Avis clients Tryba Herblay

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Herblay.

Mauvaise expérience

Produit ne répond pas aux attentes du client

Par MICHEL G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/02/2023

Votre Espace Conseils a essayé de vous joindre et vous a laissé un message afin de comprendre exactement les raisons de votre remarque.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Herblay Tryba Herblay il y a 1 an

Tryba Herblay

Très mauvaise expérience, extrêmement insatisfait

Très mauvaise expérience. En effet, la pose devait se faire du 16 au 18 juin 2020, mais il s'est avéré que les mesures effectuées sur les 6 fenêtres étaient erronées. Donc nouvelle commande effectuée avec les nouvelles cotes. La pose a finalement été effectuée les 1 et 2 octobre 2020. Toutefois, le volet roulant n'avait pas la bonne couleur, donc nouvelle commande. Pose du volet et des finitions effectuées le 13 novembre 2020. Chantier enfin terminé !
Nous recevons ensuite la facture, mais datée du 16 janvier 2020, date de la première pose prévue.
Nous demandons la correction de la date de cette facture et on nous répond que ce n'est pas possible !!!
On nous propose de nous adresser un courrier de report de garantie pour 5 mois de plus !!!
Nous ne sommes vraiment pas satisfaits du tout.

Par Marcus77 il y a 3 ans

Nous vous présentons nos excuses pour les soucis de métrage ayant engendré un décalage de la pose.
Le report de garantie nous a bien été transmis et est activé, elle prendra donc bien effet au moment du paiement de la facture.
Cordialement, le Service Consommateurs

Par Tryba Herblay Tryba Herblay il y a 3 ans

Tryba Herblay

TRES mauvaise expérience : erreur dans la prise des ...

TRES mauvaise expérience : erreur dans la prise des mesures d'une fenêtre.
Pas de suivi du chargé de clientèle
Mauvais store : mauvaises prises de mesure, le store sort de son rail

Par Jenck O. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 15/12/2019

Nous sommes désolés des dysfonctionnements que vous avez rencontrés, et nous vous présentons nos excuses pour cela.

Nous allons remonter vos remarques auprès de notre concessionnaire afin qu'il améliore son niveau de prestation.

Le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Herblay Tryba Herblay il y a 4 ans

Tryba Herblay

Nous avons commandé une porte en aluminium TRYBA le 9 février 2019 via TRYBA Herblay/Argenteuil.
Nous avons reçu d'excellents conseils du technicien avant-vente : couleur, choix des matériaux, choix des accessoires.
La porte étant réalisée sur mesure (dans une usine française), la pose fut le 9 mai 2019.
2 techniciens très sympathiques et professionnels sont venus pour le chantier.
Tout s'est très bien passé à l'exception de 3 éléments assez gênants :
- La porte avait une dizaine de petits éclats. Le commercial nous a offert des pinceaux de camouflage (à faire nous même) mais à ce tarif, c'est étonnant.
- Lors de la manipulation, l'un de nos murs a été très légèrement éraflé, dommage je n'ai plus la peinture associée
- L'habillage extérieur a été livré en noir brillant et non en noir mat comme le reste de la structure ! Dommage que personne ne se soit aperçu de ça au contrôle qualité... Il a donc été commandé en noir mat, retour en fabrication à l'usine, pour 1 mois d'attente.

2ème intervention le 17 juin pour la pose de l'habillage. Un technicien intervient seul.
Et malheureusement, c'est un raté : Une vitre a été rayée sur 15cm et les joints ont été très mal réalisés, digne d'un bricoleur du dimanche. Nous avons fait de nombreuses photos et avons essayé de recontacté à trois reprises le commercial, pour l'instant sans réponse...

Bravo pour la qualité de l'avant vente et du matériel, mais trop d'erreurs, un manque de finesse sur les finitions et un manque de suivi post-vente (quid de la garantie si l'on n'arrive pas à avoir des réponses?) font que nous avons le sentiment de ne pas en avoir pour notre argent avec cette porte.

Par KOZA M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/05/2019

Bonjour Michael Koza,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience, et vous présentons nos excuses concernant votre porte. Un SAV va être prévu sur place afin d'effectuer un constat et trouver des solutions adaptées.

Restant à votre écoute pour vous apporter pleine satisfaction, le Service Consommateurs

Par Tryba Herblay Tryba Herblay il y a 4 ans

Une etoile, uniquement parce que la note doit être positive sinon elle serait negative!! À fuir sauf si vous voulez avoir de la visiste chez vous une fois vos nouvelles fenêtres posées et l'argent encaissé! Drole de coïncidence! Vérifiez bien vos fenêtres une fois la pose effectuée!

Par Julien Mouret il y a 5 ans
Bonjour Mr. Mouret, Nous n'avons pas de dossier client à votre nom et sommes surpris de prendre connaissance de votre avis. Afin de pouvoir identifier votre dossier, merci de nous adresser vos coordonnées par mail avec numéro ou copie de facture à l'adresse sc @ tryba.fr Cordialement, le Service Consommateurs Tryba
Par Tryba Herblay Tryba Herblay il y a 5 ans

Bonjour, si vous voulez être pris de haut, vous êtes au bon endroit. Le vendeur vous fait bien comprendre qu'ils vendent de la top qualité. Que Leroy Merlin, lapeyre, c'est pour les "pauvres" bien qu'il ne connaisse pas l'état de vos finances. Il essait de vous noyer dans les termes techniques (pas de bol pour lui je suis dans le domaine Télécom) donc laissez le parler... passez votre chemin. Il y'a une petite boutique à côté du Leroy Merlin de Montigny qui ne paie pas de mine mais l'accueil est très convenable et le gérant très sympa.

Par Jérôme Debienne il y a 5 ans
Bonjour Mr Debienne, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre avis et sommes désolés s'il y a pu avoir un malentendu lors de vos échanges avec le commercial. Nous regrettons de n'avoir pu vous faire profiter de la qualité des menuiseries Tryba pour votre projet. Cordialement, le Service Consommateurs Tryba
Par Tryba Herblay Tryba Herblay il y a 5 ans