Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Tourcoing Tourcoing.

Tryba Tourcoing Tourcoing

Délai un peu long pour recevoir la porte mais sur la prestation rien à signaler. Très bon travail!!

Par Monsieur E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2022

Tryba Tourcoing Tourcoing

Nous sommes ravis de la prestation de pose de porte de garage .Le produit est de très bonne qualités les employés sont ponctuels professionnels. Nous recommandons tryba

Par Davide il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2022

Tryba Tourcoing Tourcoing

Large fenêtre TRYBA de 2 vantaux posée avec soins et à la qualité d'isolation ressentie déjà bien réelle. Le choix TRYBA, c'est la garantie d'un produit qui dure dans le temps.

Par Bastou59 il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/05/2022

Tryba Tourcoing Tourcoing

Nous sommes satisfaits du travail fait par les équipe de tryba, tout s'est bien déroulé du début à la fin des travaux.

Par Aymerick il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2021

Installation porte d'entrée

L'accueil fut chaleureux en magasin. Les explications données étaient compréhensibles et détaillées. L'installation s'est déroulée parfaitement bien (mesures, etc.). L'artisan (Jeremy LAMBIN - JL FERMETURES) ayant posée ma porte d'entrée fut d'un grand professionnalisme et d'une précision impeccable en ce qui concerne les finitions. Je le recommande fortement !

Par Pauline C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2022

Très satisfaite

Très satisfaite

Par Henniquaut il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/04/2022

Tryba Tourcoing Tourcoing

Bonjour , Je suis très satisfait de la porte ainsi que du résultat rendu . Le poseur est très professionnel et travaille très bien. Je recommande la marque TRYBA.

Bonjour , Je suis très satisfait de ma porte d'entrée ainsi que du résultat rendu . Le poseur est très professionnel et travaille bien. Je recommande la marque TRYBA.

Par PATRICK S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/03/2022

Tryba Tourcoing Tourcoing

Très bon travail, propre et carré et bon suivi

J’ai connu Tryba Tourcoing par le biais d’un collègue. Je suis ravie du travail réalisé, un très bon suivi de la part de Tryba. Après tous les devis effectués, Tryba se plaçait dans les tarifs un peu plus élevés mais aux vues de la qualité des fenêtres c’est compréhensible. Nous repasserons sans doute par Tryba pour nos futures fenêtres.

Par Delphine il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/02/2022

Tryba Tourcoing Tourcoing

changement de fenetre salon, double vitrage avec volet ...satisfaction

changement de fenetre salon, double vitrage avec volet alu gris
très bien renseigné, nous avons pu voir le matériel, fenetre et volet au hall d'exposition à Tourcoing
très bon conseiller tehnique, pour la prise des mesures
très bon technicien pour la pose de la fenêtre et des volet :st JL FERMETURE . M LAMBIN
travail soigné, personne de confiance.
résultat superieur a ce que j'esperai, volet exterieur discret, donnant un aspect plus moderne à la maison. A l'interieur, fenetre plus panoramique laissant entrer la lumière exterieur dans le salon

Par Dujardinfra il y a 2 ans

Professionnalisme et qualitatif

Nous avons fait poser deux fenêtres Alu équipées de volets à battants et de BSO électriques;
Du contact commercial, en passant par la prise de mesure jusqu'à la pose, nous n'avons rien à redire : une équipe de professionnels avec des matériaux de qualité.

Par Arnaudgeujon il y a 2 ans

Tryba Tourcoing Tourcoing

Très bon accueil à l'agence de Tourcoing

Très bon accueil à l'agence de Tourcoing avec conseils et accompagnement. Bonne réactivité de l'agence entre devis et livraisons des fenêtres. J'attends de voir si la qualité des fenêtres tient et est à la hauteur de la notoriété de Tryba dans le temps!

Par Thomaspeeren il y a 2 ans

En espérant que vous profitez pleinement du confort et de la qualité Tryba, nous restons à votre écoute.

Le Service Relation Clients

Par Tryba Tourcoing Tourcoing Tryba Tourcoing Tourcoing il y a 2 ans

Tryba Tourcoing Tourcoing

La clé de la sécurité et de la qualité !

Une porte d’entrée de qualité ! Fini les courants d’air dans le couloir, on se sent plus en sécurité avec cette porte. Nous sommes satisfaits, il nous fallait du sur mesure et Mr.Goslin a su répondre à nos attentes.
Merci encore.

Par Jeanbaptisteroussel il y a 2 ans