Parizet G.
déçu par le commerce et les monteurs
déçu que mon commercial est arrêté en court de route. du coup projet mal suivi.
équipe de monteur trop presser.
heureusement produit de bonne qualité avec une très bonne garantie.
Bonjour et merci de votre confiance !
Nous sommes ravis que la qualité de nos produits vous donne satisfaction, et vous présentons nos excuses pour les points soulevés dans votre avis dont nous avons fait part à votre espace conseils qui va reprendre contact avec vous.
Bonne journée, le Service Relation Clients
Cet avis intitulé « déçu par le commerce et les monteurs » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.