Avis clients Tryba L'Union

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba L'Union.

TOP QUALITÉ

Les produits qui nous ont étaient proposé mérites leurs réputation; esthétique, sécurité et utilisation... ainsi que présentation commercial & travail des ouvriers pour la pose *top qualitÉ* dans les délais annoncés que demander de plus ? bravo à l'entreprises tryba & surtout aux personnels divers de la *présentation des produits & garanties* aux *poses & montages* qui travail pour honorer leurs engagements; commerciaux et ouvriers de qualités !!!

Par MarieClaire161 il y a 5 ans

Insatisfaction

Menuiserie "alu" de qualité aspect et couleur conforme à la commande. finitions avec couvres joints "pvc" de couleur très éloignée de celle des menuiseries. ce point n' a été abordé et mis en évidence durant les transactions commerciales. un exemple nous aurait conduit à choisir une autre formule. nous avons vu une pose de volet "alu" chez un de vos client et nous avons été séduit. nous attendons de la part de tryba une solution pour un remplacement des ces couvres joints.

Par bellionvers il y a 5 ans

Equipe de pose

Bonjour, félicitations à votre équipe de poseurs de l'union (haute-garonne) a.p.l. - gentillesse, politesse, et surtout 2 ouvriers professionnels qui méritent ce nom... chantier laissé propre et en ordre. si j'avais insisté... auraient fait notre vaisselle !!! ouvriers à garder... lanfrit yvon

Par yvon.lanfrit il y a 5 ans

poseurs

Très satisfait de la prestation des poseurs,travail propre et chantier laissé impeccable.le rv ,prévu à 14h,ils étaient à l'heure,ce que j'ais beaucoup apprécié,et en plus super sympas merçi encore à eux.

Par moreladoudou il y a 5 ans

Tryba L'Union

Très bonne équipe tant commerciale que poseurs : du...

Très bonne équipe tant commerciale que poseurs : du bon travail! chez tryba nous ne sommes pas un numéro mais des clients à part entière.

Par marc il y a 5 ans

NOTE SUR LA QUALITE DU PRODUIT

Pose récente de la porte qui ne nous permet pas d'émettre un avis objectif du produit sur la qualité du produit

Par eric.humez0256 il y a 5 ans

Entière satisfaction

Entière satisfaction

Par christian.teissie il y a 5 ans

finition

Laisser un petit flacon de solvant au client pour les petites finitions personnelle . si on est maniaque !

Par regaletvous il y a 5 ans

Très bon travail.