Avis clients Tryba L'Union

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba L'Union.

Tryba L'Union

Commercial qui connait son sujet, respect des délais, produit...

Commercial qui connait son sujet, respect des délais, produit conforme, équipe de pose rapide et efficace. reste à voir comment les produits vieilliront, mais tout semble vraiment impeccable.

Par guillaumepascal5032 il y a 5 ans

1 probleme

Il y a un ouvrant a changer car il présente une petite cassure et cela a bien été signalé par les poseurs

Par alain.guichard94 il y a 5 ans

Propreté du chantier

Ceci est un petit détail, car j'ai vraiment aprécié la technicité des poseurs, et leur rapidité. du grand art pour une porte d'entrée en reconstruction, et 3 volets roulants en rénovation. le chantier a dûré de 8h30 à 16h; mais les poseurs ne perdraient pas beaucoup de temps s'ils utilisaient un aspirateur pour nettoyer le chantier dès la fin des opérations de perçage. cela éviterait de traîner la poussière, le nettoyage final en serait grandement facilité. d'autre part, il est dommage que le seuil de la porte d'entrée chêne doré soit de couleur blanche.

Par alainjeannest il y a 5 ans

aucun

Aucun

Par espeditobaldo il y a 5 ans

aucun

Aucun

Par espeditobaldo il y a 5 ans

Tryba L'Union

très bon travail.. equipe de pose polie et...

très bon travail.. equipe de pose polie et respectueuse de la maison.

Par tony.gallon89 il y a 5 ans

DATE GARANTIE

Surpris que la date de garantie démarre à la date de pose/facturation alors qu'un sav est en lancé sur un élément de la porte (changement d'un élément "pare close". surpris que le paiement soit demandé alors que sav non clos.

Par laurent.bouvier il y a 5 ans

equipe de pose

Félicitations au technicien de pose pour le professionnalisme de cette personne

Par gerard.sune il y a 5 ans

Achats déjà réalisés

En 2006 (date approximative), changement de la porte d'entrée de la maison. en 2015, changement de la fenêtre de la cuisine et pose de 2 rideaux motorisés fenêtre et porte fenêtre de la cuisine. en 2017 donc, changement de 3 fenêtres salle de bain et 2 wc.

Par lionel.vidaud il y a 5 ans

Tryba L'Union

tres satisfait pour tout les domaines

Tres satisfait pour tout les domaines

Par lucien.wittenhove il y a 5 ans

butées

Les butées des volets roulants sont trop fragiles

Par regis.pattou il y a 5 ans

Tryba L'Union

Je suis très satisfaite de la qualité du service...

Je suis très satisfaite de la qualité du service autant commercial que technique et de la qualité des produits.

Par jlej789 il y a 5 ans

Ras

Ras

Par charles.meynard il y a 5 ans

très bon travail

Très bon travail

Par catherinebarbe314 il y a 5 ans

Tryba L'Union

Entièrement satisfait du matériel, conforme à notre commande; l'équipe...

Entièrement satisfait du matériel, conforme à notre commande; l'équipe de pose est très professionnelle (rapidité, propreté, discrète, ponctuelle,etc...)

Par Alain.biffi429 il y a 5 ans

Tryba L'Union

Je mets 8/10 sur la qualité du produit parce...

Je mets 8/10 sur la qualité du produit parce qu'il y a eu une erreur de mesure et ma fenêtre e partie fixe aurait pu être plus grande. je mets 9/10 sur la qualité de la pose parce que la porte ne peut pas rester entre ouverte, elle s'ouvre toute seule si elle n'est pas fermée. les poseurs n'ont pas pris en compte ce paramètre lors de la pose. je mets 9/10 sur le contact commercial car il ne répond plus à mes appels depuis que je lui ai demandé de me remplacer le barillet. j'ai pourtant fait 3 ou 4 relances. sur une dépense de 5000 euros, je m'étonne de ce comportement.

Par sebastien.fc il y a 5 ans

fenetres Tryba

Les fenêtres tryba commandées sont conforme au descriptif et on l'air d'excellente qualité. de plus + , entre le commercial , le secrétariat et les monteurs, tout le monde a été super. le résultat est extra !! merci tryba

Par dhugolin31 il y a 5 ans