Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Mareuil les Meaux - Ecotherme Mareuil les Meaux.

Tryba Mareuil les Meaux - Ecotherme Mareuil les Meaux

déçu par le commerce et les monteurs

déçu que mon commercial est arrêté en court de route. du coup projet mal suivi.
équipe de monteur trop presser.
heureusement produit de bonne qualité avec une très bonne garantie.

Par Parizet G. il y a 2 ans

Bonjour et merci de votre confiance !

Nous sommes ravis que la qualité de nos produits vous donne satisfaction, et vous présentons nos excuses pour les points soulevés dans votre avis dont nous avons fait part à votre espace conseils qui va reprendre contact avec vous.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Par Tryba Mareuil les Meaux - Ecotherme Mareuil les Meaux Tryba Mareuil les Meaux - Ecotherme Mareuil les Meaux il y a 2 ans

Fenêtres de très bonne qualité mais la pose et les finitions ...

Fenêtres de très bonne qualité mais la pose et les finitions ont été galères.

Date d'expérience le 04/03/2021

Merci d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles fenêtres et persiennes, nous sommes ravis que la qualité des menuiseries vous donne satisfaction !

Nous vous présentons nos excuses concernant le délai de réalisation des finitions lié à des erreurs de conception des habillages et pièces manquantes dans le matériel livré par nos fournisseurs. Nous espérons que vous profitez désormais pleinement du confort Tryba.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Par Tryba Mareuil les Meaux - Ecotherme Mareuil les Meaux Tryba Mareuil les Meaux - Ecotherme Mareuil les Meaux il y a 3 ans

Tryba Mareuil les Meaux - Ecotherme Mareuil les Meaux

J ai commandé une fenêtre oscillo battante c était ...

J ai commandé une fenêtre oscillo battante c était bien noté sur m

on bon de commande j ai demandé un geste commercial qu' il a refuse
Comme les travaux ont été faits avec une pose a la française c était trop tard
Ils ont du d'intervenir 1 mois plus tard perte de temps pour moi C était monsieur pique

Par Martine2c77 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/10/2019

Nous vous présentons toutes nos excuses pour l'erreur constatée lors de votre commande.
Nous transmettons votre remarque concernant le nettoyage auprès des équipes de pose, pour que celles-ci soient plus vigilantes.
Bonne journées à vous, le Service Consommateurs Tryba

Tryba Mareuil les Meaux - Ecotherme Mareuil les Meaux

Le poseur n'a pas fait le nettoyage correctement à ...

Le poseur n'a pas fait le nettoyage correctement à la fin de chantier

Par Martine2c77 il y a 3 ans

Bonne journées à vous, le Service Consommateurs Tryba

Pause très moyenne

Pause très moyenne
Jour en haut de porte .
Perçage gaine électrique à la pause

Par Didierlucien13 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/02/2020

Nous regrettons votre ressenti et sommes désolés des éléments soulevés dans votre commentaire.

Pour pouvoir vous apporter une réponse, pourriez-vous svp nous confirmer vos coordonnées complètes à l'adresse [email protected] ?

Bonne journée à vous, le Service consommateurs Tryba.

Par Tryba Mareuil les Meaux - Ecotherme Mareuil les Meaux Tryba Mareuil les Meaux - Ecotherme Mareuil les Meaux il y a 4 ans