Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Lyon 6ème Lafayette.

ASSEZ BONNE

ASSEZ BONNE

Par Marionsanchez il y a 2 ans

Bonjour Madame, merci pour votre retour concernant votre satisfaction avec Tryba. N'hésitez pas à nous expliquer via sc @tryba.fr comment nous aurions pu mieux vous satisfaire. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez échanger avec nous, ou si vos fenêtres nécessiteraient un nouveau réglage, le Service Relation Clients.

Par Tryba Lyon 6ème Lafayette Tryba Lyon 6ème Lafayette il y a 2 ans

A l'arrivée bonne.

A l'arrivée bonne.

Par Jpdanjou2 il y a 2 ans

Bonjour et merci de votre confiance !

Nous sommes ravis que la qualité de nos produits vous donne satisfaction, et vous présentons nos excuses concernant le délai de pose pour les cornières complémentaires en aluminium.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Par Tryba Lyon 6ème Lafayette Tryba Lyon 6ème Lafayette il y a 2 ans

Produits satisfaisants et conformes mais problèmes de pose

Produits satisfaisants et conformes mais beaucoup de problèmes rencontrés à la pose pour atteindre les exigences du contrat avec pour une durée de chantier qui a triplé.

Par Ds E. il y a 2 ans

Tryba Lyon 6ème Lafayette

je ne peux pas ouvrir votre fichier joint au mail validant ...

Je ne peux pas ouvrir votre fichier joint au mail validant l'inscription de la garantie. d'ailleurs, j'ai tenté se saisir les informations identifiant et clé par rapport à celles figurant sur un volet et cela n'a pas été reconnu ( soi 20209005368). pour activer la garantie en cas de problème, j'imagine qu'il me sera demandé celles-ci ... avis mitigé: l'aération sur les vantaux des fenêtres laissent passer froid et bruit sans possibilité de réglage.

Par Cbmche il y a 2 ans

Echange de fenêtre de salle de bain

Très bonne prestation dans l'ensemble. c'est juste dommage pour les finitions d'être obliger d'attendre plus d'un mois et deux intervention pour effectuer correctement un joint. bizarrement, le commercial, très sympa et avenant, ne répondait plus à ce moment là.

Par Loicblard4 il y a 2 ans

Expérience moyenne

Expérience moyenne

Par Julie La porte il y a 2 ans

Produits satisfaisants et conformes mais problèmes de pose

Nous sommes navrés des délais inhabituels constatés et vous présentons nos excuses concernant l'ensemble des points soulevés.

Nous espérons qu'à l'avenir votre installation vous apportera entière satisfaction et vous souhaitons une bonne journée.

Cordialement, le Service Relation Clients Tryba

Tryba Lyon 6ème Lafayette

je ne peux pas ouvrir votre fichier joint au mail validant ...

je ne peux pas ouvrir votre fichier joint au mail validant l'inscription de la garantie. D'ailleurs, j'ai tenté se saisir les informations identifiant et clé par rapport à celles figurant sur un volet et cela n'a pas été reconnu ( SOI 20209005368). Pour activer la garantie en cas de problème, j'imagine qu'il me sera demandé celles-ci ...
Avis mitigé: l'aération sur les vantaux des fenêtres laissent passer froid et bruit sans possibilité de réglage.

Par Cbmche il y a 3 ans

Nous vous confirmons que la garantie de votre installation est bien validée, et allons remonter le soucis que vous avez rencontré à nos équipes informatiques.

Concernant l'aération sur les fenêtres, celles-ci répondent aux exigences des normes en vigueur afin de garantir une bonne circulation d'air dans le logement. N'hésitez pas à reprendre contact avec votre magasin si vous souhaitez en discuter.

Bonne journée et merci d'avoir choisi Tryba, le Service Consommateurs

Echange de fenêtre de salle de bain

Très bonne prestation dans l'ensemble. C'est juste dommage pour les finitions d'être obliger d'attendre plus d'un mois et deux intervention pour effectuer correctement un joint. Bizarrement, le commercial, très sympa et avenant, ne répondait plus à ce moment là.

Par Loicblard4 il y a 3 ans

Merci d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles fenêtres.
Nous vous présentons nos excuses concernant le délai de réalisation des finitions.
Tout est désormais en ordre et nous espérons que votre installation vous donne désormais pleine satisfaction.
Cordialement, le Service Consommateurs Tryba

MATERIEL DE BONNE QUALITE EXPERIENCE MOYENNE

MATERIEL DE BONNE QUALITE EXPERIENCE MOYENNE

Par Isavillemon il y a 4 ans
Expérience prouvée le 05/03/2020

Nous sommes désolés que votre installation ne semble pas avoir répondu à vos attentes.

Il semble effectivement que la pose de votre commande ait nécessité une nouvelle intervention, et vous présentons nos excuses pour cet impromptu.

Nous espérons que désormais votre installation vous apporte satisfaction.

Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba.

Par Tryba Lyon 6ème Lafayette Tryba Lyon 6ème Lafayette il y a 4 ans

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Pose faite en 2 fois car une vitre cassée, fin de chantier ...

Pose faite en 2 fois car une vitre cassée, fin de chantier laissé dégueulasse avec fenêtres pas nettoyée et débordement de silicone.

Par Olivier il y a 4 ans
Expérience prouvée le 30/04/2019

Suite à la visite du gérant, certaines pièces ont été re-commandées et le SAV est prévu la semaine prochaine.
Nous vous présentons nos excuses pour ce contretemps, le Service Consommateurs

Par Tryba Lyon 6ème Lafayette Tryba Lyon 6ème Lafayette il y a 4 ans