Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Tourcoing Tourcoing.

Super qualité

Super

Par Cedro il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/02/2023

Tryba Tourcoing Tourcoing

Très satisfait de la qualité du matériel et de la garantie des ouvrages. Pose très bien réalisé.

Par Sebastien il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/02/2023

personnel très professionnels

personnel très professionnels

Par Francis P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/02/2023

Tryba Tourcoing Tourcoing

Très satisfait du résultat. Installateur très professionnel, perfectionniste, j'ai apprécié.

Par Didier L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/01/2023

Tres bien

toujours aussi satisfaits des produits Tryba , ainsi que du sérieux des installateurs. Nous recommandons vivement l entreprise pour le sérieux et la qualité des produits

Par Roncqfamily il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/01/2023

Porte d'entrée

Beau rendu, travail de qualité, personnel qualifié et sympathique

Par Janvier 2. il y a 1 an

Très bon travail.Ras.

Par Deleplanque B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/01/2023

Tryba Tourcoing Tourcoing

Rien à signaler, travaux très bien réalisés, conforme à la commande.

Rien à signaler, travaux très bien réalisés, conforme à la commande.

Par DOYE I. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/12/2022

Tryba Tourcoing Tourcoing

Pose baie vitrée et porte d'entrée en alu

TRAVAIL IMPECCABLE ET SOIGNE - TRES SATISFAITE - JE RECOMMANDE

Par DOYE I. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/12/2022

Tryba Tourcoing Tourcoing

Mise en place porte d'entrée en alu

Equipe à l'écoute de nos attentes et toujours là pour répondre à nos questions et préoccupations. Travail bien exécuté dans les délais prévus et chantier rendu propre.

Par DELOS D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/11/2022

Tryba Tourcoing Tourcoing

PRESTATION DE POSE PARFAITE CEPENDANT LES DELAIS ANNONCES N'ONT PAS ETE RESPECTES ET REPORTES 2 FOIS

PRESTATION DE POSE PARFAITE CEPENDANT LES DÉLAIS ANNONCES N'ONT PAS ÉTÉ RESPECTES ET REPORTES 2 FOIS DONT L'UNE EN ÉTANT PRÉVENUE 3 JOURS AVANT LA DATE FIXÉE ET CONFIRMÉE PAR téléphone UNE SEMAINE AVANT.

Expérience prouvée le 14/10/2022

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries.

Nous prenons note de votre remarque concernant les délais, liés aux problématiques d'approvisionnement en matières premières.

Bonne journée, le Service relation clients

Par Tryba Tourcoing Tourcoing Tryba Tourcoing Tourcoing il y a 1 an

changement porte est volet

très bon travail

Par BEILLIART Y. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022

Tryba Tourcoing Tourcoing

Très belle prestation, travaux dans les temps et impeccables, tenue du chantier exemplaire

Par frcuminal il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022

Tryba Tourcoing Tourcoing

Travail soigné, des améliorations à apporter sur le service

Travail soigné Façon d'obtenir la garantie discutable : tous les particuliers, notamment les personnes âgées, n'ont pas nécessairement la maîtrise nécessaire pour valider une garantie en ligne. Il serait appréciable que le vendeur prennent le relai, ça s'appelle le service commercial

Par PC59113 il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/06/2022