Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Lyon 6ème Lafayette.

Très bon professionnalisme

Très bon professionnalisme

Par CARRUS G. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/05/2020

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Suite à une effraction à notre domicile, nous avons ...

Suite à une effraction à notre domicile, nous avons fait appel à TRYBA.
Notre ami Mr LARAGER travaillant chez TRYBA (métreur), est intervenu avec Mr BOUTIN (commercial), dans les plus brefs délais.
Nous avons été très bien conseillé suite aux déboires avec notre assurance.
Le chantier est terminé, nous recommandons cette équipe de professionnels.
Une mention particulière à l'équipe de pose (Julien et Michael) qui n'ont vraiment pas chômé et effectué une très belle prestation.
BRAVO!!!!!!!!!
Il y a encore des gens qui savent travailler.
N

Par Guillaumebrosse69 il y a 3 ans

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Nous avons sollicité Tryba Lyon 6 concernant le changement ...

Nous avons sollicité Tryba Lyon 6 concernant le changement de nos fenêtres simples vitrage pour notre appartement locatif.
Le but étant de gagner en acoustique, Mr Boutin, a parfaitement répondu à nos attentes.
Mon Locataire est ravi.
Beau travail au niveau pose.
Nous recommandons sans problèmes.

Par Frere C. il y a 3 ans

Travail de professionnel.

Travail de professionnel.

Par MULET-MARQUIS J. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/06/2020

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Excellent travail, poseurs soigneux et méticuleux.

Excellent travail, poseurs soigneux et méticuleux.
Commercial, Mr BOUTIN très à l'écoute, et à su me rassurer sur toutes mes inquiétudes, présent du début à la fin.
Je recommande cette entreprise très sérieuse

Par Lu S. il y a 3 ans

excellentes prestations

excellentes prestations

Par Trouilhas C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/05/2020

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Je suis totalement satisfaite tant en ce qui concerne ...

Je suis totalement satisfaite tant en ce qui concerne la qualité des produits fournis et celle du travail accompli que de la relation avec l'ensemble des personnels avec lesquels j'ai été en contact. En conséquence de quoi je ne manquerai pas de recommander l'Entreprise TRYBA.

Par LOMBARDO D. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/05/2020

excellent

excellent

Par Thgab69 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 23/10/2019

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Très bonne expérience avec Tryba dans toutes les étapes ...

Très bonne expérience avec Tryba dans toutes les étapes : visite commerciale , élaboration du devis , suivi du chantier . Un service de qualité réalisé par de vrais professionnels

Par Meunier P. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 28/01/2020

Excellent

Très bonne expérience avec tryba, très professionnels.
Un grand merci à Mr ferrier, qui nous a ennormement aider dans notre projet et a su répondre à nos demandes.
On recommande sans hésitation

Par Saloua D. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/01/2020

Tryba Lyon 6ème Lafayette

J'avoue avoir sollicité un peu par hasard la société ...

J'avoue avoir sollicité un peu par hasard la société TRYBA afin d'avoir un devis de plus mais je dois dire que cela a été une excellente expérience que d'être passé par eux.
De la phase commerciale à celle de l'installation je ne vois aucune remarque négative à formuler.
La qualité des matériaux (fenêtre aluminium) et des finitions mérite aussi d'être signalée.
Un professionnalisme qui n'est pas si fréquent se doit d'être souligné ! Bravo à l'équipe et à la société.

Par Juland69 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/12/2019