Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Guyancourt.

Par TAeagle334 il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/03/2023

Très satisfait de l'achat et de la pose

Très satisfait de l'achat et de la pose

Par TAeagle334 il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/03/2023

Tryba Guyancourt

Commercial parfaitement à notre écoute et . Très bon produit et posé par une équipe très compétente.

Commercial parfaitement à notre écoute et de bons conseils. Très bon produit et posé par une équipe compétente.

Par Dominique il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/03/2023

Tryba Guyancourt

Avec une promotion de -20% le prix es compétitif. Les fenêtres sont bien installés. Bon travail

Par Didier C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/03/2023

Installation de la porte par APF78

Installation de la porte par APF78

Par Franck G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/02/2023

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba !

Nous sommes à votre écoute concernant toute demande de SAV, n'hésitez pas à nous contacter par mail à l'adresse [email protected] en précisant vos coordonnées complètes.

Bonne journée, le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba Guyancourt Tryba Guyancourt il y a 1 an

Tryba Guyancourt

Délai tenu et travail bien fait

Délai tenu et travail bien fait, merci à Tryba Guyancourt.

Par Luluvicky il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/02/2023

Top, je recommande

Super produits et très content de la pose, personnes très professionnelles, chantier nettoyé avant départ Je recommande

Par Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/02/2023

Tryba Guyancourt

Equipe sympathique et très professionnelle.

Equipe sympathique et très professionnelle (gérant et poseurs). Je recommande sans hésiter le magasin Tryba (APF78), situé à Guyancourt, sollicité pour pose de porte d'entrée et fenêtres.

Par Nunez il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/01/2023

Travail soigné et de qualité

Travail soigné et de qualité

Par Marie il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/11/2022

Tryba Guyancourt

Devis et pose réalisée par des personnes professionnelles et sympathique. Les produits posés semble de très bonne qualité.

Par DD il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/11/2022

Tryba Guyancourt

Produit conforme, installation correcte.

Produit conforme, installation correcte.

Par Silviu il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/10/2022

Tryba Guyancourt

Très bons conseils et pose soignée.

Très bons conseils et pose soignée.

Par Marion B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

Du travail de PRO

Les techniciens ont réalisé les travaux dans les temps et avec professionnalisme

Par Daniel il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/07/2022

Très bonne prestation

Très bonne prestation, conforme au délais annoncés, finitions soignées.

Par Serge il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/06/2022

Bonne prestation

Bonne prestation

Par Marc il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/06/2022

Tryba Guyancourt

Efficacité et écoute de l'équipe de 5 personnes qui est intervenue dans notre appartement

Par Patrice H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2022

Tryba Guyancourt

Très satisfaits de la pose de nos nouvelles fenêtres et volets roulants

Très satisfaits de la pose de nos nouvelles fenêtres et volets roulants, poseurs très professionnels, 3 fenêtres posées en 1 journée, pièces laissées très propres Très bon accueil à l'agence de Guyancourt Nous recommandons Tryba !

Par JLG il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2022