Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Guyancourt.

Tryba Guyancourt

UNE EQUIPE DE POSE TRES PROFESSIONNELLE, discrète, ...

UNE EQUIPE DE POSE TRES PROFESSIONNELLE, discrète, qui a respecté les délais prévus et pris le temps de procéder à un nettoyage soigné du chantier. Une pose très rapide en moins d'une journée pour 4 fenêtres. Produit de qualité .

Par Oriou C. il y a 2 ans

bon rapport qualité prix

bon rapport qualité prix

Par Shuet78 il y a 2 ans

Bonne expérience

Bonne expérience

Par Vivianeboussier il y a 2 ans

Tryba Guyancourt

Quelques difficultés lors du devis avec des aller-retours ...

Quelques difficultés lors du devis avec des aller-retours pour corrections mais rien de bien méchant. Sinon une très bonne adaptation planning, et une très bonne expérience avec les techniciens. Clairement une entreprise très professionnelle.
Je recommande!

Par Palhon C. il y a 2 ans

Merci à vous de ce retour d'expérience et de votre compréhension.

Nous restons à votre écoute et espérons que votre installation vous apporte pleine satisfaction.

Bonne journée à vous.

Le Service Relation Clients Tryba.

Tryba Guyancourt

pour le moment nous avons 3 fenêtre en SAV, car montées ...

pour le moment nous avons 3 fenêtre en SAV, car montées trop serrées

Par Vandeventer P. il y a 2 ans

Nous avons pris note de votre message et contacté notre Espace Conseil.

Le SAV de votre installation a bien été pris en compte et les éléments concernés seront changés dès que possible.

Nous regrettons cet impromptu et vous adressons toutes nos excuses.

Bien cordialement, le Service Relation Clients Tryba

satisfait du produit

satisfait du produit

Par Daries J. il y a 2 ans

Très bonne impression

Je souligne le professionnalisme du commercial et des poseurs.

Par Vpujol il y a 2 ans

Equipe compétente

Equipe compétente

Par Schwarz M. il y a 2 ans

Tryba Guyancourt

Le matériel est bon, mais peu de temps laissé aux poseurs ...

Le matériel est bon, mais peu de temps laissé aux poseurs pour bien faire (3 jours pour 5 fenêtres+volets, ce n'est pas assez).
Résultat, la finition est médiocre, et des corrections sont à apporter. On s'attend à mieux à ce prix.

Par Gros F. il y a 2 ans

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour la réalisation de votre chantier, et vous présentons nos excuses pour votre insatisfaction concernant les SAV nécessaires liés à des problèmes survenus lors de la fabrication. Votre Espace Conseils va reprendre contact avec vous pour faire un point sur votre projet

En espérant que vous soyez prochainement pleinement satisfait de la qualité et du confort de vos nouvelles menuiseries, nous restons à votre écoute. Le Service Relation Clients

Tryba Guyancourt

Travaille rapide et propre.

Travaille rapide et propre.

Par Benheran il y a 2 ans

Fenetres séjour et garage

Bonne prestation réalisée comme prévue.

Par Bgesnot il y a 2 ans

Encore bien fait

Satisfait après cette 2ème pose

Par Brouard8 S. il y a 2 ans

bien...mais peut mieux faire

globalement bien mais un peu plus de soin dans les finitions, notamment au niveau de la pause de joints, aurait été appréciée

Par Tsegolene il y a 2 ans

Nous avons bien pris note de votre avis, et regrettons la situation décrite.

Pour pouvoir revenir vers vous plus concrètement, pourriez-vous svp nous indiquer par mail à l'adresse [email protected] plus de détails expliquant votre remarque, ainsi que vos coordonnées complètes ?

Nous vous prions d'accepter nos excuses.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Tryba Guyancourt

Mais que s'est-il passé ?

En passant par Tryba, nous pensions avoir la garantie de produits impeccables et d'un service d'excellence. Cela avait bien commencé... jusqu'à la pose des fenêtres...
Mais que s'est-il passé ???
Sur les 6 fenêtres qui ont été posées chez nous, aucune n'est pour l'instant dans un état correct. Fenêtre 1 : vitre brisée et cadre abimé, sans compter les dégâts sur notre façade ... Fenêtre 2 : rayures du cadre et joint percé, Fenêtre 3 et 4 : rayures, éraflures, bosses, Fenêtre 5, cadre mal fixé laissant apparaitre des interstices, Fenêtre 6 : cadre abimé...
J'espère que tout cela sera corrigé car, à ce stade, nous restons très déçus.

Par Rwoussen il y a 2 ans

Bonjour Olivier, nous n'arrivons pas à identifier votre dossier avec les éléments présents, pourriez-vous nous envoyer vos coordonnées par email à sc @tryba.fr pour que nous puissions faire un point et vous apporter des solutions svp ? Merci d'avance, le Service Relation Clients.

Par Tryba Guyancourt Tryba Guyancourt il y a 2 ans
j'ai eu la même expérience que vous et j'ai donc le même avis que vous...
Par Olivier il y a 2 ans

Un rdv a été fixé cette semaine pour remplacer des éléments. À la suite de ce premier SAV, un technicien usine viendra sur place pour faire un relevé complet des travaux restants à mener.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Guyancourt Tryba Guyancourt il y a 2 ans
Cela fait bientôt 2 MOIS et RIEN N'A BOUGE malgré plusieurs relances téléphoniques et courriels, y compris au service client (Mme SCHEYDER) : on nous dit qu’on va nous rappeler, que des rendez-vous vont être pris… mais RIEN. J'imagine que le service client va répondre à ce message avec un message type disant "votre dossier est en cours" ou "nous sommes déjà en contact" : on nous répète la même chose depuis début Mai, pourtant RIEN
Par Fernande il y a 2 ans

Nous sommes tout particulièrement surpris et désolés des éléments dont vous nous faites part et tenons à vous présenter nos sincères excuses.

Bien entendu, l'ensemble de ces éléments a été pris en compte par nos équipes et les éléments nécessitant d'être changés feront l'objet d'une intervention.

Nous espérons qu'à l'avenir, vos menuiseries Tryba vous apporteront entière satisfaction et restons à votre écoute.

Cordialement, le Service Relation Clients Tryba.

Afficher plus de commentaires

Tryba Guyancourt

Prestation un peu chère mais de très bonne qualité ...

Prestation un peu chère mais de très bonne qualité réalisée dans les délais avec soin et application.

Par Bruno P. il y a 3 ans

Nous espérons que vous profitez pleinement de votre investissement.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Par Tryba Guyancourt Tryba Guyancourt il y a 3 ans