Avis clients Tryba Herblay

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Herblay.

Bonne 2ème expérience avec Tryba

Bonne 2ème expérience avec Tryba
Depuis le 1er rendez-vous avec le commercial et la fin de la pose des fenêtres et porte par les techniciens tout à été respecté y compris les délais.
Seul doute la prise en charge de la garantie. Nous avons effectivement reçu un document Tryba qui mentionne toutes les garanties. Mais ce document ne mentionne aucun nom/adresse ou référence aux travaux réalisés. C'est un document anonyme.

Par Serrano il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/07/2023

Porte et fenêtres

Deuxième expérience satisfaisante

Par Serrano il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/07/2023

Changement de la porte fenêtre de pvc à aluminium

Changement de la porte fenêtre de pvc à aluminium
Bien réalisé par contre mis la journée et difficulté pour installer les poignées

Par Ladent S. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/07/2023

Tryba Herblay

Bonne expérience dans son ensemble, le commercial sympa, ...

Bonne expérience dans son ensemble, le commercial sympa, produit semble être de bonne qualité, les ouvriers efficaces.

Par Mouradinho il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/03/2023

Bonne réalisation

Bonne réalisation

Par MICHEL G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/02/2023

beau Windows

bonne équipe de pose et de commercial

Par Emmanuel il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/08/2010

Pose JLM

Très bons échanges avec notre commercial. Les délais annoncés à la commande ont été respectés. Concernant la pose, je suis satisfaite dans l'ensemble même si ma porte fenêtre a mal été réglée et qu'il me manque toujours la poignée. Cela fait maintenant 1 mois.

Expérience prouvée le 31/10/2022

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation de menuiseries ! Nous vous présentons nos excuses concernant le réglage et la poignée, le nécessaire va être fait.

poseurs efficaces et agréables juste une fenêtre à changer car rayures

poseurs efficaces et agréables juste une fenêtre à changer car rayures

Expérience prouvée le 24/10/2022

Nous vous présentons nos excuses et faisons part de vos remarques à votre Espace Conseils, qui reviendra vers vous pour programmer une intervention et parfaire votre installation.

Nous restons bien entendu à votre écoute et vous souhaitons une bonne journée ! Le Service relation clients Tryba

Tryba Herblay

Après réception de nos fenêtres nous avons apprécié ...

Après réception de nos fenêtres nous avons apprécié la pose et maintenant en profitons et verrons dans le futur à l'utilisation

Expérience prouvée le 21/10/2022

Bonjour et merci de votre confiance !

Nous sommes ravis que la qualité de nos produits vous donne satisfaction, et vous souhaitons de profiter du confort apporté par vos nouvelles fenêtres !

Bonne continuation, le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba Herblay Tryba Herblay il y a 1 an

Tout est parfait, travail professionnel, fenêtres et ...

Tout est parfait, travail professionnel, fenêtres et volets de très hautes qualités, robustes, isolation thermique et sonore + sécurité, c'est ce qu'il faut pour la maison. Je recommande sans hésiter.
Merci à Farid H. et toute l'équipe TRYBA Herblay!

Date d'expérience le 14/10/2022

C'est avec grand plaisir que nous lisons votre avis nous faisant part de votre expérience avec notre équipe TRYBA Herblay, pour l'installation de vos fenêtres et volets.

Nous sommes heureux que le professionnalisme de notre équipe, ainsi que la qualité de nos produits vous apportent pleine satisfaction et le confort qu'il vous manquait.

Merci pour votre recommandation, nous serons ravis de vous accompagner lors de vos futurs projets.

Tryba Herblay

deux poseurs très professionnels.

deux poseurs très professionnels.

Expérience prouvée le 14/10/2022

Merci de nous avoir confié votre projet, nous sommes ravis de lire votre avis.

Afin de vous apporter la plus grande satisfaction et de pouvoir la garantir, nous formons chacun de nos poseurs en interne, sur l’ensemble de nos produits et nos techniques.

Habitués à l’installation de modèles sur mesure, dans le neuf comme lors de travaux de réparations, ils sont capables de s’adapter à toute situation.

Tryba Herblay

professionels/ a l'ecoute/ delais longs

Produits de qualite. plusieurs visites pour etre bien sur de la pose a choisir. Poseurs dans l'ensemble très pro. Délais entre la commande et la pose excessivement longs (avril /septembre). responsable a l’écoute.

Par Deborah il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/09/2022

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries.

Nous prenons note de votre remarque concernant les délais de fabrication et faisons notre maximum concernant les délais dans le contexte d'approvisionnement actuel.

Bonne journée, le Service relation clients

Tryba Herblay

Très bon, malgré que sur 3 fenêtres sur 6 le métreur ...

Très bon, malgré que sur 3 fenêtres sur 6 le métreur c'est trompé mais les installateurs ont pu s'adapter mais en perdant du temps sur les poses.

Par Ladent S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2022

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation de menuiseries ! Nous vous présentons nos excuses concernant la petite erreur de côtes qui a été rattrapée à la pose.

Fourniture et montage

Materiel de qualite et bien monté

Par Fortas S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2022

C'est avec grand plaisir que nous lisons votre avis nous faisant part de votre expérience avec TRYBA Herblay.
Nous sommes heureux que la qualité de nos produits, ainsi que le professionnalisme de poseurs vous aient apporté pleine satisfaction.

Bonne expérience avec tryba pour la porte d entrée et les volants roulants

Bonne expérience avec tryba pour la porte d entrée et les volants roulants

Expérience prouvée le 24/06/2022

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à l'installation de votre porte d'entrée et de vos volets roulants.

Nous sommes heureux que cette expérience ce soit bien passée, n'hésitez pas à revenir vers nous pour vos futurs projets.

Tryba Herblay

Pose réalisée dans les délais . Bonne prise des mesures par le commercial .

Pose réalisée dans les délais . Bonne prise des mesures par le commercial . Pose réalisée en temps et en heure et près pros ; Nettoyage , explications et retour des anciennes portes et fenêtre .

Par Daniel D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/06/2022

Bonjour Monsieur,

Merci d'avoir fait confiance à Tryba Herblay pour le changement de vos portes et fenêtres et d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.

Nous sommes heureux que le travail de notre commercial, ainsi que de nos poseurs vous apportent pleine satisfaction.

Sachez que depuis 2012 Tryba a mis en place un programme de retour des vieilles fenêtres, qu’elles soient en bois, en PVC ou en aluminium. Vos vieilles fenêtres sont rapportées sur le site de production de Gundershoffen, et 95 % du produit est recyclé sur place. TRYBA, a pleinement conscience de l’importance d’un développement durable et nous remercions de l'avoir souligné.

très satisfait

très satisfait

Expérience prouvée le 11/06/2022

Nous sommes heureux que vous soyez satisfait et nous vous remercions d'avoir fait confiance à notre équipe pour la réalisation de votre projet.

Par Mattioli il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2022

Nous sommes ravis que votre expérience avec Tryba Herblay se soit très bien passée.

Nous serons heureux de vous accompagner lors de vos futurs projets.

Par Tryba Herblay Tryba Herblay il y a 1 an

Travail effectué avec minutie et professionnalisme ...

Travail effectué avec minutie et professionnalisme ,personnel très agreable,j'ai contacte
Tryba il y a 12ans pour poser des fenetres et volets roulants aucun problème jusqu'à
ce jour très satisfait de la marque Tryba que je recommande et remercie.

Par André il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/03/2022

C'est avec grand plaisir que nous lisons votre avis nous faisant part de votre nouvelle expérience avec notre équipe TRYBA Herblay 12 ans après.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le professionnalisme de nos techniciens ainsi que le travail de nos équipes.

Par Tryba Herblay Tryba Herblay il y a 2 ans