Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Mareuil les Meaux - Ecotherme Mareuil les Meaux.

Tryba Mareuil les Meaux - Ecotherme Mareuil les Meaux

Globalement satisfaite de l'installation, mais explications techniques préalables incomplètes : certains points non pas été abordés. ça se traduit par une insatisfaction. J'espère qu'une nouvelle intervention de Tryba permettra de trouver des solutions..

Par BONNEVILLE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/03/2022

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles fenêtres,

Vous avez effectivement choisi une porte-fenêtre avec seuil plat en aluminium. Un rendez-vous a été fixé avec vous le 13/04 afin d'aborder les points de votre insatisfaction.

Cordialement, le Service Relation Clients

Par Tryba Mareuil les Meaux - Ecotherme Mareuil les Meaux Tryba Mareuil les Meaux - Ecotherme Mareuil les Meaux il y a 2 ans

Bonne expérience

Relation clientèle parfaite, pose parfaite avec des ouvriers gentils et très sympas.
Seul point noir, porte d'entrée commandée en décembre 2020, posée fin avril 2021... les délais sont vraiment longs... mais la qualité est là !

Par Bentessier77 il y a 2 ans

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba,

Bonne journée, le Service Relation Clients

Commercial - Métreur - Poseurs

Que ce soit au niveau du Commercial, du Métreur ou des Poseurs : tout s'est très bien passé et les personnes étaient à l'écoute et sympathiques. De vrais professionnels.

Par Marie J. il y a 2 ans

Tryba Mareuil les Meaux - Ecotherme Mareuil les Meaux

le prix reste toujours élever c'est dommage pour des ...

le prix reste toujours élever c'est dommage pour des clients coutumier
Equipes sympa et professionnels

Par Josejulienmoutama il y a 2 ans

Bonjour et merci de votre confiance !

Nous sommes ravis que la qualité de nos produits vous donne satisfaction, et transmettons les points soulevés dans votre avis.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Tryba Mareuil les Meaux - Ecotherme Mareuil les Meaux

Bon accueil, bon conseil, aide au choix de matériel ...

Bon accueil, bon conseil, aide au choix de matériel et finition, personnel qualifié et compétent.

Par Anfrai P. il y a 3 ans

Pose fenêtres et volets

Matériels (fenêtres et volets) de qualité. Travail bien fait par les poseurs.
Désagrément, il manque les barres de sécurité et les crochets rateaux pour finaliser la commande.

Par Gilles P. il y a 3 ans

Nous vous présentons nos excuses pour cet oubli de l'usine, le nécessaire a été fait et votre commande est bien en cours.
Le magasin reviendra vers vous très prochainement pour planifier une intervention.
Bonne journée, le Service Consommateurs

Par Tryba Mareuil les Meaux - Ecotherme Mareuil les Meaux Tryba Mareuil les Meaux - Ecotherme Mareuil les Meaux il y a 3 ans

Tryba Mareuil les Meaux - Ecotherme Mareuil les Meaux

Commercial à l'écoute ; très bon accueil à l'agence ... Travaux de pose à revoir.

Commercial à l'écoute ; très bon accueil à l'agence de Mareuil. Malheureusement des problèmes au niveau de la pose des bloque-porte (ravalement abîmé et pose mal finie).

Par Lachages A. il y a 3 ans

Bonjour, merci pour votre retour sur votre satisfaction globale sur votre projet avec Tryba ! Une nouvelle intervention est prévue pour reprendre les finitions au niveau du ravalement. Très bonne journée à vous ! Le Service Consommateurs

Commercial à fait une erreur dans la commande

Commercial à fait une erreur dans la commande

Par Martine2c77 il y a 3 ans

Nous vous présentons toutes nos excuses pour l'erreur constatée lors de votre commande.
Nous transmettons votre remarque concernant le nettoyage auprès des équipes de pose, pour que celles-ci soient plus vigilantes.
Bonne journées à vous, le Service Consommateurs Tryba

Tryba Mareuil les Meaux - Ecotherme Mareuil les Meaux

Une qualite de service et des engagements respectees ...what else!!!

Une qualite de service et des engagements respectees

Par LHEUREUX O. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/03/2020

problème sur les fenêtres

sur un ensemble volets fenêtres, les volets ont bien été livrés et posés sans problème mais lors de la 1re livraison les fenêtres étaient trop petites,il a fallu attendre un mois et demi pour avoir les fenêtres enfin posées

Par Joss2402 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 16/01/2020

Nous sommes navrés que la pose de vos fenêtres ait nécessité une nouvelle intervention.

Nous espérons toutefois qu'elles vous donnent à présent entière satisfaction.

Bonne journée, le Service Consommateurs Tryba.

Par Tryba Mareuil les Meaux - Ecotherme Mareuil les Meaux Tryba Mareuil les Meaux - Ecotherme Mareuil les Meaux il y a 4 ans

Tryba Mareuil les Meaux - Ecotherme Mareuil les Meaux

Très bon produit et S.A.V. sans oublier le commercial ...

Très bon produit et S.A.V. sans oublier le commercial et service pose.

Par Alain N. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/09/2019

2,3 rayures sur les fenêtres et porte d'entrée

2,3 rayures sur les fenêtres et porte d'entrée

Par Cochart R. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 30/08/2019

Bonjour Monsieur C., nous vous remercions de nous avoir fait confiance pour vos nouvelles fenêtres, le commercial va reprendre contact avec vous concernant les rayures que vous évoquez. Restant à votre écoute, le Service Consommateurs

finition des travaux

Il manque six poignées de fenêtre délai de livraison indéterminé et un double vitrage à changer (défaut de fabrication)

Par patrick.beaupied il y a 5 ans

pose

Problème lors de la pose non prévu par le commercial au moment du métrage.

Par michel77470 il y a 5 ans

Tryba Mareuil les Meaux - Ecotherme Mareuil les Meaux

Bonjour. Clients depuis plus de 6 ans c'est tout naturellement...

Bonjour. clients depuis plus de 6 ans c'est tout naturellement que nous avons fait appel à tryba pour changer nos volets. nous avons eu plusieurs déconvenus avec le commercial, 1er devis erreur de couleur, nous lui faisons remarquer, devis changé. la date est prise pour la pose, le jour j arrive, l'equipe de pose s'aperçoit que les volets ne sont pas de la bonne couleur.nous avons de ve fait dû attendre 2 mois pour la nouvelle pose....aucun appel du commercial pour s'excuser, ni même savoir si les volets nous convenanit..... mention spéciale à la secrétaire qui est à l'écoute, elle essaie de trouver des solutions.

Par Raphfred2011 il y a 5 ans