Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Guyancourt.

Tryba Guyancourt

La fenetre de la salle de bain a été...

La fenetre de la salle de bain a été réduit, elle ressemble plus a ube meurtrière qu'à une fenetre. la partie vitrée est très réduite, nous n'avions pas été prévenue lors du devis

Par eve.noeuveglise il y a 4 ans

Tryba Guyancourt

Je trouve "chiant" cette façon de devoir valider une...

Je trouve "chiant" cette façon de devoir valider une garantie et me demande si c'est à la limite du légal.... il me semble qu'une garantie démarre au moment du transfert de propriété, c'est à dire au paiement du solde!

Par Aucune il y a 4 ans

Pose des fenêtres

Travail trés bien fait

Par bvachenqlong il y a 4 ans

plafond légérement abimé

Plafond légérement abimé

Par sylvie.bonnefoi il y a 4 ans

Tryba Guyancourt

- Commercial à l'écoute et de bon conseil (pas...

- commercial à l'écoute et de bon conseil (pas de forcing pour la signature). - produits de qualité. - poseurs agréables et pose soignée. - réception de chantier effectuée par le responsable de l'agence. je recommanderai tryba sans héster !

Par Claudine1877 il y a 4 ans

Tryba Guyancourt

L'équipe TRYBA de la commune de Guyancourt est excellente....

L'équipe tryba de la commune de guyancourt est excellente. c'est déjà la troisième intervention qu'ils réalisent chez moi. deux fenêtres et trois baies vitrées posées. sans problème, rapidement et sans désagrément.

Par jeanmarcb il y a 4 ans

Finalement excellent

Le résultat final est excellent. il a toutefois fallu signaler certains défauts de finition qui ont été repris par la suite de manière satisfaisante. equipe cordiale et sérieuse. c'est la deuxième fois que nous faisons appel à tryba, et sommes satisfaits du résultat final.

Par P.BEAUSSANT il y a 4 ans

Finition et conseil

Vis de fixation apparente quand la fenêtre est ouverte. pas très esthétique et complique l'entretien. un grand morceau de plâtre est tombé lors de la dépose des anciennes fenêtres. le trou est resté non bouché derrière le nouveau cadre et déborde un peu au dessus de celui-ci. ce sera à moi de le boucher quand je referai la peinture. a noter également que tryba nous a mal conseillé pour les démarches à effectuer auprès de la ville avant les travaux (déclaration de travaux), d'où ennuis potentiels à venir.

Par aa.bonnaud il y a 4 ans

NEW

Pourquoi dans vos différente gamme ,il n'existe pas des fenêtres avec les volets roulants intégrés ?

Par christian.robert79 il y a 4 ans

à suivre...

Si les fenêtres semblent avoir été bien posées (besoin encore de raccords), les caissons volets ont été faits à la va-vite et doivent entièrement être refaits (hors délai 3 jours). equipe sympathique.

Par marmotus il y a 4 ans

Qualité

Changement d'une fenêtre suite à une effraction , qualités du produit et surtout de la pose se sont améliorées

Par mo.bouscharain il y a 4 ans

Tryba Guyancourt

Très déçu par la première installation Tryba et le...

Très déçu par la première installation tryba et le service après vente de versailles. des dysfonctionnements étaient apparus après la pose et la résolution des problèmes très difficiles voire impossible. m. masse nous a semblé très sérieux et nous lui avons fait confiance, alors que nous étions prêts à changer de fournisseurs. il a au passage réglé les problèmes résiduels. nous sommes donc restés fidèles à tryba. nous espérons ne pas être déçu une nouvelle fois dans quelques semaines par l’apparition de problèmes liés à la pose, où si c'était le cas par le service après vente. en tous les cas jusqu'à maintenant tout s'est très bien passé .... nous restons donc très prudents quant aux notes données ci-dessus ....

Par ccharpin il y a 4 ans

CHATIÈRE

J'ai choisi le modèle acapulco car il possède une option chatière. je pensais donc que la porte était adaptée pour cela, contrairement aux autres modèles qui ne présentent pas cette option. toutefois j'ai eu la désagréable surprise de constater le jour de la pose que ce n'était pas le cas. la chatière ne peut pas être posée au niveau des moulures qui sont trop hautes pour pouvoir être compatibles avec la hauteur à laquelle la chatière doit être posée. au final, je dois mettre des marche-pieds de chaque côtés de la porte pour que mon chat puisse accéder à la chatière qui est beaucoup trop haute pour lui (et pourtant ce n'est pas un petit chat). evidemment, cet aménagement encombre le passage et fait obstacle à l'ouverture de la porte. ceci est un inconvénient difficile à accepter vu le prix de la porte qui au final n'a pas du tout les fonctionnalités attendues.

Par laure.camelin il y a 4 ans

Tryba Guyancourt

Contact commercial inspirant confiance. Poseur efficace et aimable. Travail...

Contact commercial inspirant confiance. poseur efficace et aimable. travail très bien fini. la porte alu posée donne une forte impression de fiabilité et de solidité.

Par jcthevenot il y a 4 ans

Tryba Guyancourt

Globalement satisfaite. 2 petits regrets : - porte-fenêtre posée trop près...

Globalement satisfaite. 2 petits regrets : - porte-fenêtre posée trop près de la manivelle de volet roulant => j'abime la fenêtre dès que j'ouvre ou ferme mon volet. - délai important pour faire remplir mon dossier de prime éco-travaux => pas sûre à ce jour que je l'obtienne. j'aurais dû attendre que mon dossier soit rempli avant de payer le solde.

Par laetitia.lecossais.morel il y a 4 ans

Après vente en cours