Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Houilles.

Tryba Houilles

Bonne mais nous attendons toujours la bonne poignée ...

Bonne mais nous attendons toujours la bonne poignée pour la fenêtre, celle qui a été commandée était "titane" or c'est une dorée qui a été livrée.

Par Aranyossy C. il y a 3 ans

Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba pour le changement de votre fenêtre.
La poignée est en commande et le magasin revient vers vous dès réception pour planifier une intervention de remplacement.
Avec nos excuses pour cet incident, nous restons à votre écoute et espérons que votre installation vous donnera pleine satisfaction.
Bonne journée, le Service Consommateurs

Par Tryba Houilles Tryba Houilles il y a 3 ans

Tryba Houilles

Travail de pose correct. Equipe efficace. Nettoyage ...

Travail de pose correct. Equipe efficace. Nettoyage fin de travaux moyen, à revoir.

Par Duclos P. il y a 3 ans

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur votre expérience avec Tryba.
Nous sommes ravis que la pose vous ait donné satisfaction, et allons faire part de votre remarque concernant le nettoyage afin que l'équipe soit plus vigilante sur ce point à l'avenir.
En espérant que vos nouvelles menuiseries vous donnent pleine satisfaction, nous vous souhaitons une bonne journée ! Le Service Consommateurs

Par Tryba Houilles Tryba Houilles il y a 3 ans

Tryba Houilles

Bonne expérience lorsque les prestations sont exécutées ...

Bonne expérience lorsque les prestations sont exécutées par les employés Tryba. Moins satisfaisant lorsqu'elles sont exécutées par un sous-traitant.

Expérience prouvée le 26/11/2019

Bonjour, merci pour votre fidélité à la marque Tryba ! Nous prenons bonne note de votre remarque concernant la pose moins qualitative sur votre vélux que sur les précédentes poses, une intervention va être programmée pour vous apporter une solution. Bonne journée, le Service Consommateurs.

Par Tryba Houilles Tryba Houilles il y a 4 ans

qualité du produit

Je ne peux estimer car très récent - le 8 est à ce jour je dois manipuler le cliquet pour bien rabattre la poignée sur le bas !

Par lesgrizard il y a 5 ans

Petit Hic

Un des poseurs a endommagé mon dressing en passant prêt de celui-ci

Par c.cheronnet il y a 5 ans

RAS

Ras

Par jacques.pollier il y a 5 ans

Tryba Houilles

Une des portes a été posé abimé et reste...

Une des portes a été posé abimé et reste à réparer et changer la serrure qui ne fonctionne pas.

Par thechicanoshome il y a 5 ans

Tryba Houilles

Je suis satisfaite d'avoir fait appel à Tryba. J'ai toutefois...

Je suis satisfaite d'avoir fait appel à tryba. j'ai toutefois trouvé les délais assez long pour changer un moteur de volet roulant en service après-ventes dans une chambre d'adolescent mais j'imagine que cela est lié au délais de fabrication. les ouvriers étaient très agréables. je regrette juste qu'ils n'aient pas eu le temps de tout finaliser car pris par le temps et au moment de la visite de contrôle à mes côtes, ils devaient enchaîner sur un autre chantier donc c'était un peu au pas de course. la situation devrait être cependant régularisée (finition + commande de vitre car double vitrage légèrement brisée) avec une contre visite dans les jours à venir suite à un appel auprès du commercial qui a tout de suite réagi à ma demande.

Par cecileknopt il y a 5 ans

Velux fuite

Suite à la pose de mon velux, j'ai une fuite d'eau lorsqu'il pleut, l'eau tombe sur mon parquet et une trace de fuite apparait sur mon mur au niveau du velux. je suppose que les tuiles ont été mal remises en place. il est impératif qu'une équipe passe solutionner mon problème de fuite car je ne peux rester dans cette situation.

Par sylvie.feret78 il y a 5 ans

néant

Commentaires

Par fresjacq il y a 5 ans

Tryba Houilles

Avis sur vos conditions de garantie

Devoir activer la garantie de vos produits est une entorse aux règles de commerce habituelles. normalement, le paiement de la facture en fait office. de plus, vous obligez vos clients à "activer la garantie" par des réponses à un questionnaire sur votre site internet très exhaustif, leur faisant perdre trop de temps, comprenant beaucoup de questions indiscrètes qui n'ont rien à voire avec votre engagement de garantir vos produits. en effet, pour ce faire vous n'avez pas besoin de connaître l'âge et le sexe de vos clients, savoir quel est leur "csp", posséder leurs numéros de téléphone fixe et portable (votre garantie porte sur 30 ans ce qui dépasse largement la durée de vie des abonnements téléphoniques), obliger vos clients à "avouer" s'ils ont demandé d'autres devis et à quelle entreprise etc. tout cela sont des questions destinées à la prospection commerciale - la votre, éventuellement celle de vos partenaire ou des entreprises prêtes à acheter les informations ainsi collectées . vous renforcez un système "d'extrémisme commercial" des sociétés « libérales » avec lequel je ne suis pas d'accord. enfin, vous demandez à vos clients d'évaluer la qualité de vos produits alors qu'ils viennent à peine d'être achetés et posés. les réponses à ces questions sont obligatoires (comme toutes les précédentes). cela me semble loufoque.

Par dominque.heureux il y a 5 ans

Tryba Houilles

1 penser à intégrer tout de suite les bavettes...

1 penser à intégrer tout de suite les bavettes de finition interieures des baies et fenetres ca evitera de perdre 2 mois !!! malgré notre insistance initiale... 2 j'ai signalé un défaut de fermeture sur la porte de garage dès la pose, nous avons attendus la fin du chantier pour qu'il soit pris en compte, résultat appel a l'expert de la porte, qui a confirmé le défaut non corrigeable, changement de la porte et comble de tout, au final le poseur de la porte qui a fait le déplacement, proposait juste de changer un joint pour gagner du temps ... quid de l'image de marque, credibilité et professionnaliseme à faire progresser !

Par s5.durand il y a 5 ans

bien.

Bien.

Par Nicole1206 il y a 5 ans

Problème après pose

Les fenêtres sont bien posées à une exception près. une fenêtre été posée et se retrouve en contact avec le radiateur sous la fenêtre en question. la fenêtre peut s'ouvrir d'exptrême justesse (moins d'un demi millimètre d'espace) mais le dormant est en contact direct avec le radiateur. les cotes ont été mal prises et la fenêre posée. je n'ai pas de soution proposée par tryba pour le moment. je suppose que si le radiateur est en contact, cela va poser problème lors d'une éventuelle garantie et va teinter le pvc lors du chauffage.

Par v.bontoux il y a 5 ans

Réclamation

J'ai commandé avec cette fenêtre un volet roulant que je n'ai pas eu; la fenêtre est posée mais le volet est porté disparu... dommage

Par henrodur il y a 5 ans

conseil

Bonne écoute et bon conseil dans l'orientation du choix définitif de notre achat. merci

Par jacque.delfosse il y a 5 ans

finition produit

La finition des fenêtres n'est pas à la hauteur de la qualité attendue. il reste beaucoup de bavures dans les angles, en bout de joint.

Par jdavidlam il y a 5 ans