Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Guyancourt.

Tryba Guyancourt

Très satisfaits de l'installation des fenêtres, volets ...

Très satisfaits de l'installation des fenêtres, volets battants et volets roulants. Qualité des produits. Les installateurs compétents et bienveillants.

Par D.B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 24/05/2023

Tryba Guyancourt

POSE TRES PRO (dommage que l'habillage de la porte se fasse en différé : problème de largeur)

Par SRd78 il y a 5 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Bonjour et merci de votre confiance !

Nous sommes ravis que le travail de nos collaborateurs vous aie apporté satisfaction, et prenons bonne note de vos remarques concernant les habillages, qui ont été réalisés dans un second temps.

Nous restons bien entendu à votre écoute, le Service Relation Clients Tryba

Réactif Rapide et propre Très contente

Par Laurent il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/06/2023

Prestation de qualité

Déroulement très professionnel de l'ensemble de la prestation, de la prise de contact en magasin à la pose de la porte. Nous sommes très satisfaits.

Par Gyver il y a 9 mois
Expérience prouvée le 31/05/2023

Retour client

Les deux installateurs étaient compétents, attentifs à l'attente client. Bref très professionnel.

Par D.B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/06/2023

Tryba Guyancourt

Pose rapide et propre. Des petits détails à améliorer

Pose rapide et propre. J’aurais juste voulu voir comment assurer l’étanchéité au niveau de la pièce d’appui qui a été enlevée et qu’on aligne les pièces longerons en PVC qui masquent l’ancien bâti en bois.

Par MARY il y a 10 mois
Expérience prouvée le 21/05/2023

Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir fait appel à Tryba pour votre projet !

L'étanchéité est assurée par le joint Compriband et le joint silicone. Pour toute demande ou question, n'hésitez pas à vous rapprocher de votre Espace Conseils qui saura vous aider.

Bonne journée, le service relation clients

Par Tryba Guyancourt Tryba Guyancourt il y a 9 mois

De bons professionnels

De bons professionnels

Par ACosson il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/05/2023

Tryba Guyancourt

Bons produits et bonnes prestations

Délais respectés. Commerciaux compétents, agréables et fiables. Poseurs expérimentés. Produits correspondant à notre attente.

Par GEORGES il y a 10 mois
Expérience prouvée le 12/05/2023

Très satisfait de l'achat et de l'installation

Très satisfait de l'achat et de l'installation

Par TAeagle334 il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/05/2023

Tryba Guyancourt

Un seul problème : dimensions des fenêtres, vues de l'intérieur du logement, non clairement indiquées dans les devis. La représentation des fenêtres dans les dessins et les cotations, pourtant vues de l'intérieur de l'habitation, correspond exactement aux fenêtres bois remplacées mais a été minorée de 7 cm en largeur et 2 cm en hauteur par rapport aux fenêtres PVC livrées. La conséquence est que cela m'a occasionné des travaux de déplacement de commandes électriques de volets roulants en catastrophe lorsque j'ai constaté le problème à la livraison. Cela va aussi m'obliger à refaire un meuble qui n'est plus adapté depuis la pose d'une fenêtre car construit précédemment à ras de la fenêtre remplacée. Sur les autres points : qualité des produits, conformité de la commande, tenue des délais, pose en remplacement total, professionnalisme de l'équipe de pose, tout est parfait.

Par Daniel C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/05/2023

Bon travail, équipes efficaces

Bon travail, équipes efficaces

Par Delas il y a 11 mois
Expérience prouvée le 21/04/2023

Tryba Guyancourt

L'installation s'est très bien passé, malgré la difficulté d'extraction des anciennes fenetres qui a

L'installation s'est très bien passé, malgré la difficulté d'extraction des anciennes fenêtres qui a rallongé le temps d'intervention.

Par Guillaume M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/04/2023

Tryba Guyancourt

Très satisfait du travail réalisé par l'entreprise Tryba.

Nous avons été très satisfaits du travail réalisé par l'entreprise Tryba. Nous avons eu une très bonne communication avec Monsieur Massé, qui est très réactif. Les produits sont de qualité. Les poseurs ont très bien travaillé avec beaucoup d'écoute et de gentillesse. Nous recommanderons cette entreprise.

Par Blondet il y a 11 mois
Expérience prouvée le 14/04/2023