Avis clients Tryba L'Aigle

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba L'Aigle.

Trop d' attente entre la commande et la pose

Trop d' attente entre la commande et la pose

Par Boulmay B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries.

Nous prenons note de votre remarque concernant les délais et faisons notre maximum pour nous améliorer sur ce point, dans un contexte où l'approvisionnement en matières premières est soumis à de nombreuses tensions.

Bonne journée, le Service relation clients

Par Tryba L'Aigle Tryba L'Aigle il y a 6 mois

Peut mieux faire

Entre le devis, sa signature et la pose deux reports de dates. Mauvaise communication. Pose excellente, travail soigné des techniciens. Depuis la pose un volet roulant bloqué fermé, demande de dépannage effectuée, et depuis une semaine aucune réaction, pas de dépannage fait

Par Lionel K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/03/2022

Nous vous présentons nos excuses pour les aléas rencontrés. Un SAV va être prévu pour votre volet roulant d'ici la semaine prochaine.

Restant à votre écoute, le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba L'Aigle Tryba L'Aigle il y a 2 ans

Tryba L'Aigle

Lors de l’établissement du devis, il n'y avait pas ...

Lors de l’établissement du devis, il n'y avait pas la couleur sélectionné en demo ! Je suis donc partie sur l'une d'entre elle mais un peu dessus du rendu (-1 étoile). cependant le résultat est de bonne facture. De plus, a ce jour, certaines finitions ne sont toujours pas finalisées (-1 étoile). Par ailleurs, belle qualité perçue (+1 étoile), respect du délai (1 étoile) et équipe d'installation très pro (+1 étoile).

Par Emyvalyona il y a 2 ans

Bonjour, merci pour votre retour sur votre projet avec Tryba. Le matériel nécessaire à la bonne finalisation de votre projet a bien été fabriqué, votre Espace Conseils va reprendre prochainement contact avec vous pour prendre rendez-vous. Très bonne journée à vous, le Service Relation Clients.

Par Tryba L'Aigle Tryba L'Aigle il y a 2 ans

Tryba L'Aigle

Quelque déconvenue mais rattrapper par le SAV

Quelque déconvenue mais rattraper par le SAV

Par Sandra L. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 30/01/2020

Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés et espérons qu'à présent votre installation vous donne entière satisfaction.

Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba.

Par Tryba L'Aigle Tryba L'Aigle il y a 4 ans