Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Guyancourt.

Tryba Guyancourt

Très bonne qualité des produits. L'amélioration pourrait ...

Très bonne qualité des produits. L'amélioration pourrait venir de la qualité du service : l'installation a été faite fin février et toutes les finitions ne sont pas encore terminées (en juin) !

Par Fattouh F. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/06/2019

Bonjour Fattouh Fadi,
Merci d'avoir choisi notre marque pour l'installation de vos nouvelles menuiseries !
Nous vous présentons nos excuses pour le délai d'intervention concernant les finitions, celui-ci étant lié au délai de fourniture des habillages spécifiques en aluminium.
Un rendez-vous est à présent fixé pour terminer la pose, nous restons bien entendu à votre écoute si nécessaire.
Le Service Consommateurs

Rien à redire

Par Riocreux B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 05/06/2019

Tryba Guyancourt

Équipe professionnelle et efficace.

Équipe professionnelle et efficace.

Par Langlois V. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 21/05/2019

Tryba Guyancourt

Le choix d'un produit et d'un installateur pour changer ...

Le choix d'un produit et d'un installateur pour changer les fenêtres de sa maison est toujours source de question et d'appréhension car c'est souvent un gros budget et surtout cela a un impact sur sa qualité de vie.
Après plusieurs recherches et devis, j'ai fait confiance à Tryba pour 4 fenêtres et 2 grandes baies vitrées en aluminium.
Même si bien sur il faudra voir dans le temps, nous sommes dans l'immédiat content du produit sélectionner et surtout de l'installation qui s'est très bien déroulée.
Il faut savoir dire quand ça va mal mais c'est aussi important de dire quand on est satisfait :-)

Par ROUJOU P. il y a 4 ans

Par Jeremy B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 14/11/2018

Prestation de qualité

Prestation de qualité
Planning respecté (date de début et durée des travaux)
Très bonne écoute du client
Personnel sympathique

Par patrice.kerros il y a 5 ans
Expérience prouvée le 22/12/2018

Tryba Guyancourt

Bien, mais de meilleurs conseils seraient les bienvenus

Les fenêtres semblent robustes, l'équipe est sympathique. j'aurais cependant préféré recevoir des conseils avant le devis et la poste  : sur la position et taille de la poignée (qui bloquait un placard), sur l'apparence finale de la fenêtre (dont le pourtour est maintenant asymétrique, avec une vitre beaucoup plus petite),… bref : plus de service personnalisé simple (et de bon sens, pour un spécialiste) serait le bienvenu. total clairement plus cher qu'un concurrent qui avait l'air respectable, qui m'a fait hésiter.

Par eric.lebigot il y a 5 ans

Très pro.

Très pro.

Par Lalo M. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 04/11/2018

Tryba Guyancourt

L'équipe de Tryba Guyancourt a réalisée une prestation sans...

L'équipe de tryba guyancourt a réalisée une prestation sans faute. a l'écoute et patiente envers mes questions et demandes lors du chantier. finitions bien réalisées. un grand bravo! très satisfaite.

Par elisa_beccacece il y a 5 ans

Avis à chaud

Mon avis vis à vis de tryba correspond à une impression à chaud. il faudrait au moins 1 an de recul pour juger l'efficacité des produits et de leur pose.

Par gilles.andre il y a 5 ans

Nettoyage du chantier non fait (poussière partout). ... [Résolu]

Nettoyage du chantier non fait (poussière partout).
Remise en place des baguettes de protection à l'envers
Produit qui semble de bonne qualité mais trop tôt pour pouvoir le dire

Par AUBERT O. il y a 5 ans

Suite au passage du concessionnaire, nous vous confirmons que les baguettes ne sont pas posées à l'envers.
Nous vous présentons nos excuses pour l'absence de nettoyage lors de la pose, et restons à votre écoute si vous avez des questions sur vos menuiseries.
Le Service Consommateurs Tryba.

Par Tryba Guyancourt Tryba Guyancourt il y a 5 ans

Tryba Guyancourt

De la peinture écaillée autour du cadre de l'une...

De la peinture écaillée autour du cadre de l'une des nouvelles fenêtre des doutes quant à la qualité du produit sur l'une des fenêtre chantier pas totalement nettoyé au départ de l'équipe de pose

Par amelvirtuelle il y a 5 ans

Contact

On nous a dit qu'on nous recontacterait pour remplacer l'une des vitres car rayée à l'arrivée. nous attendons ce rappel

Par titus0211 il y a 5 ans

Tryba Guyancourt

L'aspect des 2 fenêtres Aluminium posées fait confiance,...

L'aspect des 2 fenêtres aluminium posées fait confiance, c'est propre et parait solide. en attente d'une petite retouche pour un retour en alu au lieu de plastique mes 4 baies vitrées tryba pvc (5 ans) ont toujours un bel aspect, juste quelques problèmes de pose sur une baie vitrée déjà remis en ordre par tryba (il y a 4 années)

Par patricksteph78 il y a 5 ans

Tryba Guyancourt

Satisfaction totale pour des produits de qualité, un ...

Satisfaction totale pour des produits de qualité, un conseil très avisé et une pose professionnelle et efficiente. Parfait.

Par PACE H. il y a 5 ans

Tryba Guyancourt

Je retire une très bonne impression de l'intervention de...

Je retire une très bonne impression de l'intervention de tryba guyancourt ( 78) pour le changement de 7 portes fenêtres de mon appartement. le technico-commercial s'est révélé disponible, aimable et réactif, et les poseurs, très agréables dans leurs rapports avec nous, ont fait montre de beaucoup de sérieux . nous avons apprécié, aussi, la disponibilité et la serviabilité du responsable de la concession tryba, qui est resté attentif à la bonne réalisation des travaux.

Par j.paulsimonnot il y a 5 ans