Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Guyancourt.

Travail très professionnel...

Travail très professionnel des équipes, lieux propres au départ des équipes.
Contact commercial très bon et efficace (bon conseil sans être vendeur à outrance).

Par Heulers L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/12/2019

Tryba Guyancourt

Avis Mitigé. Bon produit. Mais commerciale pas sérieux et irrespectueux envers un client

Premier bon contact avec le commercial, j’ai demandé plusieurs l’installation rapide à réception de ma commande. Malgré cela le commercial n’a pas jugé utile de planifier mon installation la semaine de réception donc mon épouse l’a appelé car nous avions des travaux en attente de cette pose. Il a été très désagréable et impoli avec ma femme. Après l’insistance dont on a fait preuve il a fait en sorte que notre pose puisse être faite dans la semaine. Et une deuxième visite pour l’installation du volets.
Lors de sa première visite à mon domicile il m’a proposé de poser une télécommande générale pouvant contrôler tous mes volets, chose qui a été infirmé par les poseurs lors de l’installation du volet. Lorsque que je l’ai appelé pour savoir pourquoi les poseurs m’indiquait que cela n’était pas possible alors que lui m’avait dit le contraire, il m’a dit qu’il passerait pour voir ça à mon domicile. Depuis aucune nouvelle.

Par Olivierbaille il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/11/2019

Bonjour M. Baille, nous ne pouvons que vous présenter nos excuses pour le comportement de cette personne qui a gâché votre expérience avec Tryba malgré la bonne pose et dans les délais de vos menuiseries. Nous allons nous renseigner sur cette possibilité de télécommande et vous tiendrons au courant. En vous souhaitant une bonne journée, le Service Consommateurs.

Par Tryba Guyancourt Tryba Guyancourt il y a 2 ans

Tryba Guyancourt

Bonne prestation de l'équipe de Tryba Guyancourt, les ...

Bonne prestation de l'équipe de Tryba Guyancourt, les produits sont de bonne qualité et les délais de pose bien respectés, Merci à eux et à bientôt pour de prochaines expériences

Par Vasseur F. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/11/2019

Tryba Guyancourt

Nous avons été très satisfaits de notre première expérience ...

Nous avons été très satisfaits de notre première expérience avec Tryba . Les fenêtres ont été posées en avance de la date initialement prévue. Les poseurs ont été rapides et très professionnels .

Par Paulamouret il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/11/2019

Très bien

Très bien

Par Yyob il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/11/2019

EXPERIENCE TRYBA MITIGEE

les travaux ont été effectués correctement en ce qui concerne la pose de la fenêtre et du store
En revanche en ce qui concerne la porte, une erreur a été faite dans votre usine lors de la commande et on nous a livré le 4 juillet 2019 une porte avec des panneaux en verre au lieu d'une porte avec des panneaux pleins en aluminium.

Cette porte aurait du être changée deux semaines après ce qui n'a pas été le cas.

Nous avons du attendre environ 2 mois avant le changement de ces panneaux.

Par Anastasia041 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/08/2019

Bonjour Anastasia,
Nous vous présentons nos sincères excuses pour les conditions de service rencontrées sur votre commande de porte.
Vous allez recevoir un dédommagement de notre part pour ces incidents.
Restant à votre disposition, le Service Consommateurs

Excellent service.

Excellent service. Très professionnel du début à la fin.

Par Elodieherbel il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/08/2019

Bonne qualite

Bonne qualite

Par Mfgoret il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/07/2019

Tryba Guyancourt

tres belles fenetres bonne qualité un service apres ...

tres belles fenetres bonne qualité un service apres vente réactif pour régler les fenetres ; des volets en alu beaux et la couleur que ns aimions pas de surprise, installés au cm pres

Par Bethuel M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/06/2019

Tryba Guyancourt

Bon contact avec le commercial et le directeur. La ...

Bon contact avec le commercial et le directeur. La prestation des ouvriers laisse beaucoup à désirer.

Par Clodemo il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/11/2018

Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba pour vos menuiseries.
Nous vous présentons nos excuses concernant la prestation des ouvriers qui ne vous a semble-t-il, pas apporté entière satisfaction.
Vous pouvez, si vous le souhaitez, reprendre contact avec le concessionnaire qui se tient à votre écoute,
Bonne journée, le Service Consommateurs

Tryba Guyancourt

Très bonne qualité des produits. L'amélioration pourrait ...

Très bonne qualité des produits. L'amélioration pourrait venir de la qualité du service : l'installation a été faite fin février et toutes les finitions ne sont pas encore terminées (en juin) !

Par Fattouh F. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/06/2019

Bonjour Fattouh Fadi,
Merci d'avoir choisi notre marque pour l'installation de vos nouvelles menuiseries !
Nous vous présentons nos excuses pour le délai d'intervention concernant les finitions, celui-ci étant lié au délai de fourniture des habillages spécifiques en aluminium.
Un rendez-vous est à présent fixé pour terminer la pose, nous restons bien entendu à votre écoute si nécessaire.
Le Service Consommateurs

Rien à redire

Par Riocreux B. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/06/2019

Tryba Guyancourt

Équipe professionnelle et efficace.

Équipe professionnelle et efficace.

Par Langlois V. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/05/2019

Tryba Guyancourt

Le choix d'un produit et d'un installateur pour changer ...

Le choix d'un produit et d'un installateur pour changer les fenêtres de sa maison est toujours source de question et d'appréhension car c'est souvent un gros budget et surtout cela a un impact sur sa qualité de vie.
Après plusieurs recherches et devis, j'ai fait confiance à Tryba pour 4 fenêtres et 2 grandes baies vitrées en aluminium.
Même si bien sur il faudra voir dans le temps, nous sommes dans l'immédiat content du produit sélectionner et surtout de l'installation qui s'est très bien déroulée.
Il faut savoir dire quand ça va mal mais c'est aussi important de dire quand on est satisfait :-)

Par ROUJOU P. il y a 3 ans

Par Jeremy B. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/11/2018

Prestation de qualité

Prestation de qualité
Planning respecté (date de début et durée des travaux)
Très bonne écoute du client
Personnel sympathique

Par patrice.kerros il y a 3 ans