Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Guyancourt.

TRAVAIL REALISE EST PARFAIT

TRAVAIL REALISE EST PARFAIT

Par jean-luc.deslandes il y a 1 jour
Expérience prouvée le 19/05/2022

Joint de finition

Il serait préférable pour faire les joints de finition intérieur et extérieur d'utiliser du mastic Acrylique sur lequel on peut peindre alors que le joint silicone ne peut pas être peint .

Par Cormerais il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 29/04/2022

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation de menuiseries ! Nous avons fait part de votre remarque à votre Espace Conseils. Effectivement, compte-tenu de la taille du joint à réaliser, l'équipe a favorisé le silicone.

En espérant que vous profitez toutefois pleinement du confort et de la qualité Tryba, nous restons à votre écoute. Le Service relation clients

Par Tryba Guyancourt Tryba Guyancourt il y a 1 semaine

Bonne prestation

Bonne prestation

Par Alexandrelemeur il y a 3 mois

Tryba Guyancourt

Très bien, retouche et rebouchaient trous façade pas ...

Très bien, retouche et rebouchaient trous façade pas tout à fait dans la couleur attendue . Devrait s’atténuer sous l‘action du soleil

Par Famillehumbert il y a 4 mois

Nous prenons bonne note de vos remarques et vous présentons nos excuses concernant les points que vous soulevez.

Nous transmettons vos remarques aux personnes concernées et espérons que vos menuiseries Tryba vous apportent pleine satisfaction.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Bien délais respectés

Bien délais respectés

Par Fort2 C. il y a 5 mois

Tryba Guyancourt

très bons professionnels, poseurs sérieux et minutieux ...

très bons professionnels, poseurs sérieux et minutieux . Isolation du tour de la porte fait avec de la mousse expansive et silicone .

Par Dubuquoi M. il y a 5 mois

Travail de qualité

Travail de qualité

Par Delbende E. il y a 6 mois

Qualité du commercial,Professionnalisme,

Qualité du commercial,Professionnalisme,
Produit excellent
Pose de qualité par des professionnels

Par Helleux J. il y a 6 mois

Tryba Guyancourt

pose correcte, les poseurs ont été très agréables et ...

pose correcte, les poseurs ont été très agréables et ont expliqué ce qu'ils faisaient. la qualité de la porte n'a rien à voir avec ce qu'on avait.

Par Abmj078 il y a 6 mois

Tryba Guyancourt

UNE EQUIPE DE POSE TRES PROFESSIONNELLE, discrète, ...

UNE EQUIPE DE POSE TRES PROFESSIONNELLE, discrète, qui a respecté les délais prévus et pris le temps de procéder à un nettoyage soigné du chantier. Une pose très rapide en moins d'une journée pour 4 fenêtres. Produit de qualité .

Par Oriou C. il y a 6 mois