Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Tourcoing Tourcoing.

Très satisfait

Très satisfait et mes voisins sont en admiration devant la qualité et le rendu.
Très peu de ménage à faire après l'installation, les poseurs sont très professionnels.
Déjà recommandé à plusieurs personnes

Par Lubenoot il y a 1 an

Excellente

Excellente

Par Manudutoit il y a 1 an

Tryba Tourcoing Tourcoing

Bon contact - Bonne équipe - à l'écoute - délai respecté ...

Bon contact - Bonne équipe - à l'écoute - délai respecté -

Par CHATELAIN X. il y a 1 an

Bonjour, merci pour votre retour très positif sur votre projet ! Ceci-dit vous avez mis la note minimale à votre Espace Conseils, nous espérons qu'il s'agit bien d'une erreur au vu de vos commentaires ? A votre disposition si nécessaire, bonne journée à vous ! Le Service Relation Clients.

Travail de qualité et respect des horaires

Travail de qualité et respect des horaires

Par Vervaus il y a 1 an

Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et vous remercions vivement pour votre témoignage.

Nous vous souhaitons à présent de profiter pleinement de vos menuiseries.

Toute l'équipe Tryba.

Je recommande

Très professionnels, très belle qualité des fenêtres et des finitions, pose parfaite

Par Mvernhet il y a 1 an

Personnel disponible et très professionnel

Personnel disponible et très professionnel
Répond a toute les questions
A l'écoute des besoins et recherche des solutions concrètes.

Par Jbledent il y a 1 an

Tryba Tourcoing Tourcoing

Une très bonne information sur les produits, des produits ...

Une très bonne information sur les produits, des produits de bonne qualité. Une équipe de poseur d'un très grand professionnalismes, une pose de qualité. Directeur et commercial de tryba Tourcoing à l'écoute du client.

Par Philbutel il y a 1 an

Tryba Tourcoing Tourcoing

il devait venir le 5 mai 2021, la date a été avancé ...

il devait venir le 5 mai 2021, la date a été avancé au 4 mai 2021, mais l'installateur n'est pas venu, donc la date a été reporté au 11 mai 2021. la pose a été effectuée. travail soignée et venu a l heure. très content de la persienne

Par Andrevandycke il y a 1 an

Bonjour et merci de votre confiance !

Nous sommes ravis que la qualité de nos produits vous donne satisfaction, et vous présentons nos excuses pour les décalages dans la date de pose.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Tryba Tourcoing Tourcoing

Très bonne expérience, une fois encore.

Très bonne expérience, une fois encore.
Sur le plan Commercial, Mr Goslin est très disponible et de bon conseils. Sur le plan des menuiseries, c'est évidemment très qualitatif et totalement Made in France ! Et la pose a été confiée à un artisan indépendant très professionnel et très soigneux.

Par Pamelamiceli il y a 1 an

Très content des intervenants

Très content des intervenants
Surtout de la part des techniciens: propreté, ponctualité, respect, à l’écoute , ....

Par Johan V. il y a 1 an

Tryba Tourcoing Tourcoing

Fournisseur à l'écoute de notre besoin et de nos interrogations. ...

Fournisseur à l'écoute de notre besoin et de nos interrogations.
Prestation des travaux réalisés avec minutie et propreté, très belle prestation finale.

Par Ehrlich C. il y a 1 an

Tryba Tourcoing Tourcoing

Changement de fenêtre de toit, délai un peu long, la ...

Changement de fenêtre de toit, délai un peu long, la qualité bien présente.

Par Arnaud W. il y a 1 an

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba,

Nous vous présentons nos excuses concernant le délai et espérons que votre installation vous donne désormais pleine satisfaction.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Très bon contact.

Très bon contact.
De bons renseignements et informations.

Par Crouzet A. il y a 1 an

Tryba Tourcoing Tourcoing

Plutot satifait mais les joints de finitions non pas ...

Plutot satifait mais les joints de finitions non pas etaient realises

Par Cornu823 C. il y a 2 ans

Nous vous présentons nos excuses concernant les joints de finitions qui ont été réalisés au cours d'une seconde intervention.
Nous espérons que votre installation vous donne désormais satisfaction.
Restant à votre écoute, le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Tourcoing Tourcoing Tryba Tourcoing Tourcoing il y a 2 ans