Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Guyancourt.

Travail de qualité

Travail de qualité

Par Delbende E. il y a 8 mois

Qualité du commercial,Professionnalisme,

Qualité du commercial,Professionnalisme,
Produit excellent
Pose de qualité par des professionnels

Par Helleux J. il y a 8 mois

Tryba Guyancourt

pose correcte, les poseurs ont été très agréables et ...

pose correcte, les poseurs ont été très agréables et ont expliqué ce qu'ils faisaient. la qualité de la porte n'a rien à voir avec ce qu'on avait.

Par Abmj078 il y a 9 mois

Tryba Guyancourt

UNE EQUIPE DE POSE TRES PROFESSIONNELLE, discrète, ...

UNE EQUIPE DE POSE TRES PROFESSIONNELLE, discrète, qui a respecté les délais prévus et pris le temps de procéder à un nettoyage soigné du chantier. Une pose très rapide en moins d'une journée pour 4 fenêtres. Produit de qualité .

Par Oriou C. il y a 9 mois

bon rapport qualité prix

bon rapport qualité prix

Par Shuet78 il y a 9 mois

Bonne expérience

Bonne expérience

Par Vivianeboussier il y a 9 mois

Tryba Guyancourt

Quelques difficultés lors du devis avec des aller-retours ...

Quelques difficultés lors du devis avec des aller-retours pour corrections mais rien de bien méchant. Sinon une très bonne adaptation planning, et une très bonne expérience avec les techniciens. Clairement une entreprise très professionnelle.
Je recommande!

Par Palhon C. il y a 10 mois

Merci à vous de ce retour d'expérience et de votre compréhension.

Nous restons à votre écoute et espérons que votre installation vous apporte pleine satisfaction.

Bonne journée à vous.

Le Service Relation Clients Tryba.

Par Tryba Guyancourt Tryba Guyancourt il y a 10 mois

Tryba Guyancourt

pour le moment nous avons 3 fenêtre en SAV, car montées ...

pour le moment nous avons 3 fenêtre en SAV, car montées trop serrées

Par Vandeventer P. il y a 10 mois

Nous avons pris note de votre message et contacté notre Espace Conseil.

Le SAV de votre installation a bien été pris en compte et les éléments concernés seront changés dès que possible.

Nous regrettons cet impromptu et vous adressons toutes nos excuses.

Bien cordialement, le Service Relation Clients Tryba

satisfait du produit

satisfait du produit

Par Daries J. il y a 1 an

Très bonne impression

Je souligne le professionnalisme du commercial et des poseurs.

Par Vpujol il y a 1 an

Equipe compétente

Equipe compétente

Par Schwarz M. il y a 1 an

Tryba Guyancourt

Le matériel est bon, mais peu de temps laissé aux poseurs ...

Le matériel est bon, mais peu de temps laissé aux poseurs pour bien faire (3 jours pour 5 fenêtres+volets, ce n'est pas assez).
Résultat, la finition est médiocre, et des corrections sont à apporter. On s'attend à mieux à ce prix.

Par Gros F. il y a 1 an

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour la réalisation de votre chantier, et vous présentons nos excuses pour votre insatisfaction concernant les SAV nécessaires liés à des problèmes survenus lors de la fabrication. Votre Espace Conseils va reprendre contact avec vous pour faire un point sur votre projet

En espérant que vous soyez prochainement pleinement satisfait de la qualité et du confort de vos nouvelles menuiseries, nous restons à votre écoute. Le Service Relation Clients

Par Tryba Guyancourt Tryba Guyancourt il y a 1 an

Tryba Guyancourt

Travaille rapide et propre.

Travaille rapide et propre.

Par Benheran il y a 1 an

Fenetres séjour et garage

Bonne prestation réalisée comme prévue.

Par Bgesnot il y a 1 an