Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Guyancourt.

Tryba Guyancourt

- Commercial à l'écoute et de bon conseil (pas...

- commercial à l'écoute et de bon conseil (pas de forcing pour la signature). - produits de qualité. - poseurs agréables et pose soignée. - réception de chantier effectuée par le responsable de l'agence. je recommanderai tryba sans héster !

Par Claudine1877 il y a 3 ans

Tryba Guyancourt

L'équipe TRYBA de la commune de Guyancourt est excellente....

L'équipe tryba de la commune de guyancourt est excellente. c'est déjà la troisième intervention qu'ils réalisent chez moi. deux fenêtres et trois baies vitrées posées. sans problème, rapidement et sans désagrément.

Par jeanmarcb il y a 3 ans

Finalement excellent

Le résultat final est excellent. il a toutefois fallu signaler certains défauts de finition qui ont été repris par la suite de manière satisfaisante. equipe cordiale et sérieuse. c'est la deuxième fois que nous faisons appel à tryba, et sommes satisfaits du résultat final.

Par P.BEAUSSANT il y a 3 ans

Finition et conseil

Vis de fixation apparente quand la fenêtre est ouverte. pas très esthétique et complique l'entretien. un grand morceau de plâtre est tombé lors de la dépose des anciennes fenêtres. le trou est resté non bouché derrière le nouveau cadre et déborde un peu au dessus de celui-ci. ce sera à moi de le boucher quand je referai la peinture. a noter également que tryba nous a mal conseillé pour les démarches à effectuer auprès de la ville avant les travaux (déclaration de travaux), d'où ennuis potentiels à venir.

Par aa.bonnaud il y a 3 ans

NEW

Pourquoi dans vos différente gamme ,il n'existe pas des fenêtres avec les volets roulants intégrés ?

Par christian.robert79 il y a 3 ans

à suivre...

Si les fenêtres semblent avoir été bien posées (besoin encore de raccords), les caissons volets ont été faits à la va-vite et doivent entièrement être refaits (hors délai 3 jours). equipe sympathique.

Par marmotus il y a 3 ans

Qualité

Changement d'une fenêtre suite à une effraction , qualités du produit et surtout de la pose se sont améliorées

Par mo.bouscharain il y a 3 ans

Tryba Guyancourt

Très déçu par la première installation Tryba et le...

Très déçu par la première installation tryba et le service après vente de versailles. des dysfonctionnements étaient apparus après la pose et la résolution des problèmes très difficiles voire impossible. m. masse nous a semblé très sérieux et nous lui avons fait confiance, alors que nous étions prêts à changer de fournisseurs. il a au passage réglé les problèmes résiduels. nous sommes donc restés fidèles à tryba. nous espérons ne pas être déçu une nouvelle fois dans quelques semaines par l’apparition de problèmes liés à la pose, où si c'était le cas par le service après vente. en tous les cas jusqu'à maintenant tout s'est très bien passé .... nous restons donc très prudents quant aux notes données ci-dessus ....

Par ccharpin il y a 3 ans

CHATIÈRE

J'ai choisi le modèle acapulco car il possède une option chatière. je pensais donc que la porte était adaptée pour cela, contrairement aux autres modèles qui ne présentent pas cette option. toutefois j'ai eu la désagréable surprise de constater le jour de la pose que ce n'était pas le cas. la chatière ne peut pas être posée au niveau des moulures qui sont trop hautes pour pouvoir être compatibles avec la hauteur à laquelle la chatière doit être posée. au final, je dois mettre des marche-pieds de chaque côtés de la porte pour que mon chat puisse accéder à la chatière qui est beaucoup trop haute pour lui (et pourtant ce n'est pas un petit chat). evidemment, cet aménagement encombre le passage et fait obstacle à l'ouverture de la porte. ceci est un inconvénient difficile à accepter vu le prix de la porte qui au final n'a pas du tout les fonctionnalités attendues.

Par laure.camelin il y a 3 ans

Tryba Guyancourt

Contact commercial inspirant confiance. Poseur efficace et aimable. Travail...

Contact commercial inspirant confiance. poseur efficace et aimable. travail très bien fini. la porte alu posée donne une forte impression de fiabilité et de solidité.

Par jcthevenot il y a 3 ans

Tryba Guyancourt

Globalement satisfaite. 2 petits regrets : - porte-fenêtre posée trop près...

Globalement satisfaite. 2 petits regrets : - porte-fenêtre posée trop près de la manivelle de volet roulant => j'abime la fenêtre dès que j'ouvre ou ferme mon volet. - délai important pour faire remplir mon dossier de prime éco-travaux => pas sûre à ce jour que je l'obtienne. j'aurais dû attendre que mon dossier soit rempli avant de payer le solde.

Par laetitia.lecossais.morel il y a 3 ans

Après vente en cours

Après vente en cours

Par emvj.garnier il y a 3 ans

Clients Satisfaits.

Equipe sérieuse. très bons conseils. très bonne qualité des produits.

Par julien.f.lefeuvre il y a 3 ans

TRES SATISFAIT

Tres satisfait

Par alainsuper il y a 3 ans

Pose

Bonjour, je suis toujours en contact avec l'équipe qui a réalisé la pose afin de résoudre plusieurs problèmes. en effet, tout d'abord les fenêtres posées bien qu'elles remplacent du simple vitrage n'apportent aucun confort complémentaire d'un point de vue isolation sonore, le confort s'est peut être même dégradé, je ne peux imaginer que ce la soit un problème de fenêtre et suppose donc qu'il s'agit plutôt d'un problème de pose. par ailleurs malgré le passage du technicien et l’excellent contact que j'entretiens avec lui, avant la pose, nous n'avons pas eu de conseil sur les volets or depuis la pose nous ne pouvons plus fermer ceux des baies vitrées. je ne souhaite pas que ces désagréments soient publiés car suite aux très bons contacts, que j'ai eu avec vous à la foire de paris et à ceux que j'entretiens avec l'équipe j'espère que mes problèmes vont être résolus. si ce n'est pas le cas je reviendrai vers vous.

Par TIPHENFRANCK1 il y a 3 ans

Tryba Guyancourt

La pose de nos nouvelles fenêtre a eu un...

La pose de nos nouvelles fenêtre a eu un coté très standardisé. la capacité d'adaptation au bâti existant est très limitée. (exemple impossibilité de mettre des volets projetables en remplacement des volets existants projetables) qualité de la pose perfectible. fenêtre posée en biais sur un carrelage mural... les fenêtres que tryba avait posé, il y a quelques année avaient été bien mieux posées.

Par pml3d il y a 3 ans

TOUT FUT PARFAIT