Avis clients Tryba L'Aigle

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba L'Aigle.

Rien à dire

Service technique impeccable.

Par cp.bouillot il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/05/2022

Tryba L'Aigle

Agence de L'AIGLE (61) Commercial avenant et très à l'écoute (bon conseil). Poseurs sérieux et très professionnels. Seule la facture : Datée du 06/04 mais reçu le 22/04

Par Philippe B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/04/2022

prestations satisfaisantes

prestations satisfaisantes

Par Jnche il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/04/2022

Peut mieux faire

Entre le devis, sa signature et la pose deux reports de dates. Mauvaise communication. Pose excellente, travail soigné des techniciens. Depuis la pose un volet roulant bloqué fermé, demande de dépannage effectuée, et depuis une semaine aucune réaction, pas de dépannage fait

Par Lionel K. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 17/03/2022

Nous vous présentons nos excuses pour les aléas rencontrés. Un SAV va être prévu pour votre volet roulant d'ici la semaine prochaine.

Restant à votre écoute, le Service Relation Clients Tryba

top, tres satisfait

top, tres satisfait

Par Dhoregan il y a 5 mois

Tryba L'Aigle

BONNE QUALITE, PROFESSIONNEL, TRAVAIL EFFECTUE AVEC ...

BONNE QUALITE, PROFESSIONNEL, TRAVAIL EFFECTUE AVEC SERIEUX, PEUT FAIRE UN EFFORT SUR LES PRIX LE POINT NEGATIF.

Par Zaispicardie il y a 7 mois

Matériel très qualitatif

Matériel très qualitatif
Equipe de montage pro sympa et propre

Par Le23restaurant il y a 7 mois

Mon avis

Conseils : OK
Devis : OK
Métrage : Ok
Pose : OK

Par Lemoisson F. il y a 7 mois

Tryba L'Aigle

Lors de l’établissement du devis, il n'y avait pas ...

Lors de l’établissement du devis, il n'y avait pas la couleur sélectionné en demo ! Je suis donc partie sur l'une d'entre elle mais un peu dessus du rendu (-1 étoile). cependant le résultat est de bonne facture. De plus, a ce jour, certaines finitions ne sont toujours pas finalisées (-1 étoile). Par ailleurs, belle qualité perçue (+1 étoile), respect du délai (1 étoile) et équipe d'installation très pro (+1 étoile).

Par Emyvalyona il y a 7 mois

Bonjour, merci pour votre retour sur votre projet avec Tryba. Le matériel nécessaire à la bonne finalisation de votre projet a bien été fabriqué, votre Espace Conseils va reprendre prochainement contact avec vous pour prendre rendez-vous. Très bonne journée à vous, le Service Relation Clients.

Par Tryba L'Aigle Tryba L'Aigle il y a 7 mois