Lire tous les avis Tryba Herblay Tryba Herblay

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Herblay.

Tryba Herblay

Pose réalisée dans les délais . Bonne prise des mesures par le commercial .

Pose réalisée dans les délais . Bonne prise des mesures par le commercial . Pose réalisée en temps et en heure et près pros ; Nettoyage , explications et retour des anciennes portes et fenêtre .

Par Daniel D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 18/06/2022

Bonjour Monsieur,

Merci d'avoir fait confiance à Tryba Herblay pour le changement de vos portes et fenêtres et d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.

Nous sommes heureux que le travail de notre commercial, ainsi que de nos poseurs vous apportent pleine satisfaction.

Sachez que depuis 2012 Tryba a mis en place un programme de retour des vieilles fenêtres, qu’elles soient en bois, en PVC ou en aluminium. Vos vieilles fenêtres sont rapportées sur le site de production de Gundershoffen, et 95 % du produit est recyclé sur place. TRYBA, a pleinement conscience de l’importance d’un développement durable et nous remercions de l'avoir souligné.

Nous serons ravis de vous accompagner lors de vos futurs projets.

Votre équipe Tryba Herblay.

Par Tryba Herblay Tryba Herblay il y a 3 mois

Cet avis intitulé « Pose réalisée dans les délais . Bonne prise des mesures par le commercial . » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.