Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Tourcoing Tourcoing.

très professionnel

très professionnel

Par Golery S. il y a 2 ans

Trés bonne réactivité.

Trés bonne réactivité.
Prix compétitif à caractéristiques égales.

Par Jlcanivet il y a 2 ans

TRES BIEN

TRES BIEN

Par Christinedrouart il y a 2 ans

Tryba Tourcoing Tourcoing

ravie de la prestation et des tarifs

de très bon conseils, prix intéressant, pose très bien effectué et rapide

Par ingridf il y a 2 ans

Très satisfait

Très satisfait et mes voisins sont en admiration devant la qualité et le rendu.
Très peu de ménage à faire après l'installation, les poseurs sont très professionnels.
Déjà recommandé à plusieurs personnes

Par Lubenoot il y a 2 ans

Excellente

Excellente

Par Manudutoit il y a 2 ans

Tryba Tourcoing Tourcoing

Bon contact - Bonne équipe - à l'écoute - délai respecté ...

Bon contact - Bonne équipe - à l'écoute - délai respecté -

Par CHATELAIN X. il y a 2 ans

Bonjour, merci pour votre retour très positif sur votre projet ! Ceci-dit vous avez mis la note minimale à votre Espace Conseils, nous espérons qu'il s'agit bien d'une erreur au vu de vos commentaires ? A votre disposition si nécessaire, bonne journée à vous ! Le Service Relation Clients.

Travail de qualité et respect des horaires

Travail de qualité et respect des horaires

Par Vervaus il y a 2 ans

Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et vous remercions vivement pour votre témoignage.

Nous vous souhaitons à présent de profiter pleinement de vos menuiseries.

Toute l'équipe Tryba.

Je recommande

Très professionnels, très belle qualité des fenêtres et des finitions, pose parfaite

Par Mvernhet il y a 2 ans

Personnel disponible et très professionnel

Personnel disponible et très professionnel
Répond a toute les questions
A l'écoute des besoins et recherche des solutions concrètes.

Par Jbledent il y a 2 ans

Tryba Tourcoing Tourcoing

Une très bonne information sur les produits, des produits ...

Une très bonne information sur les produits, des produits de bonne qualité. Une équipe de poseur d'un très grand professionnalismes, une pose de qualité. Directeur et commercial de tryba Tourcoing à l'écoute du client.

Par Philbutel il y a 2 ans

Tryba Tourcoing Tourcoing

il devait venir le 5 mai 2021, la date a été avancé ...

il devait venir le 5 mai 2021, la date a été avancé au 4 mai 2021, mais l'installateur n'est pas venu, donc la date a été reporté au 11 mai 2021. la pose a été effectuée. travail soignée et venu a l heure. très content de la persienne

Par Andrevandycke il y a 2 ans

Bonjour et merci de votre confiance !

Nous sommes ravis que la qualité de nos produits vous donne satisfaction, et vous présentons nos excuses pour les décalages dans la date de pose.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Tryba Tourcoing Tourcoing

Très bonne expérience, une fois encore.

Très bonne expérience, une fois encore.
Sur le plan Commercial, Mr Goslin est très disponible et de bon conseils. Sur le plan des menuiseries, c'est évidemment très qualitatif et totalement Made in France ! Et la pose a été confiée à un artisan indépendant très professionnel et très soigneux.

Par Pamelamiceli il y a 2 ans