Martine2c77
J ai commandé une fenêtre oscillo battante c était ...
J ai commandé une fenêtre oscillo battante c était bien noté sur m
on bon de commande j ai demandé un geste commercial qu' il a refuse
Comme les travaux ont été faits avec une pose a la française c était trop tard
Ils ont du d'intervenir 1 mois plus tard perte de temps pour moi C était monsieur pique
Expérience prouvée le 11/10/2019
Cet avis intitulé « J ai commandé une fenêtre oscillo battante c était ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.