Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Tourcoing Tourcoing.

Très bon contact.

Très bon contact.
De bons renseignements et informations.

Par Crouzet A. il y a 1 an

Tryba Tourcoing Tourcoing

Plutot satifait mais les joints de finitions non pas ...

Plutot satifait mais les joints de finitions non pas etaient realises

Par Cornu823 C. il y a 1 an

Nous vous présentons nos excuses concernant les joints de finitions qui ont été réalisés au cours d'une seconde intervention.
Nous espérons que votre installation vous donne désormais satisfaction.
Restant à votre écoute, le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Tourcoing Tourcoing Tryba Tourcoing Tourcoing il y a 1 an

Très satisfait
Nous avons d’autres projet que nous réaliserons sans hésitation avec Tryba !

Par Este3 il y a 1 an

Trés réactif

Trés réactif

Par Virginietonneau il y a 1 an

Tryba Tourcoing Tourcoing

Grande baie vitrée coulissante de salon

Très bien conseillé
Du matériel de qualité
Un travail de pose soigné
Une belle finition

Par Jprmartin59 il y a 1 an

Tryba Tourcoing Tourcoing

Aucun problème dans la commande et l'installation. ...

Aucun problème dans la commande et l'installation. Satisfait des produits (fenêtres , porte fenêtre, volets électriques programmables et d'autres à cellules photovoltaïques (travaux réalisés en 2 fois )

Par Roncqfamily il y a 1 an

bonne installation

bonne installation

Par DALLE B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/06/2020

Tryba Tourcoing Tourcoing

Je recommande les yeux fermés cette entreprise française ...

Je recommande les yeux fermés cette entreprise française : exigence et qualité sont au rendez-vous, tant du point de vue de la relation client, des produits, de la pose et du SAV. Et, c'est important, made in France, du début à la fin de la chaîne de production.

Par MICELI P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/05/2020

Très bonne experience

Un produit fini impeccable, conforme aux attentes, pose dans les délais et très bien faite.Tarif identique à la concurrence pour une qualité supérieure.

Par Arnaud W. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/04/2020

Tryba Tourcoing Tourcoing

tres bon commercial il est a notre ecoute cote pose ...

tres bon commercial il est a notre ecoute cote pose les poseurs sont super et posent proprement pas de probleme au niveau prix pas plus cher qu ailleurs je recommande a tout le monde

Par Lb59 J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/02/2020

Tryba Tourcoing Tourcoing

J'ai eu des fenetres comme je voulais bleu, bien isolée ...

J'ai eu des fenetres comme je voulais bleu, bien isolée et en plus elles sont belle!!! C'est super!!!

Par Olivier J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/12/2019