Fafa
Fenêtres de très bonne qualité mais la pose et les finitions ...
Fenêtres de très bonne qualité mais la pose et les finitions ont été galères.
Date d'expérience le 04/03/2021
Bonjour,
Merci d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles fenêtres et persiennes, nous sommes ravis que la qualité des menuiseries vous donne satisfaction !
Nous vous présentons nos excuses concernant le délai de réalisation des finitions lié à des erreurs de conception des habillages et pièces manquantes dans le matériel livré par nos fournisseurs. Nous espérons que vous profitez désormais pleinement du confort Tryba.
Bonne journée, le Service Relation Clients
Cet avis intitulé « Fenêtres de très bonne qualité mais la pose et les finitions ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.