Avis clients Tryba Herblay

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Herblay.

Inversion des portes

Soucis avec l'inversion des deux portes prévues et toujours en attente de remplacement. ..

Par s.maurice6093 il y a 5 ans

Après pose fenetres

Bonjour, qualité du produit très bonne au premier abord. a confirmer dans le temps. responsable commercial à l écoute. Équipe de pose bonne et compétente, à priori. a confirmer dans le temps. service après vente: va être mise à l épreuve car défaut aperçu sur une des fenêtres qui ressemble à des éclats à l intérieur de la fenêtre. mail envoyé ce samedi 16 décembre pour une prise de contact et un suivi de ma demande. a suivre

Par tontonperrot il y a 5 ans

POSE

La pose s'est faite sur 2 jours : la première équipe de poseurs super professionnel. la deuxième sans plus. joints de silicone oubliés et protection au sol minimum.

Par domichrist2 il y a 5 ans

Tryba Herblay

J'ai des anciens volets métalliques.Les 2 butées ont été...

J'ai des anciens volets métalliques.les 2 butées ont été re-fixées sur le nouveau châssis en position haute et basse; il me semble que les positions choisies ne sont pas les meilleures possibles (de 1 à 3 mm). les volets sont difficiles à fermer actuellement.

Par paul.lurin il y a 5 ans

Tryba Herblay

- Le délai entre l'achat et la pose est...

- le délai entre l'achat et la pose est un véritable souci, 5 mois dans mon cas ! - porte d'entrée commandé avant l'été et posé fin novembre sous la pluie (incluant le refroidissement global de la maison...) - il manquait l'habillage extérieur, l'équipe de pose à dû revenir le surlendemain. - le sens de montage du décor (vitrage à droite, poignée à gauche) n'avait pas été respecté en usine, les poseurs ont dû démonter et repositionner cet élément. cette manipulation a retardé le chantier et les poseurs ont terminé de nuit. - merci à l’équipe des poseurs qui sût récupérer cette erreur de préparation.

Par raphosbis il y a 5 ans

DEMARAGE DE LA GARANTIE FIN DE TRAUX

DÉbut des travaux juillet fin le travaux se sont termines dÉbut novembre d'ou la demande de démarrage de la garantie 01/11/2017

Par alain.soulie3 il y a 5 ans

Problème d'organisation

Dommage que à la 1ère date de pose fixée (25/10), un seul ouvrier s'est présenté, ce qui a obliger un 2ème jour de pose plus tard (13/11) + une 3ème intervention pour pose de baguettes de finition extérieur non adaptées le 6/12.

Par didier.pons7 il y a 5 ans

Tryba Herblay

structure de fenêtres assez "encombrantes" (épaisseur) Charnières de porte d'entrée...

Structure de fenêtres assez "encombrantes" (épaisseur) charnières de porte d'entrée peu esthétiques et très débordantes

Par pi.lautridou il y a 5 ans

Tryba Herblay

Tres bon accueil à l'agence d'Herblay, en revanche le...

Tres bon accueil à l'agence d'herblay, en revanche le suivi des travaux de la part du commercial est inexistant, toujours en attente de son passage après la pose, une fenêtre est mal réglée

Par dominique1796 il y a 5 ans

Tryba Herblay

Qualité de la pose et propreté du chantier

Le cadre des fenêtres a été mal posé, résultat une des fenêtres ferme mal et une sur une autre de l'air passe entre la fenêtre et le cadre. deux interventions nécessaires pour régler le problème. concernant l’après chantier il a fallu nettoyer toute les vitres et une partie des sols du à des traces de silicone un peu partout.

Par gael.sohier il y a 5 ans

PROPRETE

Les poseurs ont fait leur travaille mais non pas limitaient la poussiÈre dans tout le garage car ils ont laisse des portes ouvertes sans ce soucier de cette derniÈre aprÈs meulage du bÉton pour la porte de garage(meulage de la dalle en ciment au sol) on a du tout dÉpoussiÉrer ma femme et moi. en plus il a fallu que j'insiste pour qu'ils me remettent un luminaire aprÈs montage du cadre de la porte de garage, et si ca ne suffisaient pas j'ai du leur fournir le cÂble Électrique et des dominos pour rebrancher le nÉon.

Par PATRICK1756 il y a 5 ans

DISFONCTIONNEMENT

Un des 3 volets roulants ne fonctionne pas. le plus petit de la salle de séjour (côté rue).

Par jean-p.moulin il y a 5 ans

DISFONCTIONNEMENT

Par jean-p.moulin il y a 5 ans

delai des volets

Suite a une erreur de mesures les volets ont été posés au bout de 5 mois

Par dyckep il y a 5 ans

Tryba Herblay

Nous avons eu 2 équipes car 2 projets :...

Nous avons eu 2 équipes car 2 projets : pour la porte de garage, très bon technicien, pour la porte à enroulement de garage, le sav doit intervenir pour un réglage donc 9 pour le 1er point, 6 pour le 2ème

Par arcietray il y a 5 ans

Délai de pose non respecté