Mauvais service client

Je suis particulièrement déçue de la prestation réalisée par la société TRYBA que je pensais beaucoup plus sérieuse : Problèmes du début à la fin.
Devis signé en novembre avec Mr GENERE.
Prise de RV pour décembre 2022 pour le métrage. RV reporté par la société à Janvier 2023 à cause de covid. Le délai de livraison de ma fenêtre avec volet roulant et de mon velux à pris plus de temps que prévu, (prévu fin mars/début avril par le commercial) réception mi mai.
Pour la pose, j’ai obtenu un RV seulement après avoir téléphoné à la TRYBA pour savoir quand leur passage était prévu, ayant eu un silence radio de leur part pendant toute cette attente.
Pose nickel. Les techniciens sont professionnels. Mais 2 grosses erreurs en amont : le velux commandé n’était pas le bon et que le volet roulant n’était pas thermique.
Reprise de RV en Juin pour le velux et en Juillet pour le volet roulant. Il aura fallu 3 RV différents pour poser ces 3 éléments.
J’ai demandé à juste titre un geste commercial pour tous ces dysfonctionnements mais rien n’a été fait.
Pour la qualité et la garantie, je ne peux me prononcer car la pose est récente.
Je suis très déçue et je ne recommande pas la société TRYBA. Je pensais être à l’abri en faisant appel à cette société. Mais de tels problèmes de gestion de valent pas le prix de cette prestation.
Tryba m’a indiqué en aout que le commercial devait me rappeler pour parler de ces désagréments, on est le 5 octobre 2023 est Mr GENERE ne m’a jamais contacté. Je peux donc affirmer que le service client est mauvais.

Par Loren il y a 6 mois
Date d'expérience le 24/07/2023

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Mareuil les Meaux - Ecotherme Mareuil les Meaux.

Tryba Mareuil les Meaux - Ecotherme Mareuil les Meaux

Tres déçu ma porte d entrée ferme tres mal

Tres déçu ma porte d entrée ferme tres mal

Par Muriel M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/08/2019

Bonjour Mme Manabre, notre concessionnaire de Mareuil se tient à votre disposition si nécessaire, n'hésitez pas à lui faire part de votre souci pour qu'il intervienne en SAV. Bonne journée, le Service Consommateurs Tryba.

Par Tryba Mareuil les Meaux - Ecotherme Mareuil les Meaux Tryba Mareuil les Meaux - Ecotherme Mareuil les Meaux il y a 4 ans

Tryba Mareuil les Meaux - Ecotherme Mareuil les Meaux

Nous payons l erreur du vendeur

Nous avons commandé la porte Corail avec motif noir, mais nous avons reçu la porte avec le motif transparent.
Tryba ne veut pas reconnaitre que l erreur provient du vendeur lors de la vente,car pour eux le motif “standard” veut dire “transparent” sur leur devis. du coup je me retouve avec un sac poubelle noir pour cacher l interieur de chez moi et sans lumière dans mon entrée.
Merci tryba !

Par Ferreira P. il y a 5 ans

Une proposition, que vous avez acceptée, vous a été faite par notre SAV.
Le remplacement du panneau est prévu avec une prise en charge à 50% par Tryba, la livraison et fabrication initiale étant bien conforme à la commande passée sur la Foire.
Cordialement, le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Mareuil les Meaux - Ecotherme Mareuil les Meaux Tryba Mareuil les Meaux - Ecotherme Mareuil les Meaux il y a 5 ans