Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Guyancourt.

Très bonne prestation

Très bonne prestation, conforme au délais annoncés, finitions soignées.

Par Serge il y a 11 heures
Expérience prouvée le 27/06/2022

Par Marc il y a 2 jours
Expérience prouvée le 25/06/2022

Tryba Guyancourt

Efficacité et écoute de l'équipe de 5 personnes qui est intervenue dans notre appartement

Par Patrice H. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 15/06/2022

Tryba Guyancourt

Très satisfaits de la pose de nos nouvelles fenêtres et volets roulants

Très satisfaits de la pose de nos nouvelles fenêtres et volets roulants, poseurs très professionnels, 3 fenêtres posées en 1 journée, pièces laissées très propres Très bon accueil à l'agence de Guyancourt Nous recommandons Tryba !

Par JLG il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 01/06/2022

Tryba Guyancourt

Travail bâclé. Porte mal réglée.

Peu de soins apportés au travail. La porte est mal réglée et "accroche". Commande pas complète à la livraison. Commerciaux aux abonnés absents pour résoudre les problèmes. Très déçu. Je ne recommanderai pas cette marque.

Par JMA il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 20/05/2022

Nous vous présentons nos excuses concernant la situation évoquée.

Notre équipe nous confirme intervenir sous peu afin de parfaire votre installation.

Nous espérons que dès lors, vous pourrez profiter pleinement de vos menuiseries Tryba.

Bien cordialement, le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba Guyancourt Tryba Guyancourt il y a 3 semaines

TRAVAIL REALISE EST PARFAIT

TRAVAIL REALISE EST PARFAIT

Par jean-luc.deslandes il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/05/2022

Joint de finition

Il serait préférable pour faire les joints de finition intérieur et extérieur d'utiliser du mastic Acrylique sur lequel on peut peindre alors que le joint silicone ne peut pas être peint .

Par Cormerais il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/04/2022

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation de menuiseries ! Nous avons fait part de votre remarque à votre Espace Conseils. Effectivement, compte-tenu de la taille du joint à réaliser, l'équipe a favorisé le silicone.

En espérant que vous profitez toutefois pleinement du confort et de la qualité Tryba, nous restons à votre écoute. Le Service relation clients

Par Tryba Guyancourt Tryba Guyancourt il y a 1 mois

Techniciens compétents et sérieux

Par Wappler G. il y a 4 mois

Par Alexandrelemeur il y a 4 mois

Tryba Guyancourt

Très bien, retouche et rebouchaient trous façade pas ...

Très bien, retouche et rebouchaient trous façade pas tout à fait dans la couleur attendue . Devrait s’atténuer sous l‘action du soleil

Par Famillehumbert il y a 5 mois

Nous prenons bonne note de vos remarques et vous présentons nos excuses concernant les points que vous soulevez.

Nous transmettons vos remarques aux personnes concernées et espérons que vos menuiseries Tryba vous apportent pleine satisfaction.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Bien délais respectés

Bien délais respectés

Par Fort2 C. il y a 6 mois

Tryba Guyancourt

très bons professionnels, poseurs sérieux et minutieux ...

très bons professionnels, poseurs sérieux et minutieux . Isolation du tour de la porte fait avec de la mousse expansive et silicone .

Par Dubuquoi M. il y a 6 mois

Travail de qualité