intervention concernant les finitions, celui-ci étant lié au délai de fourniture des habillages spécifiques en aluminium.
Un rendez-vous est à présent fixé pour terminer la pose, nous restons bien entendu à votre écoute si nécessaire.
Le Service Consommateurs

Par Tryba Guyancourt Tryba Guyancourt il y a 4 ans

Nettoyage du chantier non fait (poussière partout). ... [Résolu]

Nettoyage du chantier non fait (poussière partout).
Remise en place des baguettes de protection à l'envers
Produit qui semble de bonne qualité mais trop tôt pour pouvoir le dire

Par AUBERT O. il y a 5 ans

Suite au passage du concessionnaire, nous vous confirmons que les baguettes ne sont pas posées à l'envers.
Nous vous présentons nos excuses pour l'absence de nettoyage lors de la pose, et restons à votre écoute si vous avez des questions sur vos menuiseries.
Le Service Consommateurs Tryba.

Par Tryba Guyancourt Tryba Guyancourt il y a 5 ans