Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Guyancourt.

Tryba Guyancourt

Bien, mais de meilleurs conseils seraient les bienvenus

Les fenêtres semblent robustes, l'équipe est sympathique. j'aurais cependant préféré recevoir des conseils avant le devis et la poste  : sur la position et taille de la poignée (qui bloquait un placard), sur l'apparence finale de la fenêtre (dont le pourtour est maintenant asymétrique, avec une vitre beaucoup plus petite),… bref : plus de service personnalisé simple (et de bon sens, pour un spécialiste) serait le bienvenu. total clairement plus cher qu'un concurrent qui avait l'air respectable, qui m'a fait hésiter.

Par eric.lebigot il y a 4 ans

Très pro.

Très pro.

Par Lalo M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 04/11/2018

Tryba Guyancourt

L'équipe de Tryba Guyancourt a réalisée une prestation sans...

L'équipe de tryba guyancourt a réalisée une prestation sans faute. a l'écoute et patiente envers mes questions et demandes lors du chantier. finitions bien réalisées. un grand bravo! très satisfaite.

Par elisa_beccacece il y a 4 ans

Avis à chaud

Mon avis vis à vis de tryba correspond à une impression à chaud. il faudrait au moins 1 an de recul pour juger l'efficacité des produits et de leur pose.

Par gilles.andre il y a 4 ans

Nettoyage du chantier non fait (poussière partout). ... [Résolu]

Nettoyage du chantier non fait (poussière partout).
Remise en place des baguettes de protection à l'envers
Produit qui semble de bonne qualité mais trop tôt pour pouvoir le dire

Par AUBERT O. il y a 4 ans

Suite au passage du concessionnaire, nous vous confirmons que les baguettes ne sont pas posées à l'envers.
Nous vous présentons nos excuses pour l'absence de nettoyage lors de la pose, et restons à votre écoute si vous avez des questions sur vos menuiseries.
Le Service Consommateurs Tryba.

Par Tryba Guyancourt Tryba Guyancourt il y a 4 ans

Tryba Guyancourt

De la peinture écaillée autour du cadre de l'une...

De la peinture écaillée autour du cadre de l'une des nouvelles fenêtre des doutes quant à la qualité du produit sur l'une des fenêtre chantier pas totalement nettoyé au départ de l'équipe de pose

Par amelvirtuelle il y a 4 ans

Contact

On nous a dit qu'on nous recontacterait pour remplacer l'une des vitres car rayée à l'arrivée. nous attendons ce rappel

Par titus0211 il y a 4 ans

Tryba Guyancourt

L'aspect des 2 fenêtres Aluminium posées fait confiance,...

L'aspect des 2 fenêtres aluminium posées fait confiance, c'est propre et parait solide. en attente d'une petite retouche pour un retour en alu au lieu de plastique mes 4 baies vitrées tryba pvc (5 ans) ont toujours un bel aspect, juste quelques problèmes de pose sur une baie vitrée déjà remis en ordre par tryba (il y a 4 années)

Par patricksteph78 il y a 4 ans

Tryba Guyancourt

Satisfaction totale pour des produits de qualité, un ...

Satisfaction totale pour des produits de qualité, un conseil très avisé et une pose professionnelle et efficiente. Parfait.

Par PACE H. il y a 4 ans

Tryba Guyancourt

Je retire une très bonne impression de l'intervention de...

Je retire une très bonne impression de l'intervention de tryba guyancourt ( 78) pour le changement de 7 portes fenêtres de mon appartement. le technico-commercial s'est révélé disponible, aimable et réactif, et les poseurs, très agréables dans leurs rapports avec nous, ont fait montre de beaucoup de sérieux . nous avons apprécié, aussi, la disponibilité et la serviabilité du responsable de la concession tryba, qui est resté attentif à la bonne réalisation des travaux.

Par j.paulsimonnot il y a 4 ans

Parfait

Ras, parfait, comme d'habitude avec tryba

Par jeanmarcb il y a 4 ans

En attente changement fenêtre

Bonjour, l'une des fenêtres posées laisse apparaître des traces jaunes. les poseurs n'ont pu les enlever et ont déclaré qu'ils devraient revenir pour changer la fenêtre. je suis en attente de leur appel depuis la pose datant de plus d'un mois. cordialement

Par d_dominissini il y a 4 ans

Tryba Guyancourt

Un produit performant qui a éliminé les échanges thermiques...

Un produit performant qui a éliminé les échanges thermiques importants avec l'extérieur connus avec les anciennes fenêtres : confort largement amélioré. une ventilation efficace. une équipe de pose très opérationnelle et bien rodée, qui a travaillé remarquablement malgré des conditions difficiles (grand froid extérieur) et a tenu les délais.

Par ocharnin il y a 4 ans

Porte dure à fermer

La porte est jolie, la pose a été propre mais la porte est dure à fermer. je m'attendais à mieux de la parte de tryba.

Par condette.philippe il y a 4 ans

produit excellent

Plusieurs fenêtres installées dont certaines en verre securit: excellents produits

Par stephane.wampach il y a 4 ans

VOS questions

Je ne peux pas encore juger de la qualité du produit ni de la pose. apparemment c'est très bien mais il fat juger à l'usage. c'est trop tôt

Par do.regnier il y a 4 ans

Porte d'entrée

Porte d'entrée non étanche lors de la tempête eléonore. intervention dans la journée du chef de l'équipe de pose tryba. diagnostic : joint non serré. traité immédiatement. donc très bon sav.

Par patrice.kerros il y a 4 ans

La pose chez Tryba

La prestation de pose n'a pas été conforme à celle qui m'a été vendue par le commercial. j'avais pris des jours de congés pour être présent pendant les travaux de pose et j'ai "bien fait". il à fallu que j'intervienne à 5 reprises pour leur faire démonter et remonter des fenêtres posées dans la mauvaise pièce. il a fallu que je pose une journée de congés supplémentaire car il n'ont pas terminé le chantier dans le délais prévu initialement. je n'ai pas eu la chance de profiter du " pacte d'excellence tryba" avec le "nettoyage des zones de travaux". en effet, dans mon cas aucun meuble ou canapé ou literie n'a été protégés par l'équipe de pose et à part un coup de balai, rien a été fait. la prestation "tryba" prévoit le nettoyage complet des menuiseries et la "encore" absence totale de cette prestation ( je me retrouve aujourd'hui avec des inscriptions sur tous les profilés extérieurs indiquant "côté rue, côté jardin, haut, bas, droite, gauche". j'avais choisi l'entreprise "tryba" car elle m'avait été conseillé par des amis qui avaient été très satisfait de la prestation de pose. inutile de vous dire que je n'ai pas du tout vécu la même expérience.

Par sev.gil.moreau il y a 4 ans