Loicblard4
Echange de fenêtre de salle de bain
Très bonne prestation dans l'ensemble. C'est juste dommage pour les finitions d'être obliger d'attendre plus d'un mois et deux intervention pour effectuer correctement un joint. Bizarrement, le commercial, très sympa et avenant, ne répondait plus à ce moment là.
Bonjour,
Merci d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles fenêtres.
Nous vous présentons nos excuses concernant le délai de réalisation des finitions.
Tout est désormais en ordre et nous espérons que votre installation vous donne désormais pleine satisfaction.
Cordialement, le Service Consommateurs Tryba
Cet avis intitulé « Echange de fenêtre de salle de bain » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.