Didierlucien13
Pause très moyenne
Pause très moyenne
Jour en haut de porte .
Perçage gaine électrique à la pause
Expérience prouvée le 20/02/2020
Bonjour,
Nous regrettons votre ressenti et sommes désolés des éléments soulevés dans votre commentaire.
Pour pouvoir vous apporter une réponse, pourriez-vous svp nous confirmer vos coordonnées complètes à l'adresse [email protected] ?
Bonne journée à vous, le Service consommateurs Tryba.
Cet avis intitulé « Pause très moyenne » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.