Avis clients Tryba Herblay

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Herblay.

Tryba Herblay

La présente garantie et ma réponse au questionnaire sur...

La présente garantie et ma réponse au questionnaire sur les produits tryba installés concernent un appartement en location et non ma résidence principale qui est aussi équipée de fenêtres tryba

Par pamcb il y a 5 ans

Rénovation maison principale

Très content sur la qualité du conseil, des produits (volets et fenêtres) et de la pose (20 éléments en 3 jours)

Par patrice.floret il y a 5 ans

avis

Tryba argenteuil : professionnalisme et rapidité du service commerciale mais également lors de la pose, nous sommes satisfaits. pose propre avec attention prise par les poseurs pour le mobilier de l'habitant.

Par aude_marty il y a 5 ans

petits bois/fermeture difficile

Les petits bois se sont décollés dans la semaine de la pose. une des fenêtres (chambre à coucher) bute sur le volet d'en-face lors de la fermeture.

Par edigris il y a 5 ans

AUCUN

Aucun

Par ISABELLE2308 il y a 5 ans

AUCUN

Aucun

Par isabelle.vandenaweele il y a 5 ans

contacte commerciale

Une des portes fenêtre reste un peu dur à ouvrir ou fermé j'ai bien en ma possession la confirmation de commande et la fiche de réception de chantier mais je n'ai toujours ma facture malgré une relance téléphonique auprès du commercial j ai laissé un message sur son portable

Par michele.dulot il y a 5 ans

Tryba Herblay

Qualité remarquable, les finissions sont exemplaires, et l’équipe de...

Qualité remarquable, les finissions sont exemplaires, et l’équipe de pose a fait un travail magnifique, ils ont respecté l'ensemble de la maison, leur travail et très professionnel

Par thierry.fruleux il y a 5 ans

portillon porte garage

Celle ci se verrouille avec beaucoup de difficultés. déja 2 interventions sans aucune diffèrence d'amélioration. toujours en attente!!!!!!

Par perozjeanpierre il y a 5 ans

Generale

Suite a une période de promotion importante , délais de pose un peu long mais tryba a 'assuré' . excellent contact avec les commerciaux. poseurs top ( travail on ne peut mieux , rapide et propre) .

Par gml.farandole il y a 5 ans

Porte fenêtre et porte

Commercial très compétant . equipe de pose très professionnelle et à l'heure au rendez vous. travail soigné

Par fami.vuong il y a 5 ans

Tryba Herblay

Commercial parfait il suit ses dossiers jusqu'au bout. Beaucoup...

Commercial parfait il suit ses dossiers jusqu'au bout. beaucoup de professionnalisme de sa part equipe de pose très pro très propre

Par jeffmarianne.guidon il y a 5 ans

RAS

Ras

Par rauffret il y a 5 ans

Tryba Herblay

pose de mes fenêtres à Cergy

Nous sommes content de la qualité des produits et de la pose. délai correct entre l'achat et l'installation très bon contact commercial avec l'ensemble de l'équipe.

Par michel.deltour2 il y a 5 ans