Avis clients Tryba L'Union

Cet avis concerne le secrétariat : Il n'y a pas que ...

Cet avis concerne le secrétariat : Il n'y a pas que les poseurs et le matériel ou les commerciaux qui font la qualité de Tryba l'Union, le secrétariat par son accueil, son écoute et surtout sa réactivité complète la qualité de l'agence. Merci encore pour votre investissement et vos recherches rapides et fructueuses qu'elle organisation 👍👍

Par FLORIDO ANTOINE il y a 5 mois
Date d'expérience le 15/11/2023

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba L'Union.

Tryba L'Union

Très satisfait de la pose.

Très satisfait de la pose.

Par OJL il y a 5 mois
Expérience prouvée le 29/09/2014

Tryba L'Union

Calendrier respecté, horaires de début de pose aussi ; intervenants locaux (L'Union, 31) durée bonne

Calendrier respecté, horaires de début de pose aussi ; intervenants locaux (L'Union, 31) professionnels et durée de pose bonne

Par CHARPIOT il y a 11 mois

parfait

Par Sinni il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2022

Tryba L'Union

Pose et produit conformes aux attentes! J'attends seulement que le SAV me contacte car avec le poseur nous avons constaté un coup sur la poignée extérieure de la porte.

Expérience prouvée le 16/05/2022

Bonjour et merci d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle porte !

Une demande SAV est bien en cours pour la poignée et votre Espace Conseils reviendra vers vous pour planifier une intervention dès réception de la pièce.

Cordialement, le Service relation clients

Aucun Problème Très bonne finition

Par Delprat il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2022

Tryba L'Union

Satisfaisant, mais moins que l'intervention précédente

Travail plutôt soigné, mais moins que lors du précédent projet, et avec un chantier beaucoup moins propre.

Expérience prouvée le 15/12/2021

Nous vous présentons nos excuses concernant la propreté de fin de chantier et espérons que vous profitez pleinement de votre nouvelle installation de menuiserie.

Votre Espace Conseils reste à votre disposition pour toutes questions ou remarques.
Le Service Relation Clients Tryba.

Tryba L'Union

Travail réalisé de façon tres soignée. sauf couvre joints d'un blanc différent de celui des fenetres

Travail réalisé de façon tres soignée par un technicien compétent et courtois, malheureusement le PVC utilisé pour les couvre joints n'est pas de la meme nuance de blanc que celui utilisé pour les fenetres. Ce décalage se remarque beaucoup et gache l'aspect de la finition

Expérience prouvée le 17/02/2022

Merci pour votre message.
Vous n'avez pas signalé cette différence de teinte à votre Espace Conseils lors de la réception de votre chantier ni aux poseurs. Il peut, en effet, y avoir une légère nuance entre les habillages et les profilés, car le processus de fabrication n'est pas le même.

Est-ce que vous pourriez nous envoyer des photos par email à l'adresse [email protected] pour que nous puissions constater cette différence ?

Nous restons à votre écoute,

Le Service Relation Clients Tryba

Tryba L'Union

Très content de mon choix .... J'avais demandé 5 devis pour changer ma porte d'entrée. Seul Tryba a répondu et j'ai commandé. Je suis très satisfait du délai. Super... Maintenant, je pense à changer les portails ...

Par Pierre A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/02/2022

Tryba L'Union

Des problèmes de réglages des volets Roland et impossible ...

Des problèmes de réglages des volets Roland et impossible d’obtenir les fiches techniques des fenêtres et volets roulants auprès du commercial

Par Clem C. il y a 2 ans

Nous avons lu avec attention votre commentaire.

Votre Espace Conseils est intervenu pour parfaire le réglage de vos volets.

Nous espérons que vous profitez désormais pleinement de votre installation de menuiseries.

Le Service Relation Clients Tryba

Efficace et Pro !

Une pose efficace et qui a rattrapé bon nombre d’erreurs des anciens propriétaires. Je recommande !

Par Stevenlage09 il y a 2 ans

Très bonne expérience