Lire tous les avis Tryba L'Union Tryba L'Union

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba L'Union.

Tryba L'Union

Nous donnerons un avis mitigé.

Nous donnerons un avis mitigé.
Si contact commercial a été bon, nous n'avons pas du tout apprécié les points suivants :
-rdv pour la pose : contact tél peu aimable, date et heure imposé car un seul créneau
-le jour de la pose, alors que le rdv était prévu à 14h et que nous nous étions organisé au niveau professionnelle étre présent, nous avons eu un appel tél à 9h pour demander la pose à 11h
- enfin la pose a été réalisé en moins d'une heure, ce qui au regard du montant facturé nous pose un problème : 500 euros de pose ….???
pour finir, et après coup, nous avons constaté des traces de doigts sur nos murs blancs intérieurs ...

Par ANDRE Y. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/07/2020

Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba pour vos 2 volets roulants autonomes, et regrettons de lire votre avis suite à votre expérience.
En effet la pose était planifiée à 14h, mais les poseurs ayant terminé leur premier chantier plus tôt, vous ont demandé s'ils pouvaient venir à 11h, ce que vous avez, semble-t-il, accepté. Dans le cas contraire ils auraient attendu 14h comme prévu initialement.
Nous sommes navrés pour les traces que vous avez pu découvrir à l'issue du chantier et vous présentons nos excuses. Le concessionnaire n'en avait nullement connaissance puisqu'aucune remarque en ce sens n'a été faite à réception des travaux.
Enfin, le montant de la pose est indiqué clairement sur votre bon de commande, la confirmation de commande et votre facture, à savoir 180,00€ HT et non pas 500€.
Malgré ces différents points, nous espérons que vos nouveaux volets vous donnent satisfaction, et restons à votre écoute pour toute question concernant leur fonctionnement.
Bonne journée, le Service Consommateurs

Par Tryba L'Union Tryba L'Union il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Nous donnerons un avis mitigé. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus