Avis clients Tryba Herblay

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Herblay.

bonne

bonne

Par Fortas S. il y a 3 ans

Bonne expérience avec TRYBA

Relation commerciale rapide et de bonne qualité. Vendeur attentionné.
Très bonne expérience pour la pose.

Par Maisonnoemiealexis il y a 3 ans

C'est avec grand plaisir que nous lisons votre avis nous faisant part de votre expérience avec TRYBA.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos services

Tryba Herblay

Nouvelle expérience Tryba, toujours au top !

Nouvelle expérience Tryba, toujours au top !

Par Notremaisonaherblay il y a 3 ans

Nous sommes heureux que nos produits vous apportent pleine satisfaction.

Tryba Herblay

Bonne expérience, équipe disponible Techniciens respectueux, ...

Bonne expérience, équipe disponible Techniciens respectueux, professionnels et efficaces.
Dommage le petit retard sans être averti de 3 semaines mais il faut le dire Covid est passé par là !!

Par Sandra P. il y a 3 ans

C'est avec grand plaisir que nous lisons votre avis, nous faisant part de votre expérience avec TRYBA.
Merci de nous avoir confié votre projet.

Nous sommes navrés que notre équipe ne vous ait pas informé de ce retard engendré par la situation sanitaire actuelle.

Par Tryba Herblay Tryba Herblay il y a 3 ans

stores électriques très bien installés, techniciens ...

stores électriques très bien installés, techniciens très courtois et professionnels et de bon conseil

Par Sandrabonbon il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/08/2020

Nous sommes heureux que vos nouveaux stores vous apportent pleine satisfaction.

Parfait..................................

Parfait..................................

Par COTTEREAU B. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/06/2020

Nous sommes heureux que nos produits vous apportent pleine satisfaction.

Tryba Herblay

Matériaux de bonne qualité travail soigné , bonne ...

Matériaux de bonne qualité travail soigné , bonne exécution.

Par Confiant J. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/05/2020

Nous sommes heureux que nos produits, ainsi que la pose, vous aient apporté pleine satisfaction.

Bonne prestation

Bonne prestation

Commercial à l'écoute, pose assez bien exécutée malgré quelques problèmes

Par D M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 17/03/2020

Pas avis pour le moment

Pas avis pour le moment

Par Lesavand M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 23/01/2020

Merci de nous avoir confié votre projet, nous sommes ravis de voir votre note :)
Votre satisfaction est importante pour nous, n'hésitez pas à partager votre expérience.

Porte d'entrée

Très bon installateur- Travail de qualité - la seule chose qui n'est pas au top la vitre de la porte - changée 2 fois mais la vitrine semble toujours avoir un problème- comme des vagues. Décevant pour un produit de qualité.

Par Ddufil il y a 4 ans
Expérience prouvée le 13/11/2019

Tryba Herblay

Globalement satisfaits de cette première expérience ...

Globalement satisfaits de cette première expérience avec Tryba, les personnes à qui nous avons eu affaire sont très professionnelles.

Par Fcauwel il y a 4 ans
Expérience prouvée le 22/05/2019

Entreprise sérieuse

Entreprise sérieuse, à première vue bonne qualité, bonne et rapide pose des volets

Par HUGUET J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 30/04/2019

Tryba Herblay

Pose correcte, personnel technique sérieux. Par contre il est désagréable de devoir reprendre le chantier sur plusieurs dates.

Pose correcte, personnel technique sérieux.

Par ane.guy il y a 4 ans
Expérience prouvée le 08/05/2019

Merci de nous avoir accordé votre confiance pour le changement de vos menuiseries. Nous vous présentons nos excuses concernant le délai nécessaire aux finitions de votre chantier.
Bonne journée, le Service Consommateurs

Par Tryba Herblay Tryba Herblay il y a 4 ans

Tryba Herblay

Bonne prestation, je recommande vivement

Bonne prestation et poseurs très professionnels et agréables. Juste un petit bémol car la pose d'une porte fenêtre a fissuré la peinture du mur de notre cuisine donc le poseur est venu ré-enduire mais nous devons maintenant repeindre alors que ça a été fait deux mois avant la pose...
Commercial très professionnel, agréable et disponible également

Par Virginiedenoyelle78 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/02/2019

Tryba Herblay

Rien à redire. Commande conforme, délai respecter, ...

Rien à redire. Commande conforme, délai respecter, personnel Tryba soigneux et de plus sympathique.

Par SOISSON P. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 07/03/2019

Avis favorable

De nature prudente j'ai eu affaire à plusieurs devis et donc plusieurs commerciaux, mais j'avoue que monsieur Hamid sortait du lot par son côté rassurant, à l'écoute et son professionnalisme. Il sait tenir ses promesses. Les délais sont respectés. L'équipe Tryba Herblay, sans oublier les poseurs, est sympathique, efficace et elle vous accompagne tout au long du projet, et après. Je recommande Tryba Herblay

Par TS il y a 5 ans
Date d'expérience le 18/02/2019

Suggestion

Merci de réduire le délai de livraison. après tout, il ne s'agit pas d'une voiture de luxe (rolls) !

Par philippe_huysveld il y a 5 ans

Tryba Herblay

Client depuis plus de 10 ans,dommage que le délai...

Client depuis plus de 10 ans,dommage que le délai de livraison a été si long pour cette commande, j avais pourtant tout prévu pour un délai correct. j’aurais attendu un geste commercial,étant en travaux depuis 3 mois et attendant ma porte fenêtre.

Par a_huppe il y a 5 ans

Qualité

Finition: nettoyage des montants pvc et carreaux réalisés après ma demande lors d'une deuxième intervention. pose d'une porte fenêtre non conforme (barre de seuil trop courte). boules aux angles des joints extérieurs de vitrage. une autre fenêtre avec son montant rayé en cours de sav?. impossible de convenir ensemble d'une date d'intervention.

Par dominique-mintion il y a 5 ans