Avis clients Tryba L'Union

Cet avis concerne le secrétariat : Il n'y a pas que ...

Cet avis concerne le secrétariat : Il n'y a pas que les poseurs et le matériel ou les commerciaux qui font la qualité de Tryba l'Union, le secrétariat par son accueil, son écoute et surtout sa réactivité complète la qualité de l'agence. Merci encore pour votre investissement et vos recherches rapides et fructueuses qu'elle organisation 👍👍

Par FLORIDO ANTOINE il y a 5 mois
Date d'expérience le 15/11/2023

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba L'Union.

Tryba L'Union

Calendrier respecté, horaires de début de pose aussi ; intervenants locaux (L'Union, 31) durée bonne

Calendrier respecté, horaires de début de pose aussi ; intervenants locaux (L'Union, 31) professionnels et durée de pose bonne

Par CHARPIOT il y a 1 an

Aucun Problème Très bonne finition

Par Delprat il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2022

Tryba L'Union

Très content de mon choix .... J'avais demandé 5 devis pour changer ma porte d'entrée. Seul Tryba a répondu et j'ai commandé. Je suis très satisfait du délai. Super... Maintenant, je pense à changer les portails ...

Par Pierre A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/02/2022

Efficace et Pro !

Une pose efficace et qui a rattrapé bon nombre d’erreurs des anciens propriétaires. Je recommande !

Par Stevenlage09 il y a 2 ans

Très bonne expérience