Lire tous les avis Tryba Guyancourt Tryba Guyancourt

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Guyancourt.

Tryba Guyancourt

Un seul problème : dimensions des fenêtres, vues de l'intérieur du logement, non clairement indiquées dans les devis. La représentation des fenêtres dans les dessins et les cotations, pourtant vues de l'intérieur de l'habitation, correspond exactement aux fenêtres bois remplacées mais a été minorée de 7 cm en largeur et 2 cm en hauteur par rapport aux fenêtres PVC livrées. La conséquence est que cela m'a occasionné des travaux de déplacement de commandes électriques de volets roulants en catastrophe lorsque j'ai constaté le problème à la livraison. Cela va aussi m'obliger à refaire un meuble qui n'est plus adapté depuis la pose d'une fenêtre car construit précédemment à ras de la fenêtre remplacée. Sur les autres points : qualité des produits, conformité de la commande, tenue des délais, pose en remplacement total, professionnalisme de l'équipe de pose, tout est parfait.

Par Daniel C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 02/05/2023

Cet avis intitulé « Un seul problème : dimensions des fenêtres, vues de l'intérieur du logement, non clairement indiquées dans les devis. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus