Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Tourcoing Tourcoing.

Tryba Tourcoing Tourcoing

Mise en place porte d'entrée en alu

Equipe à l'écoute de nos attentes et toujours là pour répondre à nos questions et préoccupations. Travail bien exécuté dans les délais prévus et chantier rendu propre.

Par DELOS D. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 23/11/2022

Tryba Tourcoing Tourcoing

Travail de qualité et rapide. Je recommande les services de Mr Goslin!

Travail de qualité et rapide. Je recommande les services de Mr Goslin!

Par THIERRY B. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 23/11/2022

Tryba Tourcoing Tourcoing

PRESTATION DE POSE PARFAITE CEPENDANT LES DELAIS ANNONCES N'ONT PAS ETE RESPECTES ET REPORTES 2 FOIS

PRESTATION DE POSE PARFAITE CEPENDANT LES DÉLAIS ANNONCES N'ONT PAS ÉTÉ RESPECTES ET REPORTES 2 FOIS DONT L'UNE EN ÉTANT PRÉVENUE 3 JOURS AVANT LA DATE FIXÉE ET CONFIRMÉE PAR téléphone UNE SEMAINE AVANT.

Par DE Y. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/10/2022

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries.

Nous prenons note de votre remarque concernant les délais, liés aux problématiques d'approvisionnement en matières premières.

En espérant que vous profitez pleinement du confort et de la qualité de votre installation,

Bonne journée, le Service relation clients

Par Tryba Tourcoing Tourcoing Tryba Tourcoing Tourcoing il y a 1 mois

changement porte est volet

très bon travail

Par BEILLIART Y. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 24/09/2022

Tryba Tourcoing Tourcoing

Très belle prestation, travaux dans les temps et impeccables, tenue du chantier exemplaire

Par frcuminal il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/09/2022

Tryba Tourcoing Tourcoing

Travail soigné, des améliorations à apporter sur le service

Travail soigné Façon d'obtenir la garantie discutable : tous les particuliers, notamment les personnes âgées, n'ont pas nécessairement la maîtrise nécessaire pour valider une garantie en ligne. Il serait appréciable que le vendeur prennent le relai, ça s'appelle le service commercial

Par PC59113 il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/06/2022

Nous prenons bonne note de vos remarques et vous présentons nos excuses concernant les points que vous soulevez.

Nous transmettons vos remarques aux personnes concernées et espérons que vos menuiseries Tryba vous apportent pleine satisfaction.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Tourcoing Tourcoing Tryba Tourcoing Tourcoing il y a 3 mois

Fenêtres répondant à mes attentes

Fenêtres répondant à mes attentes

Par Fred il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/08/2022

Tryba Tourcoing Tourcoing

Délai un peu long pour recevoir la porte mais sur la prestation rien à signaler. Très bon travail!!

Par Monsieur E. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 19/07/2022

Tryba Tourcoing Tourcoing

Nous sommes ravis de la prestation de pose de porte de garage .Le produit est de très bonne qualités les employés sont ponctuels professionnels. Nous recommandons tryba

Par Davide il y a 5 mois
Expérience prouvée le 23/06/2022

Tryba Tourcoing Tourcoing

Large fenêtre TRYBA de 2 vantaux posée avec soins et à la qualité d'isolation ressentie déjà bien réelle. Le choix TRYBA, c'est la garantie d'un produit qui dure dans le temps.

Par Bastou59 il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/05/2022

Tryba Tourcoing Tourcoing

Nous sommes satisfaits du travail fait par les équipe de tryba, tout s'est bien déroulé du début à la fin des travaux.

Par Aymerick il y a 6 mois
Expérience prouvée le 24/04/2021

Installation porte d'entrée

L'accueil fut chaleureux en magasin. Les explications données étaient compréhensibles et détaillées. L'installation s'est déroulée parfaitement bien (mesures, etc.). L'artisan (Jeremy LAMBIN - JL FERMETURES) ayant posée ma porte d'entrée fut d'un grand professionnalisme et d'une précision impeccable en ce qui concerne les finitions. Je le recommande fortement !

Par Pauline C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/04/2022

Très satisfaite

Très satisfaite

Par Henniquaut il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/04/2022

Tryba Tourcoing Tourcoing

Bonjour , Je suis très satisfait de la porte ainsi que du résultat rendu . Le poseur est très professionnel et travaille très bien. Je recommande la marque TRYBA.

Bonjour , Je suis très satisfait de ma porte d'entrée ainsi que du résultat rendu . Le poseur est très professionnel et travaille bien. Je recommande la marque TRYBA.

Par PATRICK S. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/03/2022

Tryba Tourcoing Tourcoing

Très bon travail, propre et carré et bon suivi

J’ai connu Tryba Tourcoing par le biais d’un collègue. Je suis ravie du travail réalisé, un très bon suivi de la part de Tryba. Après tous les devis effectués, Tryba se plaçait dans les tarifs un peu plus élevés mais aux vues de la qualité des fenêtres c’est compréhensible. Nous repasserons sans doute par Tryba pour nos futures fenêtres.

Par Delphine il y a 9 mois
Expérience prouvée le 11/02/2022