Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Lyon 6ème Lafayette.

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Très satisfait de la qualité des produits et de la pose. Equipe commerciale compétente et de bon conseil. Je regrette juste un retard de livraison émanant de l'usine. Excellente expérience avec Tryba Lyon Lafayette et son commercial Mr Castagne. Je recommande l'enseigne Tryba de Lyon Lafayette.

Par Poulet L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/02/2023

RAS Hormis les délais

RAS Hormis les délais

Expérience prouvée le 08/02/2023

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba,

Bonne journée, le Service Relation Clients

Par Tryba Lyon 6ème Lafayette Tryba Lyon 6ème Lafayette il y a 1 an

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Service de qualité, on recommande!

Nous sommes très satisfaits de la pose de notre fenêtre. Le produit était à la hauteur de nos attentes. Le chantier, laissé très propre, a été mené par une équipe professionnelle, communicante et disponible. Nous recommandons sans hésiter!

Par Camille il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/02/2023

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Très bon travail du début à la fin. Mais il faut prévenir ...

Très bon travail du début à la fin. Mais il faut prévenir de façon plus précise de protéger les affaires avec des couvertures, des draps etc. De plus, l'odeur est encore présente et prégnante près de 10 jours après la fin des travaux, même en aérant.

Expérience prouvée le 02/12/2022

Cordialement, le Service relation clients

Par Tryba Lyon 6ème Lafayette Tryba Lyon 6ème Lafayette il y a 1 an

Très bons produits

Très bons produits, légères différences de dimensions entre les anciennes menuiseries et les nouvelles.

Par Mme G. il y a 2 ans

bonne

bonne

Par Millot9 C. il y a 2 ans

A Recommander

Une équipe professionnelle et des équipements de qualité (fenêtres bois et BSO)

Par Vbeydon il y a 2 ans

changement des fenêtres

changement des fenêtres
Quelques réglages à effectuer notamment pour rendre plus facile l'ouverture des fenêtres

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour vos nouvelles fenêtres, et allons faire part à votre espace conseils des réglages à effectuer pour qu'une intervention soit planifiée.

Bonne journée, le Service relation client

Par Tryba Lyon 6ème Lafayette Tryba Lyon 6ème Lafayette il y a 2 ans

Belle prestation

Belle prestation

Par Myvrard il y a 2 ans

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Très bon retour d'expérience : Professionnalisme des ...

Très bon retour d'expérience : professionnalisme des équipes tryba de lyon et des équipes de pose. réclamation en cours suite au constat d'un impact sur le vitrage de la baie vitrée et à une grille d'aération hydroréglable manquante sur cette même baie vitrée. le traitement de ces réclamations est en cours auprès du concessionnaire qui met tout en oeuvre pour apporter satisfaction.

Par Guillot R. il y a 2 ans

Parfait

Parfait

Par Lebouc C. il y a 2 ans

Tryba Lyon 6ème Lafayette

La réalisation de mon projet concernant mes menuiseries ...

La réalisation de mon projet concernant mes menuiseries bois à répondu à mes attentes. mon ressenti au niveau thermique est plutôt positif, le seul bémol, côté acoustique, je suis un peu déçue. personnellement, je n'ai pas constaté d'amélioration par rapport à mes anciennes fenêtres. faut-il attendre quelques jours afin que je puisses avoir un ressenti plus positif? suite au passage de mon conseiller commercial pour la réception de fin de chantier, il a constaté ce point noir. l'info est remonté aussitôt et j'ai eu, par retour, la visite du gérant qui a tout aussi bien répondu à notre attente. l'équipe de pose est revenu pour reprendre ce qui n'allait pas et aujourd'hui il est enfin terminé. j'ai dû patienté, quelques temps. mais au final le résultat est plutôt probant. je vous remercie pour votre réactivité.

Par Belembert P. il y a 2 ans