Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Lyon 6ème Lafayette.

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Horrible, installation de fenêtres Tryba, aucune protection des parties communes de l'immeuble. Des dégradations constatées sur les tapisseries et le sol de l'ascenseur qui n'ont pas été protégées lor...

Horrible, installation de fenêtres tryba, aucune protection des parties communes de l'immeuble. des dégradations constatées sur les tapisseries et le sol de l'ascenseur qui n'ont pas été protégées lors du chantier. du polystyrène et des déchets sur le trottoir après les travaux. bref expérience très négative (translated by google) horrible, installation of tryba windows, no protection of the common areas of the building. damage noted on the tapestries and the floor of the elevator which were not protected during the construction. polystyrene and rubbish on the sidewalk after the work. brief very negative experience

Par Fran Fran il y a 2 ans

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Attention, de nombreux avis positifs sur cette page ressemblent à des faux créés par les gérants, et copiés/collés sur les points de vente Lyon 6 (cette page) et Lyon 4.

Attention, de nombreux avis positifs sur cette page ressemblent à des faux créés par les gérants, et copiés/collés sur les points de vente lyon 6 (cette page) et lyon 4.

Par Fabrice S. il y a 2 ans

Tryba Lyon 6ème Lafayette

HORS DE PRIX !! 2 FOIS PLUS CHER QUE TOUT LE MONDE POUR SOIT DISANT LE TOP ABSOLUMENT FAUX!! Ne vous laissez pas avoir par ces vendeurs de tapis qui vous disent que des bêtises et surtout pour un rés...

Hors de prix !! 2 fois plus cher que tout le monde pour soit disant le top absolument faux!! ne vous laissez pas avoir par ces vendeurs de tapis qui vous disent que des bêtises et surtout pour un résultat qui ne correspond pas aux demandes initiale (couleur des produits non conforme avec ma résidence) ils ont enlever mon cadre en me promettant qu'une finition parfaite serais faites mais ce n'est pas le cas j'ai du faire passer mon peintre après leurs passage car ils ne voulaient rien entendre!! je ne vous conseil surtout pas cette societe et leurs methode de vente dans leurs magasin!! (translated by google) overpriced !! 2 times much more than everyone who say the top absolutely false !! do not be fooled by those carpet sellers who tell you nonsense and especially for a result that does not match the original requests (color of the products not in line with my home) they remove my frame promising me that a perfect finish would be made but it is not the case i had to pass my painter after their passage because they did not want to hear anything! i do not advise you especially not this company and their method of sale in their store !!

Par sylvie granier il y a 2 ans

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Pour un achat des fenêtres neuves à 9300 € TTC les ...

Pour un achat des fenêtres neuves à 9300 € ttc les poseurs saccagent le placo neuf autour des fenêtres et sont étonnés de devoir livrer des fenêtres nettoyées. nous avons été pobligés de faire des réclamations réserves un rdv sur place (perte de temps et d'énergie) pour faire admettre une intervention sur ces points.

Par Arnaudpaturat il y a 2 ans

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Très mauvaise expérience. Nous avons été très mal reçus. La conseillère a été agressive car nous avons demandé une fourchette de prix avant de perdre du temps avec un rendez vous sur place. Mauvaises...

Très mauvaise expérience. nous avons été très mal reçus. la conseillère a été agressive car nous avons demandé une fourchette de prix avant de perdre du temps avec un rendez vous sur place. mauvaises connaissances des produits. je ne vous recommande pas du tout. (translated by google) very bad experience. we were very badly received. the counselor was aggressive because we asked for a price range before wasting time with an appointment on site. bad knowledge of the products. i do not recommend you at all.

Par Sophie Débart il y a 2 ans

Par Marc-Henri Charles il y a 2 ans

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Hors de prix promesses non tenu par le vendeur de rêve vous force a venir récupérer le devis en magasin le résultat de l'installation ne correspond pas aux demandes ( couleur ) et m'ont fais un carnage sur mon mur de cuisine et salon ou j'ai du refaire passer un peintre après leurs passage je ne vous recommande pas cette société qui est 2 fois plus cher que tout le monde et qui ruine vos murs

Par sylvie granier il y a 2 ans

Par Davit Arutyunyan il y a 2 ans

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Le commercial vous vend du rêve, puis aucune nouvelle. Relancé plusieurs fois par téléphone : me promet à chaque fois de m'envoyer le devis, mais aucune suite. Après recherche chez d'autres revendeurs...

Le commercial vous vend du rêve, puis aucune nouvelle. relancé plusieurs fois par téléphone : me promet à chaque fois de m'envoyer le devis, mais aucune suite. après recherche chez d'autres revendeurs luxaflex, je me suis aperçu que le commercial tryba ne connaissait pas le fonctionnement de son produit et que la description qu'il m'avait fait était fausse.

Par clement renaudin il y a 2 ans

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Pour un achat des fenêtres neuves à 9300 € TTC les ...

Pour un achat des fenêtres neuves à 9300 € TTC les poseurs saccagent le placo neuf autour des fenêtres et sont étonnés de devoir livrer des fenêtres nettoyées.
Nous avons été pobligés de faire des réclamations réserves un rdv sur place (perte de temps et d'énergie) pour faire admettre une intervention sur ces points.

Par Arnaudpaturat il y a 3 ans

Nous vous présentons nos excuses pour les faits que vous évoquez, le magasin a fait le nécessaire pour régler les différents points et tout est désormais en ordre.

En espérant que votre installation et la qualité de nos produits vous donne satisfaction, nous vous souhaitons bonne continuation.

Le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Lyon 6ème Lafayette Tryba Lyon 6ème Lafayette il y a 3 ans

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Les prestataires qui sont intervenus ont travaillé ...

Les prestataires qui sont intervenus ont travaillé particulièrement salement, les peintres qui venaient de terminer ont dû repeindre plusieurs surfaces et reprendre le plafond qui avait été abîmé. Les tours des fenêtres en PVC étaient sales , certains angles de fenêtre laissent à désirer. De plus , le chantier commencé mi-juillet n'est toujours pas terminé. Je suis totalement déçue par cette prestation de TRYBA

Par Toussain26 il y a 4 ans

Nous vous présentons nos excuses pour le déroulement du chantier, un SAV est bien en cours et un contact sera pris avec vous courant du mois de septembre pour les joints et le nettoyage des vitrages.
Restant à votre écoute, le Service Consommateurs

Par Tryba Lyon 6ème Lafayette Tryba Lyon 6ème Lafayette il y a 4 ans

hors de prix promesses non tenu par le vendeur de rêve vous force a venir récupérer le devis en magasin le résultat de l'installation ne correspond pas aux demandes ( couleur ) et m'ont fais un carnage sur mon mur de cuisine et salon ou j'ai du refaire passer un peintre après leurs passage je ne vous recommande pas cette société qui est 2 fois plus cher que tout le monde et qui ruine vos murs

Par sylvie granier il y a 5 ans
Bonjour Madame, Je suis le gérant de la société TRYBA CCR, située au 5 avenue Berthelot dans le 7ème à Lyon. N’ayant pas le plaisir de vous connaitre, ni d'avoir réaliser des travaux pour vous, je vous serais gré de bien vouloir rectifier votre avis qui ne correspond pas à la qualité de notre société ni à la prestation de ses poseurs... Je reste, cependant, à votre disposition pour vous rencontrer, en m'appelant directement au 06 73 28 81 82. Jacques FERRIER
Par Tryba Lyon 6ème Lafayette Tryba Lyon 6ème Lafayette il y a 5 ans