Avis clients Tryba L'Aigle

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba L'Aigle.

Tryba L'Aigle

Délai de livraison non respecté.

Délai de livraison non respecté. Un an d'attente avant finalisation de la pose d'une petite véranda.

Par Garnier Y. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023

Nous sommes navrés de prendre connaissance de votre expérience avec notre Espace Conseil et vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés.

Deux accords commerciaux ont été trouvés avec vous en guise de dédommagement. Tout semble désormais en ordre.

En cas de besoin, nous vous invitons à nous écrire par mail à l'adresse [email protected] ou à prendre contact avec votre Espace Conseil.

Nous sommes à votre écoute.

Cordialement, le service relation clients Tryba

Par Tryba L'Aigle Tryba L'Aigle il y a 5 mois

Tryba L'Aigle

je suis très très en colère la livraison était prévu en novembre 2022 livraison janvier 2023 pour Neuville Sur Touques 61. Vous faite des garanties a votre bon vouloir la ou je suis Chef-Du-Pont 50480 mais volets en alu son dans un triste état 6 ans après honteux .

Expérience prouvée le 09/02/2023

Nous sommes sincèrement navrés du retard engendré pour votre commande de Neuville sur Touques, lié à des retards de fabrication à l'usine.

Pour vos volets roulants en aluminium, nous vous invitons à nous communiquer plus d'informations par mail à l'adresse [email protected] (facture, photos).

Dans l'attente de vos informations pour faire le point sur votre dossier, le Service relation clients Tryba

Par Tryba L'Aigle Tryba L'Aigle il y a 1 an

Tryba L'Aigle

Produits non satisfaisants…. Fonctionnement aléatoire et non performant. Expérience trop longue à re

Produits non satisfaisants…. Fonctionnement aléatoire et non performant. Expérience trop longue à résumer.

Expérience prouvée le 23/11/2022

Nous regrettons les difficultés rencontrées avec vos volets roulants. Une intervention a eue lieu le 21 novembre et tout est désormais en ordre.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par Tryba L'Aigle Tryba L'Aigle il y a 1 an

SAV INEXISTANT Ils font l’erreur de me poser deux motorisations différentes sur des volants roulants, Incompatibles avec la domotic... Courrier envoyé à la maison mère qui est censée gérer les garanties... On me renvoie vers le poseur qui me facture 653€30!!!! Pour un chantier de 15350€ C’etait mon second chantier chez eux, voilà le remerciement pour ma fidélité ? Je déconseille .....

Par David Duperrin il y a 6 ans
Bonjour Mr. Duperrin, Comme nous vous l'avons déjà expliqué, vous avez signé 2 commandes différentes. Une première tranche en 2006 avec 5 volets RTS et 2 filaires (moteurs courts ne pouvant pas être mis en RTS). Puis une seconde tranche signée en moteurs filaires courts. Nous vous avons livré les chantiers conformément aux commandes signées. Une modification peut être envisagée mais celle-ci ne peut être prise en charge au titre de la garantie, 12 ans après la pose de la première tranche étant donné qu'il n'y a pas eu d'erreur par rapport à la commande signée. Le devis a été établi pour cette raison. Cordialement. Votre concessionnaire Tryba
Par Tryba L'Aigle Tryba L'Aigle il y a 5 ans