Avis clients Tryba L'Union

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba L'Union.

Tryba L'Union

Travail réalisé de façon tres soignée. sauf couvre joints d'un blanc différent de celui des fenetres

Travail réalisé de façon tres soignée par un technicien compétent et courtois, malheureusement le PVC utilisé pour les couvre joints n'est pas de la meme nuance de blanc que celui utilisé pour les fenetres. Ce décalage se remarque beaucoup et gache l'aspect de la finition

Expérience prouvée le 17/02/2022

Merci pour votre message.
Vous n'avez pas signalé cette différence de teinte à votre Espace Conseils lors de la réception de votre chantier ni aux poseurs. Il peut, en effet, y avoir une légère nuance entre les habillages et les profilés, car le processus de fabrication n'est pas le même.

Est-ce que vous pourriez nous envoyer des photos par email à l'adresse [email protected] pour que nous puissions constater cette différence ?

Nous restons à votre écoute,

Le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba L'Union Tryba L'Union il y a 2 ans

Tryba L'Union

Des problèmes de réglages des volets Roland et impossible ...

Des problèmes de réglages des volets Roland et impossible d’obtenir les fiches techniques des fenêtres et volets roulants auprès du commercial

Par Clem C. il y a 2 ans

Nous avons lu avec attention votre commentaire.

Votre Espace Conseils est intervenu pour parfaire le réglage de vos volets.

Nous espérons que vous profitez désormais pleinement de votre installation de menuiseries.

Le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba L'Union Tryba L'Union il y a 2 ans

Tryba L'Union

Fenêtres de bonne qualité conforme à mon attente - ...

Fenêtres de bonne qualité conforme à mon attente - installation trop longue (car erreur de livraison - erreur d'installation) délais trop longs pour prendre en compte les rectifications

Par Mcidelrieu il y a 3 ans

Tryba L'Union

Le matériel installé reste de bonne qualité. Par contre, ...

Le matériel installé reste de bonne qualité. Par contre, sur ce chantier nous ne sommes pas tout à fait satisfaits des finitions... Nous sommes entrain de travailler à une solution avec Tryba et le maçon qui nous avait été conseillé par Tryba.

Nous vous remercions pour votre confiance renouvelée, et restons à votre écoute pour vous apporter satisfaction sur les finitions de ce chantier.
Cordialement, le Service Consommateurs

Tryba L'Union

Nous donnerons un avis mitigé.

Nous donnerons un avis mitigé.
Si contact commercial a été bon, nous n'avons pas du tout apprécié les points suivants :
-rdv pour la pose : contact tél peu aimable, date et heure imposé car un seul créneau
-le jour de la pose, alors que le rdv était prévu à 14h et que nous nous étions organisé au niveau professionnelle étre présent, nous avons eu un appel tél à 9h pour demander la pose à 11h
- enfin la pose a été réalisé en moins d'une heure, ce qui au regard du montant facturé nous pose un problème : 500 euros de pose ….???
pour finir, et après coup, nous avons constaté des traces de doigts sur nos murs blancs intérieurs ...

Par ANDRE Y. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/07/2020

Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba pour vos 2 volets roulants autonomes, et regrettons de lire votre avis suite à votre expérience.
En effet la pose était planifiée à 14h, mais les poseurs ayant terminé leur premier chantier plus tôt, vous ont demandé s'ils pouvaient venir à 11h, ce que vous avez, semble-t-il, accepté. Dans le cas contraire ils auraient attendu 14h comme prévu initialement.
Nous sommes navrés pour les traces que vous avez pu découvrir à l'issue du chantier et vous présentons nos excuses. Le concessionnaire n'en avait nullement connaissance puisqu'aucune remarque en ce sens n'a été faite à réception des travaux.
Enfin, le montant de la pose est indiqué clairement sur votre bon de commande, la confirmation de commande et votre facture, à savoir 180,00€ HT et non pas 500€.
Malgré ces différents points, nous espérons que vos nouveaux volets vous donnent satisfaction, et restons à votre écoute pour toute question concernant leur fonctionnement.
Bonne journée, le Service Consommateurs

Tryba L'Union

trois petites taches entre les doubles vitrage trop petites pour la garantie ?

trois petites taches entre les doubles vitrage

fenetre dereglée qui touche au montant

Par Mathieu L. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/06/2019

Merci à vous d'avoir laissé votre avis sur Tryba, nous regrettons qu'une intervention complémentaire ait été nécessaire et vous présentons nos excuses.
Notre équipe est effectivement intervenue afin d'effectuer les réglages sur votre installation.
Quant au vitrage, les taches constatées sont minimes et ne constituent pas un défaut au regard des normes imposées par Cekal, son remplacement ne sera donc pas prévu.
En espérant que désormais votre installation vous apporte satisfaction, nous vous souhaitons une bonne journée.
Le Service Consommateurs Tryba.