Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Guyancourt.

Tryba Guyancourt

Travail bâclé. Porte mal réglée.

Peu de soins apportés au travail. La porte est mal réglée et "accroche". Commande pas complète à la livraison. Commerciaux aux abonnés absents pour résoudre les problèmes. Très déçu. Je ne recommanderai pas cette marque.

Expérience prouvée le 20/05/2022

Nous vous présentons nos excuses concernant la situation évoquée.

Notre équipe nous confirme intervenir sous peu afin de parfaire votre installation.

Nous espérons que dès lors, vous pourrez profiter pleinement de vos menuiseries Tryba.

Bien cordialement, le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba Guyancourt Tryba Guyancourt il y a 1 an

TRAVAIL REALISE EST PARFAIT

TRAVAIL REALISE EST PARFAIT

Par jean-luc.deslandes il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2022

Joint de finition

Il serait préférable pour faire les joints de finition intérieur et extérieur d'utiliser du mastic Acrylique sur lequel on peut peindre alors que le joint silicone ne peut pas être peint .

Par Cormerais il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2022

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation de menuiseries ! Nous avons fait part de votre remarque à votre Espace Conseils. Effectivement, compte-tenu de la taille du joint à réaliser, l'équipe a favorisé le silicone.

En espérant que vous profitez toutefois pleinement du confort et de la qualité Tryba, nous restons à votre écoute. Le Service relation clients

Par Tryba Guyancourt Tryba Guyancourt il y a 1 an

Bonne prestation

Bonne prestation

Par Alexandrelemeur il y a 2 ans

Tryba Guyancourt

Très bien, retouche et rebouchaient trous façade pas ...

Très bien, retouche et rebouchaient trous façade pas tout à fait dans la couleur attendue . Devrait s’atténuer sous l‘action du soleil

Par Famillehumbert il y a 2 ans

Bien délais respectés

Bien délais respectés

Par Fort2 C. il y a 2 ans

Tryba Guyancourt

très bons professionnels, poseurs sérieux et minutieux ...

très bons professionnels, poseurs sérieux et minutieux . Isolation du tour de la porte fait avec de la mousse expansive et silicone .

Par Dubuquoi M. il y a 2 ans

Travail de qualité

Travail de qualité

Par Delbende E. il y a 2 ans

Qualité du commercial,Professionnalisme,

Qualité du commercial,Professionnalisme,
Produit excellent
Pose de qualité par des professionnels

Par Helleux J. il y a 2 ans

Tryba Guyancourt

pose correcte, les poseurs ont été très agréables et ...

pose correcte, les poseurs ont été très agréables et ont expliqué ce qu'ils faisaient. la qualité de la porte n'a rien à voir avec ce qu'on avait.

Par Abmj078 il y a 2 ans