Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Mareuil les Meaux - Ecotherme Mareuil les Meaux.

Tryba Mareuil les Meaux - Ecotherme Mareuil les Meaux

Après un 1er rendez vous, l'équipe a dû repartir...

Après un 1er rendez vous, l'équipe a dû repartir car les volets n'étaient pas à la bonne mesure. presque un mois et demi de délai supplémentaire avant la nouvelle pose. volet posé dans la chambre du haut faisant énormément de bruit et il semblerait que celui ci ne soit pas bien calé.

Par steffrancois06 il y a 5 ans

Tryba Mareuil les Meaux - Ecotherme Mareuil les Meaux

Suite à effraction j'ai fait remplacer la fenêtre qui...

Suite à effraction j'ai fait remplacer la fenêtre qui a quand même résisté assez longtemps assez pour que mon voisin entende le bruit et vienne voir ce qui se passait.

Par Gilles290 il y a 5 ans

pose

Lors de la pose l'équipe c est aperçu qu' il manquait un profilé alu, vu le délais d'attente et le prix de la porte, je trouve ca dommageable, donc il vas falloir que je repose une journée à mon employeur pour qu'ils puissent revenir finir

Par david.petremont il y a 5 ans

Pose

La pose s'est bien passée, dans les délais prévus, mais les ouvriers ne savaient pas régler la centralisation des commandes. il a fallu attendre un nouveau rv plus d'un mois plus tard...

Par marcelpinguet il y a 5 ans

suivi client

Même avec 2 sav sur la pause de ma porte fenêtre je n'ais eu aucun contact de la part du commercial qui devais venir des la fin des travaux.

Par hvy il y a 5 ans