Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Guyancourt.

Encore bien fait

Satisfait après cette 2ème pose

Par Brouard8 S. il y a 1 an

bien...mais peut mieux faire

globalement bien mais un peu plus de soin dans les finitions, notamment au niveau de la pause de joints, aurait été appréciée

Par Tsegolene il y a 1 an

Nous avons bien pris note de votre avis, et regrettons la situation décrite.

Pour pouvoir revenir vers vous plus concrètement, pourriez-vous svp nous indiquer par mail à l'adresse sc@tryba.fr plus de détails expliquant votre remarque, ainsi que vos coordonnées complètes ?

Nous vous prions d'accepter nos excuses.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Tryba Guyancourt

Mais que s'est-il passé ?

En passant par Tryba, nous pensions avoir la garantie de produits impeccables et d'un service d'excellence. Cela avait bien commencé... jusqu'à la pose des fenêtres...
Mais que s'est-il passé ???
Sur les 6 fenêtres qui ont été posées chez nous, aucune n'est pour l'instant dans un état correct. Fenêtre 1 : vitre brisée et cadre abimé, sans compter les dégâts sur notre façade ... Fenêtre 2 : rayures du cadre et joint percé, Fenêtre 3 et 4 : rayures, éraflures, bosses, Fenêtre 5, cadre mal fixé laissant apparaitre des interstices, Fenêtre 6 : cadre abimé...
J'espère que tout cela sera corrigé car, à ce stade, nous restons très déçus.

Par Rwoussen il y a 1 an

Bonjour Olivier, nous n'arrivons pas à identifier votre dossier avec les éléments présents, pourriez-vous nous envoyer vos coordonnées par email à sc @tryba.fr pour que nous puissions faire un point et vous apporter des solutions svp ? Merci d'avance, le Service Relation Clients.

Par Tryba Guyancourt Tryba Guyancourt il y a 11 mois
j'ai eu la même expérience que vous et j'ai donc le même avis que vous...
Par Olivier il y a 11 mois

Un rdv a été fixé cette semaine pour remplacer des éléments. À la suite de ce premier SAV, un technicien usine viendra sur place pour faire un relevé complet des travaux restants à mener.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Guyancourt Tryba Guyancourt il y a 1 an
Cela fait bientôt 2 MOIS et RIEN N'A BOUGE malgré plusieurs relances téléphoniques et courriels, y compris au service client (Mme SCHEYDER) : on nous dit qu’on va nous rappeler, que des rendez-vous vont être pris… mais RIEN. J'imagine que le service client va répondre à ce message avec un message type disant "votre dossier est en cours" ou "nous sommes déjà en contact" : on nous répète la même chose depuis début Mai, pourtant RIEN
Par Fernande il y a 1 an

Nous sommes tout particulièrement surpris et désolés des éléments dont vous nous faites part et tenons à vous présenter nos sincères excuses.

Bien entendu, l'ensemble de ces éléments a été pris en compte par nos équipes et les éléments nécessitant d'être changés feront l'objet d'une intervention.

Nous espérons qu'à l'avenir, vos menuiseries Tryba vous apporteront entière satisfaction et restons à votre écoute.

Cordialement, le Service Relation Clients Tryba.

Tryba Guyancourt

Prestation un peu chère mais de très bonne qualité ...

Prestation un peu chère mais de très bonne qualité réalisée dans les délais avec soin et application.

Par Bruno P. il y a 1 an

Bonjour et merci d'avoir fait confiance à Tryba pour vos nouvelles menuiseries !

Nous espérons que vous profitez pleinement de votre investissement.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Pas de problème rencontré

Par Benedomi78 il y a 1 an

Porte installée correctement.

Porte installée correctement.
Beaucoup de délai pour la construction mais lié au COVID.

Par Lefrenchy49 il y a 1 an

bon conseil, travail propre

bon conseil, travail propre

Par Poirier S. il y a 1 an

Très satisfaisant

Très satisfaisant, je vais pouvoir passer à la tranche n°2 de changement de fenêtres.

Par Brouard8 S. il y a 1 an

Professionnel et soigneux

Professionnel et soigneux

Par Abailleul il y a 1 an

Tryba Guyancourt

Très bon travail effectué.

Très bon travail effectué.
La pose des fenêtres a été rapide et soignée.
Je remercie l'ensemble de l'équipe de TRYBA Guyancourt.

Par Ledreau C. il y a 1 an

Bien ponctuel pour la pose