Avis clients Tryba L'Aigle

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba L'Aigle.

RAS

Un peu long le temps d'attente entre la commande et la pose

Par delcat2 il y a 5 ans

Conception fenêtre

Sur les poignets d'ouverture des fenêtres, la sécurité de fermeture par la clé n'est esthétiquement à la hauteur du design des fenêtres et n'est pas pratique. le système de clenche du ventail opposé à celui qui a la poigné n'est pas pratique (languette noire). dans les produits précédents, vous aviez un système plus discret intégré dans le chassis de la fenêtre.

Par thevenot.claire il y a 5 ans

Ajustement en attente....

Suite à la pause d'une des fenêtres, un volet extérieur ne ferme plus complètement. un ajustement est nécessaire. il est prévu avec monsieur dufour ( le commercial tryba de l'aigle ), que l'équipe de pause revienne afin de faire l'ajustement de ce volet dans les meilleur délais. a ce jour, je n'ai pas eu de date de rendez-vous .

Par cmirapon il y a 5 ans

Tryba L'Aigle

RAS :la pose s' est trés bien effectuée ...

Ras :la pose s' est trés bien effectuée délais un peu trop long cause :accident du travail indépendant de votre volonté.

Par claude.davoust il y a 5 ans

Parfait rien a dire service top

Parfait rien a dire service top

Par ludovic.girard61 il y a 5 ans

Tryba L'Aigle

Nous avons apprécié le sérieux et la compétence de...

Nous avons apprécié le sérieux et la compétence de toute l'équipe, commerciale, métreur et poseurs. travaux conformes à notre attente.

Par CHEDEVILLE J. il y a 5 ans

ras