Avis clients Tryba L'Aigle

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba L'Aigle.

Tryba L'Aigle

Le délai était long mais bon travail.

Le délai était long mais bon travail.

Expérience prouvée le 20/07/2023

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba,

Bonne journée, le Service Relation Clients

Par Tryba L'Aigle Tryba L'Aigle il y a 8 mois

procesus de validationn de garantie pourrait être automatique

procesus de validationn de garantie pourrait être automatique

Par Inconnu il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

Bonjour et merci d’avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries.

Concernant l'enregistrement de la garantie, nous vous remercions de votre remarque et en prenons bonne note afin de faire évoluer le processus.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Par Thierrydf il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/02/2023

Par Tryba L'Aigle Tryba L'Aigle il y a 1 an

Tryba L'Aigle

Dans l'ensemble les produits sont satisfaisant.

Dans l'ensemble les produits sont satisfaisant.
Après plusieurs chantiers avec le fournisseur, il est toutefois dommage que certains points de détails ne semblent pas être maitrisés par les services commerciaux.
La qualité des produits est bien présent excepté les joints acrylique qui vieillissent mal avec le temps.

Par Eric S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2022

Nous prenons bonne note de vos remarques et vous présentons nos excuses concernant les joints acryliques.

Nous transmettons vos remarques à votre Espace Conseils et espérons que vos menuiseries Tryba vous apportent pleine satisfaction.

Cordialement, le Service relation clients

Par Tryba L'Aigle Tryba L'Aigle il y a 1 an

Tryba L'Aigle

les fenêtres sont de qualité et sommes satisfaits de la pose. respect des délais. je recommande

Par OLIVIER il y a 1 an

top, tres satisfait

top, tres satisfait

Par Dhoregan il y a 2 ans

Tryba L'Aigle

BONNE QUALITE, PROFESSIONNEL, TRAVAIL EFFECTUE AVEC ...

BONNE QUALITE, PROFESSIONNEL, TRAVAIL EFFECTUE AVEC SERIEUX, PEUT FAIRE UN EFFORT SUR LES PRIX LE POINT NEGATIF.

Par Zaispicardie il y a 2 ans

Délai respecté, personnel compétent

Délai respecté, personnel compétent

Par Beulay C. il y a 2 ans

Tryba L'Aigle

Synthèse des travaux réaliser .

Très bon travaille et soigné des matériaux et de la pose . Très bonnes équipes .
Dommage qu'il y ai 3 vitres avec des rayures .

Par Jeanlucledean il y a 2 ans

Toutes nos excuses pour les vitrages présentant des défauts, ceux-ci ont été re-commandés à l'usine pour remplacement.

Une intervention sera planifiée avec vous dès que les nouveaux vitrages seront disponibles. Restant à votre écoute, le Service relation clients

Par Tryba L'Aigle Tryba L'Aigle il y a 2 ans

SATISFAITE